Contenu de l'offre
Inclus dans toutes les options : Prix pour 1 personne* base de chambre double, hébergement 3 à 5 ou 7 nuits en chambre double Standard, formule All inclusive, vols A/R depuis Paris Beauvais et Marseille, taxes d’aéroport et taxe de solidarité, 1 bagage à main par personne.
- Séjour de mars 2015 à octobre 2015, dès 239 € en fonction de la date choisie.
Hôtel Ilirja 4*
L’hôtel Ilirja 4* est un établissement tout confort situé en bord de mer, dans un environnement verdoyant entouré de pins, proche du centre de ville de Biograd na Moru.
Les 158 chambres et les 7 suites disposent d’une literie de qualité, d’une télévision par satellite, de la climatisation, d’un téléphone direct, d’un balcon avec vue mer ou vue sur le parc et d’une salle de bain avec douche ou baignoire avec sèche-cheveux. Le restaurant sert une cuisine dalmate concoctée par des professionnels de la restauration. Une riche sélection de vins est proposée aux hôtes, ainsi que des menus à la carte. L’établissement est labellisé HACCP, certification de conformité qui garantit la qualité des produits. Le bar à cocktails invite les hôtes à s’accorder des moments de relaxation. Il s’ouvre sur deux terrasses avec vue mer et offre des animations estivales dans une atmosphère chaleureuse d’inspiration méditerranéenne. Parfaitement adapté aux séjours loisirs ou en famille, l’hôtel organise également des animations diurnes et nocturnes.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.
Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.
Guide Groupon en Croatie
Croatie se trouve au carrefour de cultures et d’influences telles que celle des Celtes, des Grecs, des Romains et beaucoup des autres qui ont laissé leur empreinte sur ce pays. Le port Biograd na Moru et la côte qui égrène de petits bijoux architecturaux sont des témoignages d’un passé tumultueuse. Les nombreux îlots du canal de Pašman, le Parc national de Kornati et de Krka, le Jezero (le Lac de Vrana), les cascades de la rivière Krka, les lacs de Plitvice et ses 92 chutes sont des lieux à ne pas manquer pour les amoureux de la nature.
Assurances Annulation & Multirisques, pensez-y avant. Votre séjour remboursé ! Cliquez ici pour voir les conditions.
1. Comment procéder à la réservation de mon voyage ? Lisez attentivement les conditions du deal (voir onglet « Conditions & Détails »). Ensuite contactez Holidaysbooked pour vérifier que la date de votre choix est bien disponible au prix indiqué dans l’offre : 01 72 15 00 69 ou au (+44) 1483397670 du lundi au vendredi de 10h à 22h et le week-end de 10h à 18h30. Si les conditions vous conviennent, le partenaire sera alors en mesure de vous bloquer votre réservation pendant 3h en attendant l’achat de votre coupon. Maintenant achetez votre coupon par personne pour la date de votre choix, via le bouton « ACHETE ». Confirmez votre réservation en rappelant le partenaire (au plus tard 3h après votre premier appel) en lui communicant votre code Groupon Travel.
2. Quand recevrai-je ma confirmation et mes documents de voyage ? Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un e-mail du partenaire avec toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre voyage. Notez qu’aucune annulation ni modification n’est possible après confirmation de réservation. Vous recevrez vos documents de voyage entre 5 jours et la veille du départ. A l’aéroport, vous devrez vous présenter avec votre carte d’embarquement imprimée sous peine de devoir payer des charges supplémentaires. Si vous ne les avez pas reçus ou si vous avez de plus amples questions, contactez Holidaysbooked : 01 72 15 00 69 ou au (+44) 1483397670 du lundi au vendredi de 10h à 22h et le week-end de 10h à 18h30.
3. Comment puis-je vérifier si mes dates de préférence sont encore disponibles ? Les options du deal sont basées sur date de départ, place de départ et capacité. Vous pouvez choisir les options qui correspondent à votre préférence. Si votre date de départ n’est plus visible entre les options ou qu’elle est “sold-out” (épuisée), cela veut dire que votre date n’est plus disponible pour l’achat. Si elle est toujours disponible sur le site, contactez Holidaysbooked pour vérifier que la date de votre choix soit bien disponible au prix indiqué dans l’offre : 01 72 15 00 69 ou au (+44) 1483397670 du lundi au vendredi de 10h à 22h et le week-end de 10h à 18h30. Si les conditions vous conviennent, le partenaire sera alors en mesure de vous bloquer votre réservation pendant 3h en attendant l’achat de votre coupon
4. Que se passe-t-il si j’achète un Groupon et mes dates de voyage ne sont plus disponibles ? Groupon fera le maximum pour que vous puissiez partir à la date de votre choix. Si ce n’est plus possible, Groupon vous prie de contacter le service clientèle pour demander un remboursement.
5. Le prix est par personne. Que veut dire un prix sur base de 2 personnes ? Cela signifie que le coupon est valable pour 1 personne, mais qu’il faut acheter 2 groupons pour profiter du deal.
