Contenu de l'offre
Inclus dans toutes les options :
- Prix pour 1 personne, base chambre double
- 2 ou 3 nuits en chambre double standard
- Formule petits déjeuners
- Vols A/R depuis Paris Beauvais et Marseille
- Bagage à main 10kg
Non inclus dans les options :
- Assurances
- Dépenses personnelles
- Frais de dossier (10 €)
- Repas et boissons (hors petits déjeuners)
- Bagages en soute
- Taxe de séjour (2,55 €/pers/nuit)
- Transferts aéroport/hôtel/aéroport
Comment réserver cette offre ?
- Cliquez sur le bouton « ACHETER » pour être redirigé vers la page d’achat.
- Sélectionnez le nombre de personnes, la ville de départ, la durée du séjour et le mois de départ.
- Sélectionnez la date de départ souhaitée et continuez le processus de réservation en cliquant sur le bouton « RÉSERVEZ ».
- Complétez les étapes de la réservation et payez en ligne pour réserver votre séjour !
- Vous recevrez une confirmation automatique de la réservation et les documents de voyage vous seront envoyés avant le départ.
L’hôtel
Les voyageurs seront logés dans l’hôtel Turim Restauradores 3* ou similaire.
Le Turim Restauradores Hotel 3* propose des chambres confortables dans un emplacement privilégié, au cœur de Lisbonne, à seulement quelques minutes de la gare du Rossio, et à proximité de la place Restauradores.
Tous les hébergements du Turim Restauradores Hotel disposent d’une télévision par satellite et d’une salle de bains privative.
L’hôtel Turim Restauradores comprend un salon et une salle de télévision, où les hôtes pourront se détendre après une journée de tourisme. L’établissement se trouve à 1 km des quais historiques du Tage et à 7 km de l’aéroport de Lisbonne. Les hôtes peuvent également profiter d’un service de location de voitures sur place.
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.
Guide Groupon à Lisbonne
Située en bordure de l’océan Atlantique, Lisbonne est un alliage de patrimoine et de modernité éclectique. En effet, l’organisation de la ville par quartiers a permis de conserver une certaine diversité communautaire.
L’Alfama est le quartier populaire et pittoresque de Lisbonne avec ses rues escarpées et ses nombreux escaliers. La Baixa est par tradition la zone commerciale de la ville mais aussi le quartier le plus animé, ses bâtiments néo-classiques regorgeant de boutiques.
Quant à lui, le Bario Alto est l’un des quartiers les plus caractéristiques de Lisbonne. Typique et populaire, il possède de nombreuses boutiques de prêt-à-porter et bars design. Le Chiado est la zone emblématique des cafés, des écoles de beaux-arts, des théâtres. Les voyageurs pourront également admirer l’Oceanarium de Lisbonne ou le Monastère des Hiéronymites.
FAQ
Comment faire une réservation de voyage ?
- Sélectionnez les critères de voyage et options souhaitées, tout en lisant bien les conditions du deal.
- Cliquez sur « Réserver mon séjour ».
- Renseignez les informations passager. Veillez à ce que les noms et prénoms soient identiques à ceux indiqués sur vos papiers d’identité que vous présenterez pour voyager.
- Complétez vos coordonnées bancaires. Si votre départ est à plus d’un mois de votre date d’achat et si l’offre le permet, vous aurez le choix entre payer la totalité du séjour ou bien payer un acompte de 30 % (le reste du solde sera automatiquement prélevé 30 jours avant la date de départ). Notez que nous n’acceptons pas les chèques vacances.
- Vous recevez un email de confirmation au plus tard 24 heures après votre achat. Notez que votre commande n’apparaîtra pas dans votre compte Groupon, ne vous inquiétez pas, cela est normal.
Quand vais-je recevoir mes documents de voyage ?
Vous allez recevoir un email de confirmation et une facture dans les 24 heures après avoir finalisé votre achat. Vos documents de voyage vous seront envoyés par email, au plus tard 24 heures avant votre départ. Vos horaires de voyage et aéroport de départ seront précisés dans vos documents de voyage. Les horaires de voyage pouvant avoir lieu très tôt ou très tard, pensez à vous organiser en fonction.
Important : si vous ne trouvez pas votre email de confirmation ou vos documents de voyage dans votre boîte email, veuillez chercher dans votre dossier spam un email en provenance de contact@grouponvoyage.com. Si vous ne trouvez pas l’email, veuillez contacter notre service membre : contact.voyage@groupon.com.
Puis-je annuler mon achat ?
Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez informer les membres de notre service en spécifiant votre numéro de référence (GIT - XXX) : 1. Par email : contact.voyage@groupon.com 2. Par téléphone : 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé)
Nous vous informons que toute demande d’annulation sera soumise au barème d’annulation détaillé dans nos conditions générales de vente. Si vous avez souscrit une assurance voyage qui couvre votre annulation, notre service client pourra vous fournir une facture détaillant les frais d’annulation.
Puis-je modifier ma commande après achat ?
Les modifications de destination, de dates et d’hébergement sont considérées comme des annulations. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service membre par email à contact.voyage@groupon.com ou au téléphone au 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).
Services
- Check-in à partir de 14h, check-out jusqu’à 11h
- Wi-fi gratuit accessible dans tout l’hôtel
- Le personnel parle anglais et portugais
- Animaux non admis
Conditions
Vente flash: Paiement de 100% à la réservation.
Offre soumise à conditions particulières : aucune modification possible après confirmation de la réservation.
Annulation 100% de frais (hors taxes aéroport remboursables) après confirmation de la réservation.
Lorsque vous avez choisi vos options et dates, cliquer sur ‘Acheter’ pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation achetée, vous recevez un e-mail de confirmation de votre séjour.
Si vous avez un compte Groupon cette commande n’y figurera pas, aussi assurez-vous de conserver l’ensemble des documents que nous vous transmettons.
Limitations
Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
Pas de chambres individuelles.
Détails transport
Adresse hôtel : Rua Da Glória, 9, Santo Antonio, 1250-114 Lisbonne, Portugal.
Vos documents de voyage sont à imprimer et à présenter à l’aéroport. Vous recevrez votre convocation aéroport jusqu'à la veille de votre départ.
En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l´hôtel.
Pour les ressortissants français ou de l’Union Européenne : un passeport ou une carte d’identité en cours de validité est obligatoire.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable de la non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Autres informations
Taxe de séjour non incluse : 2,55 €/pers./nuit, à payer directement sur place.
Séjour en chambre double standard en formule petit-déjeuner.
Le prix est indiqué pour 1 personne, base chambre DOUBLE, avec 1 coupon par personne.
Personne supplémentaire
Capacité maximale des chambres : 2 adultes ou 2 adultes + 1 bébé.
Bébés (jusqu’à 2 ans non révolus) : hébergement gratuit.
Enfants (de 2 à 7 ans non révolus) : pas de forfait enfant.
Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Le classement touristique et l’homologation des hôtels sont faits en fonction de la réglementation en vigueur du pays concerné.
* Prix à partir de 99€, toutes taxes comprises, par personne base chambre double.
Les coupons sont commercialisés par Groupon International Travel GmbH.
À propos de Hôtel TURIM Restauradores
Comment s'y rendre
Informations vol
- Sur vol spécial depuis Paris Beauvais et Marseille.
- A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur les compagnies aériennes : Transavia, Ryanair ou similaire.
- Horaires des vols confirmés entre 2 et 7 jours avant le départ
- Repas et boissons non compris à bord.
- Franchise bagage : 10kg à main inclus.