Points forts
Rires garantis ! 1 place pour “Imitateur, mais pas que !” d'Antoine Donneaux à L’Européen le 14 juin – l’humoriste-imitateur qui fait l’unanimité !
À propos de ce deal
Préparez-vous à passer une soirée mémorable avec Antoine Donneaux, l’un des talents montants de l’humour francophone. Finaliste de La France a un incroyable talent et désormais chroniqueur sur M6, il fait salle comble avec son nouveau spectacle “Imitateur, mais pas que !”. Entre imitations bluffantes, sketchs mordants et performances vocales saisissantes, il vous embarque dans un tourbillon de rires. Ne manquez pas ce rendez-vous unique le 14 juin à 19h30 à L’Européen, Paris 17e !
Ce qui est inclus
-
1 place pour Antoine Donneaux L'Européen le 14 juin à 19h30
-
Aucune gratuité
-
Aucune limite d'âge
-
Un show d’humour mêlant imitations, stand-up, chanson et satire sociale
-
Des imitations incroyablement précises de personnalités comme Grand Corps Malade, Chantal Ladesou, Paul Mirabel, Emmanuel Macron ou Nikos Aliagas
-
Un univers unique entre anecdotes personnelles, observations du quotidien et chroniques absurdes
-
Une performance musicale où Antoine devient Renaud, Vianney, Christophe Maé ou Jacques Brel
-
L’occasion de découvrir en live la révélation de l’humour francophone qui séduit la presse et le public
La presse en parle :
« Excellent imitateur, excellent chanteur (…) C’est complètement dingue » M6
« Laissez-vous surprendre par son talent unique » France Bleu
« Des sketchs tordants, des improvisations brillantes : Antoine Donneaux est bourré de talent ! » Télé Loisirs
« Son humour décapant, incarnant tantôt François Damiens ou Paul Mirabel, tantôt Nikos Aliagas ou le président Emmanuel Macron…C’est le moment d’aller le voir sur scène ! » Télé 7 jours
« Il est jeune, talentueux et incroyable, c’est déjà un grand imitateur » Sud Radio
« Le Belge dont toute la France parle en ce moment » La Une
Pourquoi saisir cette offre
Imaginez une soirée où chaque minute vous fait rire, sourire, et parfois même chanter intérieurement. C’est ce que promet Antoine Donneaux dans son spectacle “Imitateur, mais pas que !”, une performance scénique électrisante portée par un talent rare. Il ne se contente pas d’imiter, il incarne. Il ne se contente pas de faire rire, il touche, surprend, et captive. Vous serez transporté d’un univers à un autre en un clin d’œil, passant de la voix rauque de Brel à l’humour pince-sans-rire de Paul Mirabel, avec une fluidité désarmante.