Contenu de l'offre
- Hôtel 4* situé dans une zone calme du quartier des affaires
- Accès gratuit au centre de remise en forme doté d’une piscine intérieure
Inclus dans toutes les options : Prix pour 1 personne base chambre DOUBLE, 2, 3 ou 5 nuits en chambre double Standard, Formule petits déjeuners, Accès espace remise en forme, Vol A/R, taxe d’aéroport, Wi-Fi.
- Séjour de 2 nuits avec petits déjeuner et vol A/R pour 1 pers. dés 119 €
- Séjour de 3 nuits avec petits déjeuner et vol A/R pour 1 pers. dés 179 €
-
Séjour de 5 nuits avec petits déjeuner et vol A/R pour 1 pers. dés 199 €
- Sur vol spécial depuis Paris Beauvais, Paris Orly, Marseille, Lyon.
- A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur les compagnies aériennes : Ryanair, Transavia, Easyjet.
- Repas et boissons non compris à bord.
- Kilos de bagage en soute autorisés : Cela dépend de la compagnie aérienne, à voir directement avec le partenaire
Oly Hôtel 4* est situé à quelques minutes à pied de la station de métro San Paolo et proche du centre-ville de Rome.
-
L’hôtel comprend 103 chambres et suites spacieuses et disposent d’une connexion Wifi, d’une climatisation, d’une TV satellite et d’un minibar et d’une salle de bain privative.
-
Le restaurant de l’hôtel Oly propose des spécialités gastronomiques traditionnelles et des plats régionaux typiques revisités. Les petits déjeuners buffet sont servis dans la salle à manger ou en chambre.
-
Le centre de remise en forme EGO-art est doté d’une piscine couverte, d’un bain turc, d’un sauna, d’un jacuzzi, d’une salle de fitness et de spinning et d’un centre de beauté.
-
Check-in : 14h ; Check-out : 11h
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.
L’accès au spa est interdit aux personnes de moins de 18 ans. Elles doivent être accompagnées d’une personne majeure. Les suppléments liés aux soins sont à payer sur place.
Guide Groupon à Rome
En gardant son homogénéité architecturale, Rome est un musée à ciel ouvert qui conserve tout son charme depuis l’antiquité.
Des monuments tels le forum romain, le colisée et le Panthéon sont des vestiges de l’antiquité romaine qui ont toujours fasciné les voyageurs. Après une longue promenade dans la Piazza del Popolo, la Piazza Venezia, la place du Capitole ou la Place d’Espagne les visiteurs peuvent savourer une pizza dans une trattoria ou une gelato à la pistache.
Assurances Annulation & Multirisques, pensez-y avant. Votre séjour remboursé ! Cliquez ici pour voir les conditions.
1. Comment procéder à la réservation de mon voyage ?
Lisez attentivement les conditions du deal (voir onglet « Conditions & Détails »). Ensuite contactez Holidaysbooked pour vérifier que la date de votre choix est bien disponible au prix indiqué dans l’offre : 01 72 15 00 69 ou au (+44) 1483397670 du lundi au vendredi de 10h à 22h et le week-end de 10h à 18h30. Si les conditions vous conviennent, le partenaire sera alors en mesure de vous bloquer votre réservation pendant 3h en attendant l’achat de votre coupon. Maintenant achetez votre coupon par personne pour la date de votre choix, via le bouton « ACHETE ». Confirmer votre réservations en rappelant le partenaire (au plus tard 3h après votre premier appel) en lui communicant votre code Groupon Travel.
2. Quand recevrai-je ma confirmation et mes documents de voyages ?
Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un e-mail du partenaire avec toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre voyage. Notez qu’aucune annulation ni modification n’est possible après confirmation de réservation. Vous recevrez vos documents de voyage entre 5 jours et la veille du départ. A l’aéroport, vous devrez vous présenter avec votre carte d’embarquement imprimée sous peine de devoir payer des charges supplémentaires. Si vous ne les avez pas reçus ou si vous avez de plus amples questions, contactez Holidaysbooked : 01 72 15 00 69 ou au (+44) 1483397670 du lundi au vendredi de 10h à 22h et le week-end de 10h à 18h30.
