Contenu de l'offre
Inclus dans toutes les options :
- Prix pour 1 personne*
- Hébergement 7 nuits en hôtel 3*
- Formule All Inclusive
- Vol A/R au départ de Paris / Lyon / Nantes / Clermont-Ferrand / Marseille / Toulouse
- Transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Taxes d’aéroport
- Hausse éventuelle de carburant imposée par la compagnie
Non inclus dans les options :
- Assurances
- Dépenses personnelles
- Frais de dossier (10 €)
Comment réserver cette offre ?
- Cliquez sur le bouton « ACHETER » pour être redirigé vers la page d’achat.
- Sélectionnez le nombre de personnes, la ville de départ, la durée du séjour et le mois de départ.
- Sélectionnez la date de départ souhaitée et continuez le processus de réservation en cliquant sur le bouton « RÉSERVEZ ».
- Complétez les étapes de la réservation et payez en ligne pour réserver votre séjour !
- Vous recevrez une confirmation automatique de la réservation et les documents de voyage vous seront envoyés avant le départ.
Hôtel HSM Canarios Park
Situé à une soixantaine de kilomètres de l’aéroport de Palma de Majorque, l’hôtel HSM Canarios Park 3* (NL) se trouve dans la région tranquille de Calas de Mallorca, sur la commune de Manacor, dans le sud-est de l’île.
- 323 chambres, dont 292 doubles et 31 individuelles, réparties sur 8 étages accessibles par 2 ascenseurs.
- Les chambres Standard disposent chacune d’une salle de bain, d’un balcon ou d’une terrasse, de TV par satellite, d’un ventilateur de plafond, d’un lit double ou de deux lits rapprochés.
- Les chambres quadruples disposent de deux lits superposés supplémentaires.
- Lits bébé en chambre et chaises hautes dans la salle à manger sans supplément.
- Restaurant principal avec repas sous forme de buffet ou collation en fonction des horaires, mets diététiques et italiens, espace de préparation culinaire devant la clientèle, un bar intérieur et un bar piscine en été.
Activités et animations :
- 2 piscines extérieures pour adultes, 1 bassin et 1 bassin à éclaboussure pour enfants, terrasse solarium avec parasols et chaises longues gratuits.
- Terrain multisports pour la pratique du tennis, du football, du volley-ball. Aquagym, aérobic, water-polo, pétanque, tir à l’arc, tir au pistolet, minigolf.
- Salle de jeux et salle de TV.
- Billard, transats et parasols à la plage, sports aquatiques, bars, bureau de change, modelages (avec participation).
- Animations diurnes et nocturnes, spectacles et soirées dansantes plusieurs fois par semaine. En soirée : spectacles et mini-discos.
- Mini Club pour les 4-10 ans, ouvert selon horaires, saison et taux de fréquentation. Accès à la piscine (bassin à éclaboussure), au parc de jeux ou au minigolf accompagnés des animateurs.
- Sami, la drôle de mascotte, accompagne les enfants et participe aux jeux et activités.
- Animations en extérieur pour les plus grands.
À proximité :
- La plage de Cala Antena, à 400 m de l’hôtel, est accessible par un sentier.
- Navette gratuite au départ de l’hôtel pour la plage de Cala Domingos : de 9h30 à 13h40 et de 15h20 à 18h30.
- Mini-train payant pour la plage de Domingos Gran, à 2 kilomètres, et le centre de Calas de Mallorca, à 1,5 kilomètres.
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.
Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.
Guide Groupon à Majorque
Dans l’archipel des Baléares, en Espagne, les visiteurs pourront s’accorder un séjour de détente les pieds dans l’eau. Ils auront aussi la possibilité de pratiquer de nombreuses activités nautiques qui sont proposées le long des plages.
L’île de Majorque se distingue par ses massifs, ses plages de sable blanc, ses habitations et ses tombes datant du néolithique. La cathédrale gothique, la Rambla, la Santa Catalina et le musée d’art contemporain Es Baluard sont seulement quelques-uns des sites d’intérêt qui peuvent être visités à Majorque.
Les visiteurs pourront découvrir également des parcs naturels ou des monuments : La Serra de la Tramuntana, S’Albufera ou encore la Peninsula dell Levant, le Palais Royal, le Château de Bellver. Les restaurants divers permettent de découvrir une gastronomie variée, fondée sur les produits traditionnels de l’île.
Formule All Inclusive
La formule All Inclusive comprend :
- Repas au restaurant principal
- Boissons durant les repas : eau, thé, café, vin rouge/blanc
- Collations au restaurant principal de 15h30 à 18h et de 21h30 à 23h : hamburgers, pizzas, frites, hot-dogs, sandwiches, glaces, pâtisseries…
- Glaces en pot de 10h à 18h
- “Tea time”
- Boissons locales dans les bars, selon leurs horaires, de 10h30 à minuit : eau, rafraîchissements, thé, café, vins, apéritifs et spiritueux, bière pression
À noter : Pour des raisons de sécurité, toutes les boissons pour enfants de moins de 12 ans sont servies obligatoirement dans des gobelets. Toutes les boissons en bouteille aux bars sont payantes. Les menus sont susceptibles d’être modifiés.
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ».
« La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans ». Vente flash.
FAQ
Comment faire une réservation de voyage ?
