Contenu de l'offre
Inclus dans toutes les options :
- Prix pour 1 personne*
- Les vols France / Croatie / France
- L’hébergement 4 ou 7 nuits dans un hôtel 3* (Hôtel Adriatic ou Hôtel Vicko ou SIMILAIRE)
- En chambre double standard
- Formule petit déjeuner ou demi-pension
- Bagages à main 10 kg
- Taxe de séjour
Non inclus dans les options :
- Assurances
- Dépenses personnelles
- Frais de dossier (10 €)
- Repas et boissons (selon la pension)
- Bagages en soute
- Transferts aéroport hôtel
Comment réserver cette offre ?
- Cliquez sur le bouton « ACHETER » pour être redirigé vers la page d’achat.
- Sélectionnez le nombre de personnes, la ville de départ, la durée du séjour et le mois de départ.
- Sélectionnez la date de départ souhaitée et continuez le processus de réservation en cliquant sur le bouton « RÉSERVEZ ».
- Complétez les étapes de la réservation et payez en ligne pour réserver votre séjour !
- Vous recevrez une confirmation automatique de la réservation et les documents de voyage vous seront envoyés avant le départ.
Les Hôtels
Les voyageurs seront logés dans l’un des hôtels suivants ou dans un hôtel similaire. Le nom de l’hôtel leur sera communiqué une semaine avant leur date de départ.
L’hôtel Adriatic 3* jouit d’une situation exceptionnelle, sur la côte Dalmate, en Croatie, face aux îles environnantes.
- Ses chambres bénéficient d’une vue spectaculaire sur la plage de Biograd na Moru et sur la mer.
- Au restaurant de l’hôtel, les vacanciers peuvent déguster des plats locaux, comme la pašticada dalmate avec des gnocchis, accompagnés d’un excellent choix de vins.
- La plage est faite de sable, de galets et de parties bétonnées. Elle comporte également des chaises longues et des parasols à la location, des toilettes, des douches ainsi que des cabines de change.
- Aux environs, les activités sont infinies : jet ski, du canoë-kayak, de la plongée sous-marine, du parapente, de l’escalade ou de la randonnée en montagne.
L’hôtel Vicko 3* est situé à proximité de la plage de Starigrad Paklenica,
- Il possède un restaurant servant une savoureuse cuisine locale et internationale, un supermarché ainsi qu’un parking gratuit et surveillé.
- L’hôtel offre un service gratuit de location de vélos et fournit gratuitement les chaises, les parasols et les serviettes de plage et un accueil avec un verre de bienvenue.
- Le restaurant Vicko présente un menu comprenant, entre autres, des plats diététiques et végétariens.
- L’hôtel propose des excursions dans les 6 parcs nationaux, des descentes en rafting, des randonnées pédestres, de l’alpinisme, des visites de grottes, des randonnées en VTT, des promenades en bateau sur le canal Velebit ainsi que la visite la vielle ville de Zadar qui se situe à 50 km.
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.
Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.
Guide Groupon en Croatie
La Croatie est le pays où les couleurs de la Méditerranée ensoleillée se mélangent harmonieusement avec la fraîcheur des montagnes et la douceur des champs de blé. Le somptueux patrimoine naturel y est complété par un riche patrimoine culturel. Ses vestiges romains, ses villes médiévales avec des influences vénitiennes, ses anciens villages de montagne et les sites remarquables classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO en font un carrefour de cultures et d’influences.
F.A.Q.
Comment faire une réservation de voyage ?
1. Sélectionnez les critères de voyage et options souhaitées, tout en lisant bien les conditions du deal.
2. Cliquez sur « Réserver mon séjour ».
3. Renseignez les informations passager. Veillez à ce que les noms et prénoms soient identiques à ceux indiqués sur vos papiers d’identité que vous présenterez pour voyager.
4. Complétez vos coordonnées bancaires. Si votre départ est à plus d’un mois de votre date d’achat et si l’offre le permet, vous aurez le choix entre payer la totalité du séjour ou bien payer un acompte de 30 % (le reste du solde sera automatiquement prélevé 30 jours avant la date de départ). Notez que nous n’acceptons pas les chèques vacances.
