5.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Réduire en un clin d’œil l’encombrement des textiles avec le lot de housses de rangement sous vide Brand XXL
Réduire en un clin d’œil l’encombrement des textiles avec le lot de 2 housses de rangement sous vide Brand XXL : linge de maison, vêtements qu’on n’utilise plus, couettes et couvertures… Ces deux housses de rangement permettent de gagner jusqu’à 75 % de place grâce à la compression par aspiration de l’air. En plus du gain d’espace, protéger le linge de la poussière, de l’humidité, des acariens ou des mites de manière naturelle. Sans danger pour le textile, la compression par aspiration n’abîme pas le linge.
Ces deux housses de rangement s’utilisent de la même manière. Placer le linge dans la pochette transparente 100 % hermétique et la refermer simplement avec la fermeture à glissière. Ouvrir la valve et aspirer à l’aide de l’aspirateur. Refermer la valve sans risquer que le sac ne se regonfle grâce au système anti-retour intégré.
La housse taille XXL offre un volume de stockage de 210 L, permettant de ranger l’équivalent de deux couettes pour deux personnes ainsi que deux oreillers.