Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

Madère : Une semaine en demi pension au Cais da Oliveira avec vols A/R depuis Paris et province dès 449 € par personne

Séjour avec vols à Madère

Située à 1000 km du Portugal continental et 500 km des côtes marocaines, Madère est une île dépaysante entre ses paysages volcaniques, sa végétation luxuriante, son littoral escarpé, ses vallées encaissées et ses pics altiers.

Son climat édifiant a fait d’elle un jardin grandeur nature entre camélias en fleurs en février, azalées roses à la fin du printemps, et autres bougainvilliers, mimosas, amaryllis, jacarandas ou encore oiseaux du paradis (fleur symbolique de Madère).

Funchal est son île principale, un massif volcanique recouvert d’une végétation luxuriante où les visiteurs découvriront des cultures en terrasses typiques, des villages pittoresques, des édifices religieux et des petits ports de pêches au bord des côtes.

L’île secondaire Porto Santo est située au sud et présente un décor désertique avec des plages de sable fin.

C'est sa physionomie irrégulière et sa nature inédite qui font de l’archipel de Madère un paradis pour les randonneurs et les amoureux de la nature.

Conditions

●Durée : 8jours / 7 nuits
●Type d’offre : Séjour/
●Pension : DP
●Modalité de réservation : ARME
●Ce prix comprend :
Vols France/MADERE/France
transferts aéroport/hôtel/aéroport
hébergement 7 nuits à l' hôtel CAIS DA OLIVEIRA 4*
Demi-Pension
taxes aéroport
●Ce prix ne comprend pas :
Les déjeuners, dîners, boissons
Les dépenses personnelles
L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option)
Les frais de dossier 10€

●Validité de l’offre : Du 15/06/14 au 25/10/14
VOLS
●Ville(s) de départ : Paris, Lyon , Nantes
●Vols directs ou escales :direct
●Informations sur les vols :vol spécial
● A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur la Compagnie aérienne : Small Planet, Travel Services, Europairpost
●Horaires des vols : horaires de principe
●Repas et boissons incluses à bord : Non
●Nombre de kilos de bagage en soute autorisé : 15 kgs
●Taxes aéroport incluses : O

Conditions particulières :
________________________________________
●Pour le transport
-Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne : Passeport/carte nationale d’identité en cours de validité.
●Un Visa est – il nécessaire pour ce voyage : Non

Les convocations sont envoyées jusqu'à la veille du départ

-Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable du non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.

HOTELS
________________________________________

• Nom de l’hôtel : CAIS DA OLIVEIRA 4*
• Type de chambre : Standard
● Capacité Min/maximale d’accueil en chambre : double ( 2 adultes), Triple (2adt+1chd) single (1 adulte), triple adultes
Age des enfants : de 2 ans à - de 12 ans
age des bébés : de 0 à moins de 2 ans

À propos de THALASSO N°1