En bref
Le smartphone double SIM Android 4.2 3G UBBIU est livré avec ses accessoires et est disponible en trois coloris
Détails du produit
Le smartphone Android 4.2 3G UBBIU a une capacité de stockage de 4 Go et est livré avec une coque en silicone, un film de protection et son kit main libre. Il est compatible tout opérateur et a une garantie d’un an.
Aujourd’hui Groupon propose un smartphone Android 4.2 3G UBBIU noir, bleu ou blanc pour 69,99€, distribué par DEALCO.
Caractéristiques
- 3 coloris disponibles : noir, blanc, bleu
- Ecran 4.0”
- Capacité de stockage : 4Go
- Appareil photo arrière 2 Mégapixels avec flash
- Appareil photo face 1.3 Mégapixels
- Android 4.2
- Réseau 3G
- Réseau GSM : 850/900/1800/1900MHz, WCDMA : 850/2100MHz,
- Processeur : MTK6572m, 1.2GHz, dual-core
- Bluetooth 2.0
- Connectivité Wi-Fi
- Double SIM
- Possibilité d’utilisation d’une carte Mini SD jusqu’à 32 Go
Contenu de la boite :
- Smartphone UBBIU P400
- Kit main libre
- Chargeur USB
- Film de protection écran
- Coque silicone de la même couleur que le téléphone
- Garantie vendeur : 1 an
- La carte mini SD n’est pas incluse
Bleu
Noir
Blanc
Conditions
Livraison sous 15 jours en France métropolitaine (hors DOM-TOM et Corse)
Frais de port offerts
Dans la limite des stocks disponibles pour cette offre.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
Comment ça marche
Sélectionnez votre produit sur Groupon en cliquant sur « Achetez », renseignez votre adresse sur Groupon uniquement
Une fois votre paiement effectué, votre commande est confirmée par e-mail, aucune confirmation sur le site du vendeur n'est nécessaire après achat
SAV : Après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur par mail à support.fr@dealco.io en ajoutant votre coupon Groupon en pièce jointe.
Frais de port offerts
Dans la limite des stocks disponibles pour cette offre.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
Comment ça marche
Sélectionnez votre produit sur Groupon en cliquant sur « Achetez », renseignez votre adresse sur Groupon uniquement
Une fois votre paiement effectué, votre commande est confirmée par e-mail, aucune confirmation sur le site du vendeur n'est nécessaire après achat
SAV : Après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur par mail à support.fr@dealco.io en ajoutant votre coupon Groupon en pièce jointe.