Contenu de l'offre
Inclus dans toutes les options :
- prix pour 1 personne,
- vols France / Londres / France,
- hébergement 2 ou 3 nuits en chambre double Standard en hôtel 3*,
- formule petit-déjeuner,
- bagage à main 10 kg,
- taxes d’aéroport.
Non inclus dans les options :
- assurances,
- dépenses personnelles,
- frais de dossier (10 €),
- repas et boissons (hors petit-déjeuner),
- bagages en soute,
- transferts aéroport / hôtel.
Comment réserver cette offre ?
- Cliquez sur le bouton « ACHETER » pour être redirigé vers la page d’achat.
- Sélectionnez le nombre de personnes, la ville de départ, la durée du séjour et le mois de départ.
- Sélectionnez la date de départ souhaitée et continuez le processus de réservation en cliquant sur le bouton « RESERVEZ ».
- Complétez les étapes de la réservation et payez en ligne pour réserver votre séjour !
- Vous recevrez une confirmation automatique de la réservation et les documents de voyage vous seront envoyés avant le départ.
Les hôtels
Les clients logeront dans l’un des hôtels 3* suivants : Hôtel Orchard London, ou Hôtel Queens Park ou similaire.
L’hôtel Orchard 3* est un hôtel réparti sur 6 étages, situé à proximité de Hyde Park et Kensington Gardens. 46 chambres équipées de : téléphone, accès Internet, télévision, salle de bain avec sèche-cheveux. Petit déjeuner continental servi tous les matins. Service de conciergerie et réception 24h/24.
L’hôtel Queens Park 3* est un établissement construit dans un style victorien situé à proximité immédiate des stations de métro Queensway (à 35 mètres) et Bayswater, près de Hyde Park et de Kensington Gardens. Ses chambres peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Elles sont dotées d’une literie de qualité, d’une télévision à écran plat et d’un téléphone. L’hôtel se trouve à proximité également de certaines des attractions les plus prisées de Londres.
À noter : hôtels non adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités. L’accès au spa est interdit aux personnes de moins de 18 ans. Elles doivent être accompagnées d’une personne majeure. Les suppléments liés aux soins sont à payer sur place.
Guide Groupon à Londres
Londres, la capitale du Royaume-Uni et de l’Angleterre mais aussi chef-lieu de l’ancien empire britannique abrite des sites et des monuments reconnus à l’échelle internationale tels que le Musée de Cire ou le Big Ben, le Palais de Westminster ou la Tour de Londres. L’Abbaye de Westminster, le Palais de Buckingham, tout comme les institutions telles que le British Museum et la National Gallery valent aussi le détour.
Véritable centre du shopping, Londres possède des quartiers qui regorgent de boutiques branchées, de grands magasins, de boutiques indépendantes ou de centres commerciaux gigantesques. Carnaby Street, le berceau de la mode durant les années 60, accueille maintenant les créateurs les plus branchés. Covent Garden, quartier tendance connu pour ses épiceries fines, abrite aussi un grand marché de stands d’art et d’artisanat. Notting Hill regorge de boutiques de vêtements et accessoires vintage.
FAQ
Comment faire une réservation de voyage ?
- Sélectionnez les critères de voyage et options souhaitées, tout en lisant bien les conditions de l’offre.
- Cliquez sur « Réserver mon séjour »
- Renseignez les informations passager. Veillez à ce que les noms et prénoms soient identiques à ceux indiqués sur vos papiers d’identité que vous présenterez pour voyager.
- Complétez vos coordonnées bancaires. Si votre départ est à plus d’un mois de votre date d’achat et si l’offre le permet, vous aurez le choix entre payer la totalité du séjour ou bien payer un acompte de 30 % (le reste du solde sera automatiquement prélevé 30 jours avant la date de départ). Notez que nous n’acceptons pas les chèques vacances.
- Vous recevez un courriel de confirmation au plus tard 24 heures après votre achat. Notez que votre commande n’apparaîtra pas dans votre compte Groupon, ne vous inquiétez pas, cela est normal.
Quand vais-je recevoir mes documents de voyage ?
Vous allez recevoir un courriel de confirmation et une facture dans les 24 heures après avoir finalisé votre achat. Vos documents de voyage vous seront envoyés par courriel, au plus tard 24 heures avant votre départ.
Vos horaires de voyage et aéroport de départ seront précisés dans vos documents de voyage. Les horaires de voyage pouvant avoir lieu très tôt ou très tard, pensez à vous organiser en fonction.
Important : Si vous ne trouvez pas votre courriel de confirmation ou vos documents de voyage dans votre boîte électronique, veuillez chercher dans votre dossier pourriels un courriel en provenance de contact@grouponvoyage.com. Si vous ne trouvez pas le courriel, veuillez contacter notre service membre : contact.voyage@groupon.com.
Puis-je annuler mon achat ?
Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez informer notre service membre en spécifiant votre numéro de référence (GIT - XXX) :
- Par courriel : contact.voyage@groupon.com,
- par téléphone : 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).
Nous vous informons que toute demande d’annulation sera soumise au barème d’annulation détaillé dans nos conditions générales de vente. Si vous avez souscrit une assurance voyage qui couvre votre annulation, notre service client pourra vous fournir une facture détaillant les frais d’annulation.
Puis-je modifier ma commande après achat ?
Les modifications de destination, de dates et d’hébergement sont considérées comme des annulations. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service membre par courriel à contact.voyage@groupon.com ou au téléphone au 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).
Services
- Le personnel parle anglais.
- Animaux non admis.
- Arrivée à partir de 14h, départ jusqu’à 11h.
- Connexion Wi-Fi gratuite.
Conditions
Vente éclair : paiement 100% à la réservation.
Offre soumise à conditions particulières : aucune modification possible après la confirmation de la réservation.
Annulation : 100% de frais (hors taxes aéroport remboursables) après confirmation de la réservation.
Lorsque vous avez choisi vos options et dates, cliquez sur ‘Acheter’ pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation achetée, vous recevrez un courriel de confirmation de votre séjour.
Si vous avez un compte Groupon cette commande n’y figurera pas, aussi assurez-vous de conserver l’ensemble des documents que nous vous transmettrons.
Détails transport
Adresse transport :
- Hotel Orchard London 3* : 86 - 90 Sussex Gardens, London W2 1UH, Royaume-Uni,
- Hotel Queens Park 3* : 48 Queensborough Terrace, London W2 3SJ, Royaume-Uni.
Vous recevrez vos documents de voyage jusqu'à la veille du départ. À l'aéroport, présentez-vous avec votre carte d'embarquement imprimée sous peine de devoir payer des charges supplémentaires.
En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l'hôtel.
Un passeport ou une carte d'identité en cours de validité est obligatoire.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable de la non satisfaction aux formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Veuillez indiquer le nom exact présent sur votre document de voyage.
Autres informations
Taxe de séjour incluse.
Pas de tarif enfant, pas de forfait bébé.
Séjour en chambre double Standard.
Capacité standard : 2 personnes maximum.
Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Le classement touristique et l’homologation des hôtels sont faits en fonction de la réglementation en vigueur du pays concerné.
* Prix à partir de, toutes taxes comprises, par personne base chambre double Standard.
Les coupons sont commercialisés par Groupon International Travel GmbH.
Comment s'y rendre
* À titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez par vol spécial depuis Paris Charles De Gaulle ou Marseille Provence sur la compagnie aérienne Transavia, Ryanair ou similaire. * Horaires des vols confirmés entre 2 et 7 jours avant le départ. * Repas et boissons non compris à bord. * Franchise bagage de 10 kg en cabine incluse.