5.0
Moyenne basée sur 8 notes
100%
Un modelage traditionnel pour relâcher les tensions et apaiser les muscles
Ce qui est inclus :
Contrairement aux idées reçues, le modelage traditionnel thaïlandais est né en Inde il y a plus de 2500 ans à l’initiative du docteur Jivako Kumar Bhaccha, yogi et ami de Bouddha. Inspirée du Shiatsu de l’Ayurveda et du Yoga , cette technique s’est développée en Thaïlande dans les temples bouddhistes pour apaiser les muscles après les longues heures de méditation.
Transmis oralement de moine en élève, ce modelage, appelé Nuad (pression) Bo Rahn (ancien), a connu un véritable essor dès 1830 lorsque le roi Rana III a créé à Bangkok l’école de Wat Phô. Implantée dans le Temple du Bouddha Couché, elle est devenue l’un des hauts-lieux de l’enseignement. Cette pratique fait partie d’un art de vivre quotidien familial pour harmoniser le corps et l’esprit.
Anti-tension et relaxant, le modelage thaïlandais aux huiles aromatiques chaudes alterne mouvements fluides et pressions profondes, tapotements et frictions sur les muscles les plus tendus. Ce modelage thaïlandais aux huiles est plus doux que le modelage traditionnel tout en restant tonique. Ce modelage alterne une succession de pressions profondes et de mouvements fluides auxquels sont associés les vertus des huiles aromatiques assurant une relaxation Intense, réduction du stress et amélioration de votre vitalité. C’est un modelage complet : le corps entier est massé en débutant par des mouvements amples légers et fluides de préparation, puis des pétrissages, lissages et pressions exercés avec la paume des mains et les pouces. Enfin, l’effet de la chaleur apportera relâchement musculaire et bien-être immédiat.
Le massage Thaï s’effectue au sol, sur un tatami. Le corps recouvert d’une serviette est massé entièrement des pieds à la tête.
Utilisation d’huiles bio, et désinfection entre chaque membre.