Contenu de l'offre
Inclus dans toutes les options :
- Prix pour 1 personne*
- Le vol régulier au départ de Paris
- Tous les transports terrestres et maritimes aux Philippines comme indiqués dans le programme
- 3 nuits à La Corona Hotel à Manille, classe touriste 3*, avec petit déjeuner
- 1 visite guidée de la ville de Manille (guide francophone : ½ journee)
- 6 nuits au Coco Beach Puerto Galera, chambre Deluxe, avec petit déjeuner
- Les taxes d’aéroport depuis Paris et frais de dossier (395 €)
Non inclus dans les options :
- Les assurances
- Les dépenses personnelles
- Les boissons
- Les pourboires aux guides
- Les repas non mentionnés
- La taxe de sortie du territoire (750 pesos, environ 12 €)
- Les frais de dossier (10 €)
Comment réserver cette offre ?
- Cliquez sur le bouton « ACHETER » pour être redirigé vers la page d’achat.
- Sélectionnez le nombre de personnes, la ville de départ, la durée du séjour et le mois de départ.
- Sélectionnez la date de départ souhaitée et continuez le processus de réservation en cliquant sur le bouton « RÉSERVEZ ».
- Complétez les étapes de la réservation et payez en ligne pour réserver votre séjour !
- Vous recevrez une confirmation automatique de la réservation et les documents de voyage vous seront envoyés avant le départ.
Programme du combiné
JOUR 1 : France - Manille
Départ sur vol régulier vers Manille, repas et nuit en vol.
JOUR 2 : Manille
Transfert à l’hôtel La Corona (classe touriste). Accueil et rencontre de bienvenue (en français).
Soirée libre. Nuit à La Corona Hotel.
Manille est la capitale des Philippines. Avec 1,8 millions d’habitants, Manille est la deuxième ville la plus peuplée des Philippines après Quezon. Cette population, concentrée sur une superficie d’à peine 38,55 km², fait de Manille la deuxième ville la plus dense au monde. La région métropolitaine de Manille est l’aire urbaine la plus peuplée des Philippines et la onzième au monde avec une population estimée à 18 millions.
La ville est divisée en six districts législatifs et seize districts géographiques. À l’intérieur de leurs quartiers on peut trouver des aires de commerces animés et la plupart des points historiques et culturels les plus importants, comme le Palais de Malacañan, résidence officielle du président des Philippines et le siège du Département exécutif des Philippines. C’est le siège d’institutions scientifiques et éducatives, mais aussi de nombreuses institutions sportives. Tout cela fait de la ville un centre politique, commercial, culturel, éducatif, religieux et des transports majeur des Philippines.
JOUR 3 : Manille
Visite guidée d’une demi-journée de la ville de Manille : le parc Rizal, Intramuros (la vieille ville espagnole fortifiée) avec le Fort Santiago, le cimetiere chinois, le marché de Quiapo…
Retour à l’hôtel et après-midi libre.
Nuit à La Corona Hotel.
JOUR 4 : Manille - Puerto Galera
Départ vers Puerto Galera par la navette régulière Coco Beach (2h de route + 1h30 en bateau).
Installation en bungalows dans la cocoteraie en bord de plage, entre la mer et la forêt.
Nuit au Coco Beach Resort (chambre Deluxe, classe touriste).
Puerto Galera est à seulement 3 à 4 heures de route de Manille. Le temps de voyage de Manille à Batangas par voie terrestre est d’environ 2h, puis le trajet en ferry depuis Batangas à Puerto Galera prend environ 1h15.
À Puerto Galera, les voyageurs auront une vision apaisante des mers chatoyantes entourées de montagnes luxuriantes.
JOURS 5 à 9 : Puerto Galera
Journées de détente pour apprécier pleinement l’exotisme tropical en mer de Chine. La baie de Puerto Galera figure au club des plus belles baies du monde.
Petit déjeuner et nuit au Coco Beach Resort à Puerto Galera.
JOUR 10 : Puerto Galera - Manille
Transfert retour à Manille par la navette régulière Coco Beach (1h30 en bateau + 2h de route).
Nuit à La Corona Hotel à Manille.
JOUR 11 : Manille - France
Temps libre selon l’horaire du vol.
Transfert à l’aéroport international et départ pour la France. Services et nuit à bord.
JOUR 12 : France
Arrivée en France.
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.
Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.
FAQ
Comment faire une réservation de voyage ?
1. Sélectionnez les critères de voyage et options souhaitées, tout en lisant bien les conditions du deal.
2. Cliquez sur « Réserver mon séjour ».
3. Renseignez les informations passager. Veillez à ce que les noms et prénoms soient identiques à ceux indiqués sur vos papiers d’identité que vous présenterez pour voyager.
4. Complétez vos coordonnées bancaires. Si votre départ est à plus d’un mois de votre date d’achat et si l’offre le permet, vous aurez le choix entre payer la totalité du séjour ou bien payer un acompte de 30 % (le reste du solde sera automatiquement prélevé 30 jours avant la date de départ). Notez que nous n’acceptons pas les chèques vacances.
