Contenu de l'offre
Inclus dans toutes les options :
- Prix pour 1 personne*
- Les vols France - Kos - France
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- L’hébergement 7 nuits en hôtel 4* en chambre Standard
- La formule All Inclusive
Non inclus dans les options :
- Les assurances
- Les dépenses personnelles
- Les frais de dossier (10 €)
Comment réserver cette offre ?
- Cliquez sur le bouton « ACHETER » pour être redirigé vers la page d’achat.
- Sélectionnez le nombre de personnes, la ville de départ, la durée du séjour et le mois de départ.
- Sélectionnez la date de départ souhaitée et continuez le processus de réservation en cliquant sur le bouton « RÉSERVEZ ».
- Complétez les étapes de la réservation et payez en ligne pour réserver votre séjour !
- Vous recevrez une confirmation automatique de la réservation et les documents de voyage vous seront envoyés avant le départ.
Hôtel Apollon 4*
L’hôtel Apollon 4* (NL) est situé à proximité de la plage et à seulement 2 km de la ville de Kos et de ses tavernes, bars et restaurants. L’aéroport se situe à 26 km. Un arrêt de bus ainsi qu’une piste cyclable se trouvent devant l’hôtel.
L’établissement compte 161 chambres, toutes confortables et spacieuses, équipées de téléphone, de climatisation, de salle de bain avec sèche-cheveux, de mini réfrigérateur, de coffre-fort (payant), de télévision et d’un balcon ou d’une terrasse.
Sur place, les vacanciers pourront profiter de divers loisirs et installations : animation light, jeux à la piscine, aérobic, gymnastique, tennis, terrain de basket-ball, billard (payant), solarium avec transats et parasols. Un bar est disponible au bord de la piscine. Sur la plage, située à 150 m, les vacanciers ont à leur disposition des parasols et transats (payants), une douche et un bar.
Pour les enfants, l’hôtel a aménagé un bassin séparé et une aire de jeux. Une disco enfants est également organisée.
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.
Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.
Guide Groupon à Kos
Au sud-est de la mer Égée, Kos, troisième plus grande île dans le Dodécanèse, offre un dépaysement total tout en conservant l’esprit grec qui la caractérise. Kos est une île aux multiples facettes, jalonnée de villages escarpés, d’églises byzantines, d’habitations troglodytiques et de magnifiques plages. Terre d’Asclépios, le dieu guérisseur, elle a vu naître Hippocrate, le fondateur de la médecine. L’île doit sa popularité à ses splendides plages de sable fin et aux eaux diaphanes turquoise de la mer Égée. Végétation riche, climat tempéré, moulins à vent, maisons blanchies, aux volets et portes peintes de couleurs vives et aux toits plats, plages dorées, blanches ou noires… Kos inspire et respire la tranquillité. L’île possède un riche bagage culturel et historique de par ses musées archéologiques et ses ruines antiques. Les touristes auront l’occasion d’y découvrir le platane où enseignait Hippocrate, le sanctuaire d’Aphrodite ou encore le château des Chevaliers de Saint-Jean.
Formule All Inclusive
La formule All Inclusive comprend :
Au restaurant principal :
- Petit déjeuner buffet de 7h30 à 10h
- Déjeuner de 12h30 à 14h (buffet international, vin local, bière pression, softs)
- Dîner de 18h30 à 21h (buffet international, vin local, bière pression, softs)
À la piscine / au bar principal :
- Vins locaux, bière et boissons non alcoolisées, vodka, Gin, tequila, rhum, brandy, de 10h à 23h
- Snack chauds et froids, de 11h à 19h
- Thé et café avec biscuits et cakes, de 16h à 17h
- Glaces, de 12h à 19h
Pour des raisons de sécurité, toutes les boissons pour enfants de moins de 12 ans sont servies obligatoirement dans des gobelets. Toutes les boissons en bouteille aux bars sont payantes. Les menus sont susceptibles d’être modifiés.
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ».
« La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans ». Vente flash.
FAQ
Comment faire une réservation de voyage ?
1. Sélectionnez les critères de voyage et options souhaitées, tout en lisant bien les conditions du deal.
2. Cliquez sur « Réserver mon séjour ».
3. Renseignez les informations passager. Veillez à ce que les noms et prénoms soient identiques à ceux indiqués sur vos papiers d’identité que vous présenterez pour voyager.
