Points forts
Savoir faire, qualité et démarche. Bon d’achat pour offrir ou s’offrir des vêtements intemporels, entièrement fabriqués en France
À propos de ce deal
Nous faire confiance, c’est choisir de consommer autrement en devenant acteur de notre démarche Responsable. Pour vous y encourager, GROUPON vous propose un bon d’achat de 3 € donnant droit à 20 € avec livraison gratuite, dès 50 € d’achats sur le site Lemahieu.
-
Ce qui est inclus : Un bon d’achat de 3 € donnant droit à 20 € avec livraison gratuite dès 50 € d’achats
-
Exemples de produits :
- Le tee-shirt français : 15€
- La culotte menstruelle bio : 37€ l’unité, 65€ les deux, 90€ les trois.
- Les slips et boxers 100% français : 35€
Conditions
Livraison :
sous 3 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine (hors DOM-TOM) après validation de votre commande. Livraison de Noël: passez votre commande sur le site web du commerçant utilisez votre coupon dès que possible afin d'éviter toute déception de livraison à Noël. Les commandes passées après le 17 décembre pourraient ne pas arriver à temps pour Noël.
Livraison offerte : participation forfaitaire aux frais de traitement offerte à hauteur de 8,50 € dès 50€ d'achats pour une livraison en France métropolitaine exclusivement.
Autres conditions : 1 coupon par achat. Possibilité d’en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Offre valable une seule fois. Non cumulable avec un autre code promotionnel ou produits soldés. Non valable sur les soldes.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
Voir la Politique de retour de Groupon France SAS
Comment ça marche
- Rendez-vous sur Lemahieu
- Entrez votre code de bon dans le champ « Bon de réduction » dans votre panier
SAV : après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur par téléphone au 03 20 51 59 06.
À propos de Lemahieu
Lemahieu est spécialisée dans la conception et la réalisations de vêtements et sous-vêtements pour hommes et femmes. Fabriqués à Saint-André-lez-Lille dans les Hauts-de-France, les tee-shirts, caracos, slips, culottes, caleçons long et sous-vêtements thermiques proposés ont été conçus pour allier trois valeurs chères à l'entreprise : durabilité, valorisation du savoir-faire local et impact social positif. L'un des objectifs principaux de la marque est d'agir avec une démarche responsable pour consommer autrement.