5. Vous recevez un email de confirmation au plus tard 24 heures après votre achat. Notez que votre commande n’apparaîtra pas dans votre compte Groupon, ne vous inquiétez pas, cela est normal.
Quand vais-je recevoir mes documents de voyage ?
Vous allez recevoir un email de confirmation et une facture dans les 24 heures après avoir finalisé votre achat. Vos documents de voyage vous seront envoyés par email, au plus tard 24 heures avant votre départ.
Vos horaires de voyage et aéroport de départ seront précisés dans vos documents de voyage. Les horaires de voyage pouvant avoir lieu très tôt ou très tard, pensez à vous organiser en fonction.
Important : si vous ne trouvez pas votre email de confirmation ou vos documents de voyage dans votre boîte email, veuillez chercher dans votre dossier spam un email en provenance de contact@grouponvoyage.com. Si vous ne trouvez pas l’email, veuillez contacter notre service membre : contact.voyage@groupon.com.
Puis-je annuler mon achat ?
Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez informer notre service membres en spécifiant votre numéro de référence (GIT - XXX) :
1. Par email : contact.voyage@groupon.com
2. Par téléphone : 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé)
Nous vous informons que toute demande d’annulation sera soumise au barème d’annulation détaillé dans nos conditions générales de vente. Si vous avez souscrit une assurance voyage qui couvre votre annulation, notre service client pourra vous fournir une facture détaillant les frais d’annulation.
Puis-je modifier ma commande après achat ?
Les modifications de destination, de dates et d’hébergement sont considérées comme des annulations. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service membre par email à contact.voyage@groupon.com ou au téléphone au 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).
Services
- Le personnel parle anglais et français
- Animaux non acceptés
Conditions
Vente flash : Paiement de 100 % à la réservation.
Offre soumise à conditions particulières : aucune modification possible après confirmation de la réservation.
Annulation 100 % de frais (hors taxes aéroport remboursables) après confirmation de la réservation.
Lorsque vous avez choisi vos options et dates, cliquer sur ‘Acheter’ pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation achetée, vous recevez un e-mail de confirmation de votre séjour.
Si vous avez un compte Groupon cette commande n’y figurera pas, aussi assurez-vous de conserver l’ensemble des documents que nous vous transmettons.
Limitations
Tous les départs sont garantis à partir de 2 personnes : si vous vous inscrivez seul(e) en chambre individuelle, votre inscription est donc soumise à certaines conditions et peut être annulée faute d'au moins 2 participants.
Le sens du circuit ainsi que l'ordre des visites pourront être modifiés en fonction des impératifs locaux. Les prestations seront toutes respectées.
Il n’existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français. Le partenaire a donc évalué de manière indépendante la sélection d’hôtels. La classification sous forme d'étoiles est donc basée sur les prestations offertes ainsi que sur l’appréciation du service qualité.
En cas de non disponibilité des hôtels cités dans le programme, le partenaire vous proposera un hôtel de catégorie similaire sélectionné par ses soins.
Lors de votre séjour, à l'arrivée, l’hôtelier pourra vous demander une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Vous ne subirez aucun débit si vous n'avez rien consommé.
Détails transport
Vos documents de voyage sont à imprimer et à présenter à l’aéroport. Vous recevrez votre convocation aéroport jusqu'à la veille de votre départ.
En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l'hôtel.
Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union européenne : un passeport valable au moins 6 mois après votre date de retour est obligatoire. Date de naissance et NUMÉROS DE PASSEPORT à fournir à la réservation.
Les voyageurs d'autres nationalités doivent se renseigner auprès des autorités concernées.
Aucune vaccination n’est obligatoire.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable de la non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Autres informations
Pas de taxe de séjour.
Vous devez nous transmettre vos informations passeport au plus tard 48h après votre réservation à l'adresse contact.voyage@groupon.com. Détail des informations à transmettre par passager : nom, prénom, adresse postale, date de naissance, lieu de naissance, sexe, pays de résidence, nationalité, information passeport (numéro, pays émetteur, lieu de délivrance, date de délivrance et date d'expiration). Aucune relance ne sera effectuée.
Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Le classement touristique et l’homologation des hôtels sont faits en fonction de la réglementation en vigueur du pays concerné.
* Prix à partir de, toutes taxes comprises, par personne base chambre double.
Les coupons sont commercialisés par Groupon International Travel GmbH.
À propos de Groupon Voyages
Comment s'y rendre
- Sur vol régulier depuis Paris
- À titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur les compagnies aériennes : Emirates, Etihad, Qatar Airways, Cathay Pacific, Thaï ou autre compagnie régulière
- En fonction des horaires des compagnies aériennes internationales, le vol retour pourra s’effectuer en horaires de jour mais le nombre de nuits sur place et les visites seront respectés
- Horaires des vols confirmés entre 3 et 7 jours avant le départ
- Repas et boissons compris à bord
- Kilos de bagage autorisés : 5 kg à main et 23 kg en soute
- La franchise bagage pour les vols intérieurs est de 15 kg