fermer
Utilisez le code VOY4GE et profitez de jusqu'à -25% sur le prix de vente sur les activités, restaurants, beauté et plus. Expire demain.

1 place pour MIKA au Festival De Nîmes le 07 juillet à 20h30 avec Adam concerts (jusqu'à 45% de réduction)

Choisissez votre offre

Points forts

Un concert pop et coloré pour passer une soirée sur le thème de la bonne humeur

À propos de ce deal

  • 1 place catégorie Générale Assise placement libre ou Debout

  • Ce qui est inclus : 1 place pour MIKA au Festival De Nîmes, le 07 juillet à 20h30

  • Pas de limite d’âge
  • Aucune entrée gratuite pour les enfants

Présentation du concert

  • 1ʳᵉ partie : L’Impératrice, groupe de pop français
  • Opening : DJ MADS

Synopsis

“Si depuis une bonne décennie, la pop a sérieusement repris des couleurs arc-en-ciel, elle le doit essentiellement à Mika.

En concentrant en trois minutes chrono l’esprit cabaret d’avant-guerre, mélodies sucrées des sixties, extravagance et paillettes des années 70, hédonisme et boîte à rythmes des années 80, Mika a réussi à mettre tout le monde dans sa poche. Sur scène, l’artiste perpétue une certaine idée du music-hall tout en gardant une énergie très pop.”

Billet non échangeable, non remboursable.

Conditions

Valable pour une représentation uniquement à la date mentionnée sur votre coupon. Non échangeable, non remboursable sauf en cas d'annulation des représentations. Si l'événement est annulé pour une raison indépendante de la volonté du partenaire ou un cas de force majeure (y compris toute recommandation du ministère de la Santé), Groupon procèdera au remboursement intégral de la somme que vous avez payée. Si l'événement est reporté, Groupon ne vous remboursera que si vous le demandez. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 9 supplémentaires pour offrir. Offre valable hors code promo. Sans réservation. Se présenter muni du coupon imprimé à l'accueil pour l'échanger contre un billet.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation de Groupon France SAS.

À propos de Adam concerts