En bref
Cette brosse à dents électrique de poche livrée avec ses têtes de rechange a été conçue pour un brossage efficace en toutes circonstances
Détails du produit
Cette brosse à dents électrique de poche dispose d’un format compact lui permettant de se glisser dans tous les sacs. Cette brosse, livrée avec ses têtes de rechange, a été conçue pour un brossage efficace en toutes circonstances, en voyage ou dans l’avion.
L’offre :
- OFFRE 1 : 1 brosse à dents électrique de voyage à 12,99€
- OFFRE 2 : 2 brosses à dents électrique de voyage à 19,99€
Caractéristiques :
- Cette brosse fonctionne avec 1 pile AAA (non fournie)
- Lavable sous l’eau
- Produit fourni avec trois têtes (dont deux de rechange)
- Disponible en coloris rouge, blanc ou noir
Conditions
Livraison sous 15 jours en France métropolitaine (hors DOM-TOM et Corse)
Frais de port offerts
Dans la limite des stocks disponibles pour cette offre.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
Voir la Politique de retour de Groupon France SAS
Comment ça marche
Sélectionnez votre produit sur Groupon en cliquant sur « Achetez », renseignez votre adresse sur Groupon uniquement
Une fois votre paiement effectué, votre commande est confirmée par e-mail, aucune confirmation sur le site du vendeur n'est nécessaire après achat
SAV : Après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur par mail à support@yookei.com en ajoutant votre coupon Groupon en pièce jointe.
Frais de port offerts
Dans la limite des stocks disponibles pour cette offre.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
Voir la Politique de retour de Groupon France SAS
Comment ça marche
Sélectionnez votre produit sur Groupon en cliquant sur « Achetez », renseignez votre adresse sur Groupon uniquement
Une fois votre paiement effectué, votre commande est confirmée par e-mail, aucune confirmation sur le site du vendeur n'est nécessaire après achat
SAV : Après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur par mail à support@yookei.com en ajoutant votre coupon Groupon en pièce jointe.