Actuellement indisponible

Pas encore disponible
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ Venise : 2 ou 3 nuits dans un hôtel mystère avec petits déjeuners et vols A/R depuis Paris et Lyon

✈ Venise à partir de 2 nuits avec départs depuis Paris et Lyon

Contenu de l'offre

Inclus dans toutes les options :

Prix par personne* Vols A/R France / Venise Hébergement 2 ou 3 nuits en chambre double Standard Petits déjeuners Franchise bagage à main de 10 kg Taxes d’aéroport

Non inclus dans les options :

Assurances Dépenses personnelles Frais de dossier (10 €) Repas et boissons (hors petits déjeuners) Bagages en soute Transfert aéroport/hôtel

Comment réserver cette offre ?

  • Cliquez sur le bouton « ACHETER » pour être redirigé vers la page d’achat.
  • Sélectionnez le nombre de personnes, la ville de départ, la durée du séjour et le mois de départ.
  • Sélectionnez la date de départ souhaitée et continuez le processus de réservation en cliquant sur le bouton « RESERVEZ ».
  • Complétez les étapes de la réservation et payez en ligne pour réserver votre séjour !
  • Vous recevrez une confirmation automatique de la réservation et les documents de voyage vous seront envoyés avant le départ.

Hôtel mystère

Hôtel mystère : hôtel à proximité du centre de la ville, proposant un hébergement tout confort dans des chambres disposant de salle de bain/WC, de télévision par satellite, de téléphone, de coffre-fort et de l’air conditionné.

À noter : Hôtels non adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ». « La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans ». Vente flash.

Guide Groupon à Venise

Nichée au bord de la Mer Adriatique et à seulement 1h40 de Paris, la « Ville Magique » ne cesse d’étonner. Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, Venise ou la « Cité des Doges » et sa lagune enchantent et envoûtent le visiteur. L’atmosphère particulière qui flotte sur la cité se ressent au gré des ruelles tortueuses, des petites places romantiques et des quartiers populaires. La ville des amoureux regorge d’une exceptionnelle richesse aussi bien architecturale que culturelle et émerveille les petits comme les grands. La ville a une longue tradition architecturale. Ses ruelles, ses placettes, ses canaux ainsi que ses églises rappellent l’époque de sa splendeur. Le centre historique, la Place Ferretto, le parc San Giuliano, la Basilique Saint-Marc, le Palais des Doges, le Musée Gallerie dell’Accademia ainsi que les ponts, les jardins ou les îles San Michele, Burano, Murano sont également des attraits touristiques indéniables.

FAQ

Comment faire une réservation de voyage ?

  1. Sélectionnez les critères de voyage et options souhaitées, tout en lisant bien les conditions du deal.
  2. Cliquez sur « Réserver mon séjour »
  3. Renseignez les informations passager. Veillez à ce que les noms et prénoms soient identiques à ceux indiqués sur vos papiers d’identité que vous présenterez pour voyager.
  4. Complétez vos coordonnées bancaires. Si votre départ est à plus d’un mois de votre date d’achat et si l’offre le permet, vous aurez le choix entre payer la totalité du séjour ou bien payer un acompte de 30 % (le reste du solde sera automatiquement prélevé 30 jours avant la date de départ). Notez que nous n’acceptons pas les chèques vacances.
  5. Vous recevez un email de confirmation au plus tard 24 heures après votre achat. Notez que votre commande n’apparaîtra pas dans votre compte Groupon, ne vous inquiétez pas, cela est normal.

Quand vais-je recevoir mes documents de voyage ?

Vous allez recevoir un email de confirmation et une facture dans les 24 heures après avoir finalisé votre achat. Vos documents de voyage vous seront envoyés par email, au plus tard 24 heures avant votre départ. Vos horaires de voyage et aéroport de départ seront précisés dans vos documents de voyage. Les horaires de voyage pouvant avoir lieu très tôt ou très tard, pensez à vous organiser en fonction. Important : Si vous ne trouvez pas votre email de confirmation ou vos documents de voyage dans votre boîte email, veuillez chercher dans votre dossier spam un email en provenance de contact@grouponvoyage.com. Si vous ne trouvez pas l’email, veuillez contacter notre service membre : contact.voyage@groupon.com.

Puis-je annuler mon achat ?

Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez informer notre service membre en spécifiant votre numéro de référence (GIT - XXX) : 1. Par email : contact.voyage@groupon.com, 2. par téléphone : 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé) Nous vous informons que toute demande d’annulation sera soumise au barème d’annulation détaillé dans nos conditions générales de vente. Si vous avez souscrit une assurance voyage qui couvre votre annulation, notre service client pourra vous fournir une facture détaillant les frais d’annulation.

Puis-je modifier ma commande après achat ?

Les modifications de destination, de dates et d’hébergement sont considérées comme des annulations. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service membre par email à contact.voyage@groupon.com ou au téléphone au 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).

Services

Connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel parle anglais et italien. Check-in : à partir de 14h ; check-out : jusqu’à 11h. Animaux non autorisés.

Conditions

Réservation
Vente flash : paiement 100% à la réservation.
Offre soumise à conditions particulières : aucune modification possible après la confirmation de la réservation.
Annulation 100% de frais (hors taxes aéroport remboursables) après confirmation de la réservation.
Lorsque vous avez choisi vos options et dates, cliquer sur ‘Acheter’ pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation achetée, vous recevez un mail de confirmation de votre séjour.
Si vous avez un compte Groupon cette commande n’y figurera pas, aussi assurez-vous de conserver l’ensemble des documents que nous vous transmettons.
Détails transport
Vous recevrez vos documents de voyage jusqu'à la veille du départ. À l'aéroport, présentez-vous avec votre carte d'embarquement imprimée sous peine de devoir payer des charges supplémentaires.
En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l'hôtel.
Un passeport ou une carte nationale d'identité en cours de validité est obligatoire.
Pas de visa nécessaire pour ce voyage.
Merci d'indiquer le nom exact présent sur votre document de voyage.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable de la non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Autres informations
Taxe de séjour non incluse : 1,55 €/pers./jour, à payer directement sur place.
Pas de tarif enfant. Pas de forfait bébé.
Séjour en chambre Standard.
Capacité min./max. d'accueil en chambre : double (2 adultes).
Pas de chambre individuelle possible.
Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Le classement touristique et l’homologation des hôtels sont faits en fonction de la réglementation en vigueur du pays concerné.
* Prix à partir de, toutes taxes comprises, par personne base chambre double.
Les coupons sont commercialisés par Groupon International Travel GmbH.

Comment s'y rendre

Sur vol spécial depuis Paris Beauvais, Lyon À titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur la compagnie aérienne Transavia, Ryanair ou similaire Repas et boissons non compris à bord Franchise bagage : 10 kg à main inclus Taxes d’aéroport incluses