Le colis est arrivé en parfait état et les produits étaient très bons.
Utilisé : il y a 5 jours
Très bien
Utilisé : janvier 30, 2021
Produits pas a l'identique dans la description.
Utilisé : février 4, 2021
Attention, déballez bien tout le colis et passez à la loupe toutes les conserves, même si le carton extérieur est en parfait état. En effet, j'ai acheté en novembre pour faire un cadeau noël le plus gros des colis et j'ai jeté la moitié des conserves!!! J'ai ouvert le colis malgré l'impatience du livreur, pour vérifier que rien n'était cassé. Je n'ai pas tout vérifié sous toutes les coutures. Un mois plus tard, à l'ouverture des colis, on s'est aperçu qu'il y avait des chocs sur l'arrière des couvercles des bocaux et il n'étaient plus hermétiques. Tous étaient moisi. Le gros bocal de foie gras, stérilisé à l'ancienne avec un caoutchouc, était aussi moisi, mais le caoutchouc toujours collé!!! J'ai fait une réclamation, ce n'était pas ma 1ère commande et des amis ont aussi commandé. Tout c'était bien passé et les produits sont bons. Je reconnais n'avoir pas tout vérifié en détail, mais aucun geste commercial et même de la mauvaise fois: les colis peuvent être secoués et s'abimer à l'intérieur sans laisser de trace de choc à l'extérieur sur le carton ????? Quand on voit la qualité de l'emballage, c'est très surprenant !!!
Donc faites attention et vérifiés bien tout !!
Utilisé : novembre 30, 2020
Le panier a été emballé après être tombé. Le livreur DSL nous a laissé un colis Impeccable.
Mais éclaté à l’intérieur.
Nous avons commandé le panier découverte du terroir (d'une valeur de 137 € et que nous avons pris au prix de 70 € sur GROUPON ),lorsque nous avons ouvert le colis extérieur en très bon état , le panier découverte a l’intérieur était complètement scratché, pitoyable. Nous pouvions que constaté que tous le contenue était tombé à terre. toute les boites et bocaux étaient ou cabossés ou ouvertes. Le coffret était mouillé à l’intérieur mais pas le colis extérieur. J'ai réclamé auprès du service de vente du Cellier du Périgord, envoyé des photos qui nous refuse le remboursement/l'échange sous prétexte de responsabilité du livreur. Alors que le livreur n’a aucune responsabilité…A EVITER LE CELLIER DU PERIGORD
Le transporteur DSL refuse les demandes de réserves, et n’a aucun bordereau a signer.
Utilisé : février 3, 2021
Super coffret, merci
Utilisé : janvier 21, 2021
Etant issue de cette région, ce coffret m'a attirée, je l'ai trouvé diversifié et intéressant au coût. Il a fait plaisir, le but a été atteint. Merci.
Utilisé : janvier 15, 2021
le bocal de foie gras etait en miettes et le couvercle du jambonneau meme pas visse !
triste experience que je ne referai pas!
Utilisé : janvier 14, 2021