Contenu de l'offre
Inclus dans l’offre :
- Prix pour 1 personne
- Vols A/R
- Hébergement 7 nuits à l’hôtel Globales Costa tropical 3* (ou similaire) en chambre double Standard
- Formule All Inclusive
- Bagages à mains 10 kg
- Taxe de séjour
Non inclus dans l’offre :
- Les assurances
- Les dépenses personnelles
- Les frais de dossier (10 €)
- Les repas et boissons (hors formule All Inclusive)
- Bagages en soute
- Transferts aéroport/Hôtel
Comment réserver cette offre ?
- Cliquez sur le bouton « ACHETER » pour être redirigé vers la page d’achat.
- Sélectionnez le nombre de personnes, la ville de départ, la durée du séjour et le mois de départ.
- Sélectionnez la date de départ souhaitée et continuez le processus de réservation en cliquant sur le bouton « RÉSERVEZ ».
- Complétez les étapes de la réservation et payez en ligne pour réserver votre séjour !
- Vous recevrez une confirmation automatique de la réservation et les documents de voyage vous seront envoyés avant le départ.
Hôtel Globales Costa Tropical 3*
L’ Hôtel Globales Costa Tropical est situé à Costa Antigua sur la côte Est de Fuerteventura dans les Îles Canaries.
Les chambres de l’hôtel sont toutes équipées d’un balcon pour profiter de la vue. Elles sont dotées d’une TV à écran plat, d’un coffre-fort, d’une connexion wi-fi gratuite et d’une salle de bains privative.
L’hôtel dispose de deux restaurants : le restaurant Costa propose des plats servis sous forme de buffets et la Pizzeria Mama Mia invite les vacanciers à déguster des pizzas dans une ambiance détendue.
L’hôtel comporte une grande piscine en plein air et des terrasses sur lesquelles les vacanciers peuvent prendre des bains de soleil et se relaxer durant la journée.
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.
Guide Groupon à Fuerteventura
L’archipel des Canaries, dans l’océan Atlantique, révèle des îles toutes différentes. Parmi elles, Fuerteventura, entre alizés et vent du Sahara, bénéficie d’un printemps éternel, avec des températures toujours agréables. L’île de Fuerteventura, surnommée « la sauvage » ou « la tranquille », pour sa nature préservée, son isolation du monde extérieur et la simplicité de son mode de vie, offre une multitude d’activités à faire. Réputée pour ses plages de sable blanc, ses eaux claires idylliques et son patrimoine, l’île jouit d’un tourisme hors pair. Le célèbre sirocco offrant dunes et paysages désertiques sur Fuerteventura permet de faire du surf, de la planche à voile, du bateau et autres activités nautiques. La gastronomie canarienne est aussi à découvrir : miel de Palma, vins locaux, fromages, poissons, chèvre, charcuteries.
FAQ
Comment faire une réservation de voyage ?
1. Sélectionnez les critères de voyage et options souhaitées, tout en lisant bien les conditions du deal.
2. Cliquez sur « Réserver mon séjour ».
3. Renseignez les informations passager. Veillez à ce que les noms et prénoms soient identiques à ceux indiqués sur vos papiers d’identité que vous présenterez pour voyager.
4. Complétez vos coordonnées bancaires. Si votre départ est à plus d’un mois de votre date d’achat et si l’offre le permet, vous aurez le choix entre payer la totalité du séjour ou bien payer un acompte de 30 % (le reste du solde sera automatiquement prélevé 30 jours avant la date de départ). Notez que nous n’acceptons pas les chèques vacances.
5. Vous recevez un email de confirmation au plus tard 24 heures après votre achat. Notez que votre commande n’apparaîtra pas dans votre compte Groupon, ne vous inquiétez pas, cela est normal.
Quand vais-je recevoir mes documents de voyage ?
Vous allez recevoir un email de confirmation et une facture dans les 24 heures après avoir finalisé votre achat. Vos documents de voyage vous seront envoyés par email, au plus tard 24 heures avant votre départ.
Vos horaires de voyage et aéroport de départ seront précisés dans vos documents de voyage. Les horaires de voyage pouvant avoir lieu très tôt ou très tard, pensez à vous organiser en fonction.
Important : si vous ne trouvez pas votre email de confirmation ou vos documents de voyage dans votre boîte email, veuillez chercher dans votre dossier spam un email en provenance de contact@grouponvoyage.com. Si vous ne trouvez pas l’email, veuillez contacter notre service membre : contact.voyage@groupon.com.
Puis-je annuler mon achat ?
Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez informer les membres de notre service en spécifiant votre numéro de référence (GIT - XXX) :
1. Par email : contact.voyage@groupon.com
2. Par téléphone : 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé)
Nous vous informons que toute demande d’annulation sera soumise au barème d’annulation détaillé dans nos conditions générales de vente. Si vous avez souscrit une assurance voyage qui couvre votre annulation, notre service client pourra vous fournir une facture détaillant les frais d’annulation.
Puis-je modifier ma commande après achat ?
Les modifications de destination, de dates et d’hébergement sont considérées comme des annulations. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service membre par email à contact.voyage@groupon.com ou au téléphone au 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).
Services
- Wi-fi gratuit
- Check-in à partir de 14h, Check-out jusqu’à 11h
- Le personnel parle anglais
- Animaux non prévus dans cette offre
Conditions
Vente flash: Paiement de 100% à la réservation.
Offre soumise à conditions particulières : aucune modification possible après confirmation de la réservation.
Annulation 100% de frais (hors taxes aéroport remboursables) après confirmation de la réservation.
Lorsque vous avez choisi vos options et dates, cliquer sur ‘Acheter’ pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation achetée, vous recevez un e-mail de confirmation de votre séjour.
Si vous avez un compte Groupon cette commande n’y figurera pas, aussi assurez-vous de conserver l’ensemble des documents que nous vous transmettons.
Limitations
Pas de transferts
Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
Détails transport
Adresse hôtel : Maestro Leonardo, s/n, 35630 Costa de Antigua - Fuerteventura
Vos documents de voyage sont à imprimer et à présenter à l’aéroport. Vous recevrez votre convocation aéroport jusqu'à la veille de votre départ.
En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l´hôtel.
Un passeport ou une carte d’identité en cours de validité est obligatoire.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable de la non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Autres informations
Taxe de séjour incluse.
Séjour en chambre double Standard.
Personne supplémentaire
Capacité standard des chambres : 2 adultes. Capacité maximale des chambres : 2 adultes + 1 bébé
Bébés (de 0 à 2 ans non révolus) : hébergement gratuit.
Enfants (de 2 à 12 ans non révolus) : hébergement payant.
Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Le classement touristique et l’homologation des hôtels sont faits en fonction de la réglementation en vigueur du pays concerné.
Prix à partir de 389 €, toutes taxes comprises, par personne base chambre double.
Les coupons sont commercialisés par Groupon International Travel GmbH.
À propos de Groupon Voyages
Comment s'y rendre
- Vols depuis Paris CDG
- Vol spécial direct
- Taxes aéroport incluses
- A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur la Compagnie aérienne : Transavia, Ryanair ou similaire
- Horaires des vols : horaires confirmés entre 2 et 7 jours avant le départ
- Repas et boissons non compris à bord
- Franchise bagage : 10kg à main inclus