4. Complétez vos coordonnées bancaires. Si votre départ est à plus d’un mois de votre date d’achat et si l’offre le permet, vous aurez le choix entre payer la totalité du séjour ou bien payer un acompte de 30 % (le reste du solde sera automatiquement prélevé 30 jours avant la date de départ). Notez que nous n’acceptons pas les chèques vacances.
5. Vous recevez un email de confirmation au plus tard 24 heures après votre achat. Notez que votre commande n’apparaîtra pas dans votre compte Groupon, ne vous inquiétez pas, cela est normal.
Quand vais-je recevoir mes documents de voyage ?
Vous allez recevoir un email de confirmation et une facture dans les 24 heures après avoir finalisé votre achat. Vos documents de voyage vous seront envoyés par email, au plus tard 24 heures avant votre départ.
Vos horaires de voyage et aéroport de départ seront précisés dans vos documents de voyage. Les horaires de voyage pouvant avoir lieu très tôt ou très tard, pensez à vous organiser en fonction.
Important : si vous ne trouvez pas votre email de confirmation ou vos documents de voyage dans votre boîte email, veuillez chercher dans votre dossier spam un email en provenance de contact@grouponvoyage.com. Si vous ne trouvez pas l’email, veuillez contacter notre service membre : contact.voyage@groupon.com.
Puis-je annuler mon achat ?
Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez informer notre service membres en spécifiant votre numéro de référence (GIT - XXX) :
1. Par email : contact.voyage@groupon.com
2. Par téléphone : 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé)
Nous vous informons que toute demande d’annulation sera soumise au barème d’annulation détaillé dans nos conditions générales de vente. Si vous avez souscrit une assurance voyage qui couvre votre annulation, notre service client pourra vous fournir une facture détaillant les frais d’annulation.
Puis-je modifier ma commande après achat ?
Les modifications de destination, de dates et d’hébergement sont considérées comme des annulations. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service membre par email à contact.voyage@groupon.com ou au téléphone au 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).
Services
- Connexion Wi-Fi gratuite au lobby
- Le personnel parle anglais et grec
- Animaux non acceptés
- Parking privé disponible
Conditions
Vente flash : Paiement de 100 % à la réservation.
Offre soumise à conditions particulières : aucune modification possible après confirmation de la réservation.
Annulation 100 % de frais (hors taxes aéroport remboursables) après confirmation de la réservation.
Lorsque vous avez choisi vos options et dates, cliquer sur ‘Acheter’ pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation achetée, vous recevez un e-mail de confirmation de votre séjour.
Si vous avez un compte Groupon cette commande n’y figurera pas, aussi assurez-vous de conserver l’ensemble des documents que nous vous transmettons.
Limitations
L’ouverture et les horaires des bars, restaurants et autres infrastructures ou animations peuvent varier en fonction du climat et de la fréquentation de l’hôtel.
Détails transport
Adresse Hôtel Apollon : N. Alikarnassos, Lambi, Kos 853 00, Grèce.
Vos documents de voyage sont à imprimer et à présenter à l’aéroport. Vous recevrez votre convocation aéroport jusqu'à la veille de votre départ.
En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l'hôtel.
Un passeport ou une carte d’identité en cours de validité est obligatoire.
Pas de visa nécessaire pour ce voyage.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable de la non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Autres informations
Pas de taxe de séjour.
Séjour en chambre Standard.
Personne supplémentaire
Capacité standard/maximale des chambres : double (2 adultes), triple (2 adultes + 1 enfant), quadruple (2 adultes + 2 enfants).
Bébés : jusqu’à 2 ans non révolus. Lit bébé sur demande.
Enfants : de 2 à 12 ans non révolus.
Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Le classement touristique et l’homologation des hôtels sont faits en fonction de la réglementation en vigueur du pays concerné.
* Prix à partir de, toutes taxes comprises, par personne base chambre double.
Les coupons sont commercialisés par Groupon International Travel GmbH. L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
Comment s'y rendre
- Sur vol spécial depuis Paris, Lyon et Nantes
- À titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur les compagnies aériennes Hermes Airlines / Travel service
- Horaires des vols confirmés environ 7 jours avant le départ
- Repas et boissons non compris à bord
- Kilos de bagage autorisés : 5 kg à main et 15 kg en soute