fermer
Bellewaerde Park

Actuellement indisponible

1 ou 2 places assises normale pour Jeanfi Janssens le 15 novembre 2019 à 20h30 dès 15 € à Le Portel

Choisissez votre offre

Points forts

Passer une soirée sous le signe du rire et de l’humour en compagnie du stewart reconverti en humoriste Jeanfi Janssens

Avis positifs récents Groupon

Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

À propos de ce deal

  • Place en catégorie unique : placement libre assis

  • Lieu : Le Chaudron, 42 rue Charles Lamarre, 62480 Le Portel

  • Limites d’âge : Pas d’entrée libre et gratuite pour les enfants de moins de 3 ans. Déconseillé pour les moins de 3 ans.

  • Synopsis :

” Le parcours hilarant d’un steward qui monte… qui monte ! Reconversion réussie pour Jeanfi Janssens, ce steward devenu en moins d’un an la coqueluche du public. Peut-être déjà croisé sur un vol long courrier ou découvert lors de passages TV remarqués chez Stéphane Plaza, Arthur, Michel Drucker, ou encore à la radio aux côtés de Laurent Ruquier… Ce steward exubérant, accro à la chirurgie esthétique et victime des crédits conso, nous conte l’envers d’un décor unique et délirant, de son enfance dans le nord de la France aux passagers qu’il sert à bord… Avec son accent ch’ti et son incroyable répartie, Jeanfi Décolle dépayse à coup sûr et rappelle de ne jamais oublier d’où l’on vient.

Mise en scène : Flore Vialet et Régis Truchy “

Billet non échangeable non remboursable

Prix généralement constaté

Conditions

Valable pour une représentation uniquement à la date mentionnée sur votre coupon. Non échangeable, non remboursable sauf en cas d'annulation des représentations. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 9 supplémentaires pour offrir. Offre valable hors code promo. Vos noms et prénoms seront transmis au partenaire à des fins de placement. Se présenter muni du coupon imprimé à l'accueil pour l'échanger contre un billet. Sans réservation.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation de Groupon France SAS.

À propos de Jeanfi Janssens à le Chaudron, Le Portel