5.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Situé dans le centre-ville de Tours, entre la gare et le centre des congrès Vinci, l’établissement Le Grand Hôtel datant du début du XXe siècle propose des chambres de style Art déco. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un bureau d'excursions.
Les chambres climatisées de l'établissement sont toutes équipées d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines d'entre elles offrent une vue sur la gare et sa façade de style Beaux-Arts.
Le petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Il est également possible de déguster des vins régionaux au bar de l'hôtel.
La cathédrale Saint-Gatien et le Vieux-Tours sont accessibles en 8 et 15 minutes de marche respectivement. Un parking public est disponible à proximité et vous trouverez également un espace d'arrêt minute devant l'hôtel.
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans.
Type de chambre : chambre double ou twin Confort ou Supérieure pour 2 personnes ou suite familiale Junior pour 4 personnes
Capacité standard de la chambre double Confort : 2 personnes
Capacité maximale de la chambre double Confort : 2 personnes adultes
Capacité standard de la chambre double Supérieure : 2 personnes
Capacité maximale de la chambre double Supérieure : 2 personnes adultes
Capacité standard de la suite familiale Junior : 4 personnes
Capacité maximale de la suite familiale Junior : 2 adultes et 2 enfants
Pas de personne supplémentaire autorisée.
Raffiné, inventif ou traditionnel, le Centre-Val de Loire est en effet le point d’équilibre entre le Nord et le Sud, la chaleur et la fraîcheur, les arts et les lettres, la tradition et la modernité. La région abrite plusieurs châteaux construits pendant la Renaissance par les aristocrates français. Plus de 300 châteaux ont été construits ici, mais seulement quelques-uns sont ouverts au public : le château de Chenonceau, le château de la Bourdaisière, le château du Gué-Péan et l’incontournable donjon de l’ancienne forteresse de Montrichard.