1. Sélectionnez les critères de voyage et options souhaitées, tout en lisant bien les conditions de l’offre.
2. Cliquez sur « Réserver mon séjour ».
3. Renseignez les informations passager. Veillez à ce que les noms et prénoms soient identiques à ceux indiqués sur vos papiers d’identité que vous présenterez pour voyager.
4. Complétez vos coordonnées bancaires. Si votre départ est à plus d’un mois de votre date d’achat et si l’offre le permet, vous aurez le choix entre payer la totalité du séjour ou bien payer un acompte de 30 % (le reste du solde sera automatiquement prélevé 30 jours avant la date de départ). Notez que nous n’acceptons pas les chèques vacances.
5. Vous recevrez un email de confirmation au plus tard 24 heures après votre achat. Notez que votre commande n’apparaîtra pas dans votre compte Groupon, ne vous inquiétez pas, cela est normal.
Quand vais-je recevoir mes documents de voyage ?
Vous allez recevoir un courriel de confirmation et une facture dans les 24 heures après avoir finalisé votre achat. Vos documents de voyage vous seront envoyés par courriel, au plus tard 24 heures avant votre départ.
Vos horaires de voyage et aéroport de départ seront précisés dans vos documents de voyage. Les horaires de voyage pouvant avoir lieu très tôt ou très tard, pensez à vous organiser en fonction.
Important : Si vous ne trouvez pas votre courriel de confirmation ou vos documents de voyage dans votre boîte électronique, veuillez chercher dans votre dossier spam un courriel en provenance de contact@grouponvoyage.com. Si vous ne trouvez pas le courriel, veuillez contacter notre service membre : contact.voyage@groupon.com.
Puis-je annuler mon achat ?
Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez informer notre service membres en spécifiant votre numéro de référence (GIT - XXX) :
1. par courriel : contact.voyage@groupon.com,
2. par téléphone : 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).
Nous vous informons que toute demande d’annulation sera soumise au barème d’annulation détaillé dans nos conditions générales de vente. Si vous avez souscrit une assurance voyage qui couvre votre annulation, notre service client pourra vous fournir une facture détaillant les frais d’annulation.
Puis-je modifier ma commande après achat ?
Les modifications de destination, de dates et d’hébergement sont considérées comme des annulations. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service membre par courriel à contact.voyage@groupon.com ou par téléphone au 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).
Services
- 7 chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande)
- Le personnel parle espagnol et anglais
- Réception ouverte 24h/24
- Wi-Fi dans le hall
- Wi-Fi dans les chambres (payant)
- Bureau de change
- Location de voiture
- Coffre-fort (payant)
- Animaux non admis
Tous les suppléments sont à régler sur place.
Conditions
Vente flash : Paiement de 100 % à la réservation.
Offre soumise à conditions particulières : aucune modification possible après confirmation de la réservation.
Annulation 100 % de frais (hors taxes aéroport remboursables) après confirmation de la réservation.
Lorsque vous avez choisi vos options et dates, cliquez sur "Acheter" pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation achetée, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre séjour.
Si vous avez un compte Groupon, cette commande n’y figurera pas ; aussi, assurez-vous de conserver l’ensemble des documents que nous vous transmettons.
Limitations
L’ouverture et les horaires des bars, restaurants et autres infrastructures ou animations peuvent varier en fonction du climat et de la fréquentation de l’hôtel.
Pas de prêt de serviettes.
Détails transport
Adresse hôtel HSM Canarios Park : C/ Cala Antena, 23, 07689 Cales de Mallorca, îles Baléares, Espagne.
Vos documents de voyage sont à imprimer et à présenter à l’aéroport. Vous recevrez votre convocation pour l'aéroport jusqu'à la veille de votre départ.
En fonction des horaires de vols et des transferts, la première et/ou la dernière nuit peuvent ne pas être intégralement passées à l'hôtel.
Un passeport ou une carte d’identité en cours de validité est obligatoire.
Pas de visa nécessaire pour ce voyage.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable de la non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Autres informations
Pas de taxe de séjour.
Séjour en chambre double/triple/quadruple Standard.
Capacité minimale/maximale des chambres doubles : 2 adultes.
Capacité minimale/maximale des chambres triples : 2 adultes + 1 enfant.
Capacité minimale/maximale des chambres quadruples : 2 adultes + 2 enfants.
Les enfants sont considérés comme tels de 2 à 12 ans non révolus / Les bébés jusqu’à 2 ans non révolus.
Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Le classement touristique et l’homologation des hôtels sont faits en fonction de la réglementation en vigueur dans le pays concerné.
*Prix à partir de, toutes taxes comprises, par personne base chambre double.
Les coupons sont commercialisés par Groupon International Travel GmbH.
À propos de Groupon Voyages
Comment s'y rendre
- Sur vol spécial au départ de Paris / Lyon / Nantes / Clermont-Ferrand / Marseille / Toulouse
- À titre indicatif et sous réserve de modification, le voyage sera effectué avec l’une de ces ces compagnies aériennes : Transavia, Air Méditerranée, Europe Air Post, Air Europa, Spanair
- Horaires des vols confirmés entre 3 et 7 jours avant le départ
- Repas et boissons non compris à bord
- Franchise bagages : 5 kg en cabine et 15 kg en soute