4.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Nous vous accueillons dans la ville d’Agde, située sur les berges de l’Hérault, à 5 minutes de la mer. Nous vous proposons 5 chambres d’hôtes de charme et de luxe avec jacuzzi privatif. Dans chacune des chambres, vous découvrirez une décoration chic et cosy, avec une ambiance différente selon le thème de la chambre.
Nos chambres se trouvent toutes au rez-de-chaussée de la villa, vous êtes autonome. Chaque chambre possède son entrée et une terrasse avec un coin détente.
Pour les arrivées, un système de boite à clefs est à disposition.
Au carrefour des eaux douces et salées, là où le fleuve Hérault et le Canal du Midi rencontrent la Méditerranée, se dresse Agde, ville riche de ses 2600 années d'histoire. Le cœur de la ville recèle de nombreuses ruelles et monuments à découvrir au cours de promenades ombragées. Aujourd'hui, Agde est devenue, avec Le Cap d'Agde, Le Grau d'Agde et La Tamarissière, une figure de proue dans l'univers des stations balnéaires méditerranéennes. Avec ses plages sauvages ou aménagées, ses falaises volcaniques et criques escarpées, ses pinèdes et son environnement dunaire, c'est la destination préférée des touristes qui veulent multiplier les loisirs mais aussi la capitale française des adeptes du naturisme.