3. Comment puis-je vérifier si mes dates de préférence sont encore disponibles ?
Les options du deal sont basées sur date de départ, place de départ et capacité. Vous pouvez choisir les options qui correspondent à votre préférence. Si votre date de départ n’est plus visible entre les options ou qu’elle est “sold-out” (épuisée), cela veut dire que votre date n’est plus disponible pour l’achat. Si elle est toujours disponible sur le site, contactez Holidaysbooked pour vérifier que la date de votre choix soit bien disponible au prix indiqué dans l’offre : 01 72 15 00 69 ou au (+44) 1483397670 du lundi au vendredi de 10h à 22h et le week-end de 10h à 18h30. Si les conditions vous conviennent, le partenaire sera alors en mesure de vous bloquer votre réservation pendant 3h en attendant l’achat de votre coupon.
4. Que se passe-t-il si j’achète un Groupon et mes dates de voyage ne sont plus disponibles ?
Groupon fera le maximum pour que vous puissiez partir à la date de votre choix. Si ce n’est plus possible, Groupon vous prie de contacter le service clientèle pour demander un remboursement.
5. Le prix est par personne. Que veut dire un prix sur base de 2 personnes ?
Cela signifie que le coupon est valable pour 1 personne, mais qu’il faut acheter 2 groupons pour profiter du deal.
6. Dois-je acheter un Groupon pour mon enfant ?
Il n’y a pas de prix différents pour les enfants sur cette offre. Quand vous voyagez avec votre enfant dès 2 ans vous devez acheter un Groupon. Quand vous voyagez avec un bébé de 0 à 1 an, vous ne devez pas acheter de Groupon, mais payer le supplément directement à Holidaysbooked. Le bébé n’a pas de place assise pendant le vol.
Conditions
Valable pour l’une des dates indiquées entre le 12/12/2014 et le 25/04/2015
Le prix indiqué est pour 1 personne*, base de chambre DOUBLE. Il est impératif d’être deux pour profiter de ce tarif, avec 1 coupon par personne
Réservation
IL EST IMPÉRATIF DE CONTACTER LE CENTRE DE RÉSERVATION POUR VÉRIFIER LES DISPONIBILITÉS ET LES PRIX AVANT ACHAT.
Comment joindre le partenaire : au 01 72 15 00 69 ou au (+44) 1483397670.
Vous pouvez contacter Holidaysbooked du lundi au vendredi de 10h à 22h et le week-end de 10h à 18h30.
Merci de respecter les étapes suivantes :
1) Vérifiez d'abord avec Holidaysbooked que la date de votre choix soit bien disponible au prix indiqué dans l’offre.
Si les conditions vous conviennent, le partenaire sera alors en mesure de vous bloquer votre réservation jusqu’à 3h en attendant l’achat de votre coupon.
2) Achetez votre coupon et réservez ensuite votre séjour en rappelant le partenaire et en lui indiquant vos code Groupon Travel (renseigné sur votre coupon), au plus tard 3h après l'appel du partenaire pendant lequel vous avez bloqué vos dates de réservation
Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations nécessaires.
Aucune annulation ni modification possible après réservation.
Pour toute information sur le suivi de commande, contactez SERVICECLIENTELE@HOLIDAYSBOOKED.COM
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable de la non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Limitations
Possibilité d’en acheter plusieurs pour offrir
Détails transport
Vous recevrez vos documents de voyage entre 5 jours et la veille du départ. A l'aéroport, présentez-vous avec votre carte d'embarquement imprimée sous peine de devoir payer des charges supplémentaires. Horaires vols de principe, sujets à modification selon la compagnie aérienne. En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l´hôtel.
Non inclus : les transferts, les repas non mentionnés et les boissons, assurances, dépenses personnelles, les bagages en soute dans l’avion, la taxe de séjour
Un passeport ou une carte d’identité valable 6 mois après de départ est obligatoire.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable du non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Autres informations
Taxe de séjour non incluse
Les enfants sont considérés comme tels de 3 à 13 ans non révolus / Les bébés jusqu’à 3 ans non révolus
Séjour en Chambre double Standard
Forfait hébergement bébé : Oui, à voir directement avec le partenaire
Forfait hébergement enfant : Oui, à voir directement avec le partenaire
Coupons vendus par Groupon International Travel GmbH
Prix originaux calculés sur la base d'un séjour en chambre double Standard. Disponibilité limitée pour ces dates. Prix originaux vérifiés sur le site du partenaire le 28/11/2014
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions de modification et d’annulation de Groupon International Travel GmbH.