5. Vous recevez un email de confirmation au plus tard 24 heures après votre achat. Notez que votre commande n’apparaîtra pas dans votre compte Groupon, ne vous inquiétez pas, cela est normal.
Quand vais-je recevoir mes documents de voyage ?
Vous allez recevoir un email de confirmation et une facture dans les 24 heures après avoir finalisé votre achat. Vos documents de voyage vous seront envoyés par email, au plus tard 24 heures avant votre départ.
Vos horaires de voyage et aéroport de départ seront précisés dans vos documents de voyage. Les horaires de voyage pouvant avoir lieu très tôt ou très tard, pensez à vous organiser en fonction.
Important : Si vous ne trouvez pas votre email de confirmation ou vos documents de voyage dans votre boîte email, veuillez chercher dans votre dossier spam un email en provenance de contact@grouponvoyage.com. Si vous ne trouvez pas l’email, veuillez contacter notre service membre : contact.voyage@groupon.com.
Puis-je annuler mon achat ?
Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez informer notre service membres en spécifiant votre numéro de référence (GIT - XXX) :
1. Par email : contact.voyage@groupon.com
2. Par téléphone : 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé)
Nous vous informons que toute demande d’annulation sera soumise au barème d’annulation détaillé dans nos conditions générales de vente. Si vous avez souscrit une assurance voyage qui couvre votre annulation, notre service client pourra vous fournir une facture détaillant les frais d’annulation.
Puis-je modifier ma commande après achat ?
Les modifications de destination, de dates et d’hébergement sont considérées comme des annulations. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service membre par email à contact.voyage@groupon.com ou au téléphone au 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).
Services
- Langues parlées : Anglais
- Check-in : 14h ; Check-out : 11h
- Animaux non prévus dans cette offre.
- Wifi : Gratuit
- Hôtels non adaptés aux personnes à mobilité réduite
Conditions
Vente flash : Paiement de 100 % à la réservation.
Offre soumise à conditions particulières : aucune modification possible après confirmation de la réservation.
Annulation : 100 % de frais (hors taxes aéroport remboursables) après confirmation de la réservation.
Lorsque vous avez choisi vos options et dates, cliquez sur "Acheter" pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation achetée, vous recevez un courriel de confirmation de votre séjour.
Si vous avez un compte Groupon, cette commande n’y figurera pas, aussi assurez-vous de conserver l’ensemble des documents que nous vous transmettrons.
Détails transport
Adresse Hôtels :
- Hôtel Adriatic : Tina Ujevica 2, 23210 Biograd na Moru, Croatie.
- Hôtel Vicko : Jose Dokoze 20, Starigrad-Paklenica 23244, Croatie.
Vos documents de voyage sont à imprimer et à présenter à l’aéroport. Vous recevrez votre convocation aéroport jusqu'à la veille de votre départ.
En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l'hôtel.
Un passeport ou une carte d’identité en cours de validité est obligatoire.
Pas de visa nécessaire pour ce voyage.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable de la non satisfaction aux formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Autres informations
Pas de taxe de séjour.
Séjour en chambre Standard.
Capacité minimale/maximale des chambres : 2 personnes/2 adultes + 1 bébé (< 2 ans).
Pas de forfait enfant, forfait bébé disponible auprès du partenaire.
Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Le classement touristique et l’homologation des hôtels sont faits en fonction de la réglementation en vigueur du pays concerné.
*Prix à partir de, toutes taxes comprises, par personne base chambre double.
Les coupons sont commercialisés par Groupon International Travel GmbH.
Comment s'y rendre
- Sur vol spécial depuis Paris-Beauvais et Marseille
- À titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur la Compagnie aérienne : Transavia, Ryanair ou similaire
- Horaires des vols confirmés entre 2 et 7 jours avant le départ
- Repas et boissons non compris à bord
- Franchise bagage : 10 kg à main inclus
- Taxes aéroport incluses.