4.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Voire la liste des options à la fin de l’onglet “L’offre”.
Le Golden Lakes Village est un domaine surveillé privé de 20 ha, situé à Boussu-lez-Walcourt, sur les rives des Lacs de l’Eau d’Heure. Le Village est à 20 minutes de route de Chimay, 40 de Dinant et 90 de Bruxelles. Les lacs artificiels se situent aux portes des Ardennes et sont entourés de forêts.
Le Golden Lakes Village est un projet touristique respectueux de l’environnement. Toutes les villas de vacances sont construites conformément aux principes de l’ossature en bois. Les villas comprennent 1 seule salle de bain avec douche, une terrasse, un salon et une salle à manger avec cuisine et espaces de rangement privé.
Parmi les nombreuses activités payantes, les hôtes pourront profiter de la piscine subtropicale “Aqua-centrer”.
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.
Les montagnes des Ardennes sont principalement situées en Belgique, mais débordent également sur les territoires français et luxembourgeois. Cette région naturelle, reconnue dans le monde entier pour le pâté et les bières trappistes, se découvre à travers des bois, des rivières, des châteaux (le château de Lavaux-Sainte-Anne, le château des Comtes), des grottes (les grottes de Hotton). Les versants abrupts sont couverts de forêts denses et les villages ou les bourgs offrent beaucoup d’opportunités de visites touristiques. Le musée de l’Horlogerie à Tellin accueille des touristes chaque saison. En plus, les jardins d’eau d’Annevoie du XVIIIe siècle, situés entre Namur et Dinant, sont classés patrimoine majeur de Wallonie. Sur le territoire de Rochefort se trouve le site touristique des grottes de Han-sur-Lesse.
Les options “Weekend” sont valables du vendredi au lundi / Les options “Semaine” sont valables du vendredi au vendredi / Les options “Mi-semaine” sont valables du lundi au vendredi