6. Dois-je acheter un Groupon pour mon enfant ? Il n’y a pas de prix différents pour les enfants sur cette offre. Quand vous voyagez avec votre enfant dès 2 ans vous devez acheter un Groupon. Quand vous voyagez avec un bébé de 0 à 1 an, vous ne devez pas acheter de Groupon, mais payer le supplément directement à Holidaysbooked. Le bébé n’a pas de place assise pendant le vol.
Services
- Restaurant et bar à cocktails
- Terrasses avec vue panoramique
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Check-in : à partir de 14h / Check-out : jusqu’à 11h
- Le personnel parle anglais
Conditions
Valable pour l’une des dates indiquées entre le 29/03/15 et le 14/10/15.
Le prix est indiqué pour 1 personne*, base de chambre DOUBLE. Il est impératif d’être deux pour profiter de ce tarif avec 1 coupon par personne.
Réservation
IL EST IMPÉRATIF DE CONTACTER LE CENTRE DE RÉSERVATION POUR VÉRIFIER LES DISPONIBILITÉS ET LES PRIX AVANT ACHAT.
Vous pouvez contacter Holidaysbooked du lundi au vendredi de 10h à 22h et le week-end de 10h à 18h30 au 01 72 15 00 69 ou au (+44) 1483397670.
Merci de respecter les étapes suivantes :
1) Vérifiez d'abord avec Holidaysbooked que la date de votre choix soit bien disponible au prix indiqué dans l’offre. Si les conditions vous conviennent, le partenaire sera alors en mesure de vous bloquer votre réservation jusqu’à 3h en attendant l’achat de votre coupon.
2) Achetez votre coupon et réservez ensuite votre séjour en rappelant le partenaire et en lui indiquant votre code Groupon Travel (renseigné sur votre coupon), au plus tard 3h après votre premier appel au partenaire, lors duquel celui-ci aura bloqué vos dates de séjour. Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un e-mail du partenaire avec toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre voyage.
Aucune annulation ni modification possible après confirmation de réservation.
Le prix des chambres est basé sur la chambre double Standard, pour un surclassement avec supplément, merci de voir directement avec le partenaire Holidaysbooked.
Le prix Groupon est basé sur des horaires de vols spécifiques. Pour toutes demandes de modification des horaires de vols, merci de voir directement avec le partenaire Holidaysbooked.
A l'aéroport, vous devrez vous présenter avec votre carte d'embarquement imprimée sous peine de devoir payer des charges supplémentaires.
Vols et séjour sous réserve de disponibilité. Si le vol de votre choix n'est plus disponible, un autre vol vous sera proposé par le partenaire avec ou sans supplément lors de votre appel de vérification des disponibilités.
Pour toute information sur le suivi de commande, contactez SERVICECLIENTELE@HOLIDAYSBOOKED.COM.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable de la non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Limitations
La période de validité de votre bon dépend de l’option que vous avez choisie (date et durée de séjour).
1 seul bagage à main par personne.
Détails transport
Vous logerez à : Hôtel Ilirija, Tina Ujevica 7, Biograd na Moru 23 210, Croatie
Valable pour vols de Paris Beauvais, Marseille - Croatie
Vous recevrez vos documents de voyage jusqu'à la veille du départ. A l'aéroport, présentez-vous avec votre carte d'embarquement imprimée sous peine de devoir payer des charges supplémentaires. En cas de surréservation, des suppléments sont à prévoir. En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l´hôtel.
Non inclus : repas et boissons non mentionnés, dépenses personnelles, transferts, assurances, taxe de séjour, les bagages en soute dans l'avion.
Un passeport ou une carte d’identité en cours de validité est obligatoire. Pas de visa nécessaire pour ce voyage.
Autres informations
Taxe de séjour : 3 €/pers/jour à payer directement sur place.
Les enfants sont considérés comme tels de 3 à 12 ans non révolus/ Les bébés jusqu’à 2 ans non révolus.
Séjour en chambre double Standard.
Capacité min./max. des chambres : 2 personnes.
Forfait bébé et enfant à vérifier directement auprès du partenaire.
Coupons vendus par Groupon International Travel GmbH. Prix originaux calculés sur la base d'un séjour en chambre double Standard. Disponibilité limitée pour ces dates. Prix originaux vérifiés sur le site du partenaire ou booking.com le 11/02/2015.
* Prix à partir de 239 €, toutes taxes comprises, par personne base chambre double.
Voir les Conditions
Générales de Commercialisation et les conditions de modification et d’annulation de Groupon International Travel GmbH.
À propos de STE - Holidaysbooked FR
Comment s'y rendre
- Sur vol spécial depuis Paris Beauvais ou Marseille.
- A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur les compagnies aériennes : Ryanair, Transavia, Easyjet.
- Repas et boissons non compris à bord.
- Kilos de bagage en soute autorisés : cela dépend de la compagnie aérienne, à voir directement avec le partenaire.
- Taxes d’aéroport incluses et la taxe de solidarité