3.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Inclus dans toutes les options 8 jours / 7 nuits au camping les Salisses 4* en mobil home 2 chambres de 4/6 personnes ou en Mobil-home 3 chambres de 6/8 personnes.
Non inclus dans les options Assurances, les repas, les activités payantes, les dépenses personnelles, le transport, les frais de dossier (10€).
Situé aux portes de la station balnéaire de Vias, à 10 min à pied de la plage et à 300 m des commerces, le Camping Les Salisses 4* bénéficie d’une situation propice aux séjours riches en activités et animations.
Les Amis Bikers ou simples amoureux de belles Harley Davidson pourront assister à la ‘‘Bike Week’’ organisée par le directeur du camping, la semaine du 03 juin et plus particulièrement le week-end des 9, 10 et 11 juin.
Près de 400 motos au sein du camping, représentant le second plus grand rassemblement d’aficionados du Languedoc. Soirées spéciales, défilé de belles mécaniques, ambiance pétaradante sont au programme.
Le complexe aquatique du camping propose 3 piscines extérieures dont une chauffée avec pataugeoire et toboggan pour le plaisir des petits et grands. Pour les amoureux de la ‘’ bronzette intégrale ‘’, une des piscines “à l’abri des regards” devient 100% naturiste pendant l’été.
Enfin, un espace aquatique plus paysagé attend les vacanciers un peu plus loin dans le camping. ‘’ La Californienne ‘’ à l’ambiance “cool” avec coin balnéo, cascades et espace dédié aux plus petits.
Le restaurant du camping accueille les vacanciers (en basse saison, de 10h à 14h et de 18h à 22h et en haute saison de 8h à 1h du matin) avec un large choix de plats : Brochettes, pizzas, salades, grillades et bien autres.
Rendez-vous convivial et chaleureux, à l’heure de l’apéritif, le bar (ouvert aux horaires du restaurant) propose cocktails, cafés, boissons fraîches…
Un kiosque à pizzas met à la disposition des visiteurs des plats à emporter (poulet, frites, pizzas).
Ouverte de 7h30 à 13h et de 16h30 à 19h30 en basse saison et de 7h15 à 20h en haute saison.
De plus, une laverie est à la disposition des visiteurs avec lave-linge, sèche-linge et table à repasser. Une salle de fitness et un espace bien-être sont également disponibles (supplément à payer dès le 09 avril). Endroits ouverts aux même horaires que la réception.
Salle de Jeux indoor, babyfoot, aire de jeux pour enfants, salle fitness (interdite aux moins de 18 ans, disponible dès l’ouverture du camping aux horaires de la réception), jeux de société à disposition, court de tennis, deux terrains multi-sports (football, basket, volley), tennis de table, pétanque, locations de vélos (avec supplément), chemins de randonnée à proximité.
Année du mobil-home : 2014.
Couvertures et oreillers fournis.
Année du mobil-home : 2014.
Béziers (19 km soit 30 min) : Sa renommée s’est faite au travers de sa viticulture, de son équipe de rugby ou encore de sa Feria. Les vacanciers pourront visiter cette ville pleine de charme grâce à son centre historique, le canal du midi, le site des 9 écluses de Fonséranes, les arènes romaines, le pont vieux et la cathédrale Saint-Nazaire.
Montpellier (62 km soit 55 min) : Ruelles médiévales, grands festivals, expositions d’envergure internationale, la place de la comédie, le musée Fabre, le quartier Odysseum et son centre historique permettent un grand choix d’activités culturelles, historiques et festives.
Carcassonne (110 km soit 1h10) : Cité médiévale et ville fortifiée, classée patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1997, elle est située sur les bords du fleuve de l’Aude et traversée par le canal du midi. Riche en patrimoine culturel et historique, elle dispose de près de 30 sites et monuments à découvrir.
Sète (47 km soit 40 min) : Située le long de canaux qui assurent la liaison entre l’étang de Thau et la mer Méditerranée, Sète regorge de curiosités. Ses ponts levis, la pointe courte et son quartier de pêcheurs, le quai Maresquier, de la marine. Cette ville fut le berceau de nombreux artistes comme Paul Valéry, Jean Vilar ou encore Georges Brassens.
Autres activités à proximité : Europark à 700 m (Plus grand parc forain fixe de France), casino (Sète - 29 km), discothèque, cinéma, voile, équitation, proximité des pistes cyclables (300 m), golf 18 trous, mini-golf, pêche, canoë-kayak, parcours d’arbre en arbre, parc animalier Cactus Park (6 km), bowling.
Distances entre le camping et :