Points forts
Repas gastronomique en 5 services
À propos de ce deal
Détail de l’offre :
Le restaurant Le Carré Rouge convie les gourmands à sa table pour déguster à deux un menu en 5 services composé d’une mise en bouche, de deux entrées, d’un plat et d’un dessert. Dans l’assiette : noix de St-Jacques, côte d’agneau, ravioli porc-crevette… de quoi satisfaire les indécis incapables de choisir entre les saveurs de la terre ou celles de la mer.
- Menu en 5 services pour 2 personnes à 69 € au lieu de 90*

Mise en bouche du moment
* * *
Première entrée
Noix de St Jacques snackée,
légumes printaniers,
émulsion de coquillages
* * *
Seconde entrée
Ravioli vapeur porc-crevette,
sauce tomate séchée – Kim chi,
jeunes pousses
* * *
Plat
Côtes d’agneau grillées, écrasé de pomme de terre
condiment mostarda aux baies roses,
vinaigrette gingembre-cacahuète
* * *
Dessert
Bouchées fondantes à l’ananas confit et au citron vert,
sorbet citron vert, tuiles de croissant
Le Carré Rouge :
Situé au cœur de la ville rose, le Carré Rouge propose une cuisine traditionnelle subtilement relevée de notes asiatiques. Son chef, Shane Tan, a débuté sa carrière culinaire dans une école française de Malaisie puis a aiguisé son talent auprès de Roger Jaloux (MOF de l’équipe Bocuse) à Lyon. Commis de cuisine à l’Esprit du Vin à Albi (1 étoile), il devient second du Carré Rouge en 2012 avant d’en prendre les manettes l’année dernière. L’établissement propose également des prestations de traiteur pour tous types d’événements comme les mariages. Des concerts ou des soirées à thèmes ont régulièrement lieu, se renseigner sur leur calendrier.
* Prix public affiché constaté sur place le 31 mars 2015
Conditions
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.