fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈Tenerife : 7 nuits à l'hôtel Perla en All Inclusive avec vols depuis Paris 

✈ Séjour à Tenerife en All Inclusive à partir de 7 nuits de Paris 

Contenu de l'offre

Inclus dans l’offre :

  • Prix pour 1 personne
  • Vols A/R
  • Hébergement 7 nuits à l’hôtel Perla Tenerife 3* en chambre double Standard
  • Formule All Inclusive
  • Bagages à mains 10 kg
  • Taxe de séjour

Non inclus dans l’offre :

  • Les assurances
  • Les dépenses personnelles
  • Les frais de dossier (10 €)
  • Les repas et boissons (hors formule All Inclusive)
  • Bagages en soute
  • Transferts aéroport/Hôtel

Comment réserver cette offre ?

  • Cliquez sur le bouton « ACHETER » pour être redirigé vers la page d’achat.
  • Sélectionnez le nombre de personnes, la ville de départ, la durée du séjour et le mois de départ.
  • Sélectionnez la date de départ souhaitée et continuez le processus de réservation en cliquant sur le bouton « RÉSERVEZ ».
  • Complétez les étapes de la réservation et payez en ligne pour réserver votre séjour !
  • Vous recevrez une confirmation automatique de la réservation et les documents de voyage vous seront envoyés avant le départ.

Hôtel Perla Tenerife 3*

L’ Hôtel Perla Tenerife est situé à Puerto de la Cruz à 12 minutes à pied de la plage. L’hôtel est doté d’une piscine extérieure, d’un jardin et d’une terrasse.

Les chambres de l’hôtel sont toutes équipées d’une TV satellite, d’un réfrigérateur et d’une salle de bains privative.

L’hôtel propose un restaurant buffet aux vacanciers. Durant la journée, les vacanciers peuvent prendre des bains de soleil au bord de la piscine ou sur la terrasse et le soir venu, profiter des animations nocturnes de l’établissement.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.

Guide Groupon à Tenerife

Proche du Maroc, dans l’océan Atlantique, l’archipel espagnol des Canaries déploie ses atouts naturels pour charmer ses visiteurs.
Tenerife, île animée, abrite des forêts subtropicales humides appelées la laurisylve. Elles se composent de lauriers à feuilles pérennes, culminant à 40 mètres de hauteur. La plus grande des sept îles des Canaries est propice pour l’exploration des villages ou pour l’escapade aux mystérieuses pyramides à marches de Güímar. Tenerife est un paradis recelant des trésors uniques. Deux sites de l’île sont d’ailleurs classés au patrimoine mondial de l’UNESCO : le Parc National du Teide, dominé par les 3 781 mètres du strato-volcan Teide-Pico Viejo (le point culminant d’Espagne), et la ville de San Cristobal de La Laguna, qui est la première ville coloniale espagnole non fortifiée. À ne pas manquer dans la culture canarienne : les papas, les fruits de mer, le miel de la Gomera, le fromage canarien et les bananes.

FAQ

Comment faire une réservation de voyage ?
1. Sélectionnez les critères de voyage et options souhaitées, tout en lisant bien les conditions du deal. 2. Cliquez sur « Réserver mon séjour ». 3. Renseignez les informations passager. Veillez à ce que les noms et prénoms soient identiques à ceux indiqués sur vos papiers d’identité que vous présenterez pour voyager. 4. Complétez vos coordonnées bancaires. Si votre départ est à plus d’un mois de votre date d’achat et si l’offre le permet, vous aurez le choix entre payer la totalité du séjour ou bien payer un acompte de 30 % (le reste du solde sera automatiquement prélevé 30 jours avant la date de départ). Notez que nous n’acceptons pas les chèques vacances. 5. Vous recevez un email de confirmation au plus tard 24 heures après votre achat. Notez que votre commande n’apparaîtra pas dans votre compte Groupon, ne vous inquiétez pas, cela est normal.

Quand vais-je recevoir mes documents de voyage ?
Vous allez recevoir un email de confirmation et une facture dans les 24 heures après avoir finalisé votre achat. Vos documents de voyage vous seront envoyés par email, au plus tard 24 heures avant votre départ. Vos horaires de voyage et aéroport de départ seront précisés dans vos documents de voyage. Les horaires de voyage pouvant avoir lieu très tôt ou très tard, pensez à vous organiser en fonction. Important : si vous ne trouvez pas votre email de confirmation ou vos documents de voyage dans votre boîte email, veuillez chercher dans votre dossier spam un email en provenance de contact@grouponvoyage.com. Si vous ne trouvez pas l’email, veuillez contacter notre service membre : contact.voyage@groupon.com.

Puis-je annuler mon achat ?
Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez informer les membres de notre service en spécifiant votre numéro de référence (GIT - XXX) : 1. Par email : contact.voyage@groupon.com 2. Par téléphone : 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé) Nous vous informons que toute demande d’annulation sera soumise au barème d’annulation détaillé dans nos conditions générales de vente. Si vous avez souscrit une assurance voyage qui couvre votre annulation, notre service client pourra vous fournir une facture détaillant les frais d’annulation.

Puis-je modifier ma commande après achat ?
Les modifications de destination, de dates et d’hébergement sont considérées comme des annulations. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service membre par email à contact.voyage@groupon.com ou au téléphone au 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).

Services

  • Check-in à partir de 14h, Check-out jusqu’à 11h
  • Wi-fi gratuit dans les parties communes
  • Le personnel parle espagnol et anglais
  • Animaux non autorisés

Conditions

Réservation
Vente flash: Paiement de 100% à la réservation.
Offre soumise à conditions particulières : aucune modification possible après confirmation de la réservation.
Annulation 100% de frais (hors taxes aéroport remboursables) après confirmation de la réservation.
Lorsque vous avez choisi vos options et dates, cliquer sur ‘Acheter’ pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation achetée, vous recevez un e-mail de confirmation de votre séjour.
Si vous avez un compte Groupon cette commande n’y figurera pas, aussi assurez-vous de conserver l’ensemble des documents que nous vous transmettons.
Limitations
Pas de transferts.
Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
Pas de chambre individuelle.
Détails transport
Adresse hôtel Perla Tenerife : Isla de la Gomera, s/n - Urb. Guacimara, Puerto de la Cruz, Santa Cruz de Tenerife, 38400, Espagne
Vos documents de voyage sont à imprimer et à présenter à l’aéroport. Vous recevrez votre convocation aéroport jusqu'à la veille de votre départ.
En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l´hôtel.
Un passeport ou une carte d’identité en cours de validité est obligatoire.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable de la non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Autres informations
Taxe de séjour incluse.
Séjour en chambre double Standard.
Personne supplémentaire
Capacité standard des chambres : 2 adultes. Capacité maximale des chambres : 2 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 1 bébé.
Bébés : de 0 à moins de 2 ans.
Enfants : de 2 ans à moins de 9 ans.
Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Le classement touristique et l’homologation des hôtels sont faits en fonction de la réglementation en vigueur du pays concerné.
Prix à partir de 339 €, toutes taxes comprises, par personne base chambre double Standard.
Les coupons sont commercialisés par Groupon International Travel GmbH.

À propos de Hotel Perla Tenerife

Comment s'y rendre

  • Villes de départ : Paris Beauvais et Paris CDG
  • Vol direct spécial
  • Informations sur les vols : Vol spécial
  • Taxes aéroport incluses
  • A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur la Compagnie aérienne : Vueling, Transavia, ou similaire
  • Horaires des vols : horaires confirmés entre 2 et 7 jours avant le départ
  • Repas et boissons non compris à bord
  • Franchise bagage : 10 kg à main inclus