En bref
Cet accessoire de beauté vise à donner des sourcils plus fournis et plus naturels
Détails du produit
Aujourd’hui Groupon propose ces sourcils 4D, distribués par Primshop.
- 20 paires de sourcils 4D semi-permanent
- 10 paires de sourcils effet naturel et 10 paires de sourcils effet travaillé
- Ces tatouages de sourcils ont été conçus avec des poils réalistes pour donner un effet plus naturel et plus épais aux sourcils
- Conseils d’utilisation :
- Appliquez les tatouages de Sourcils 4D sur votre peau.
- Mouillez-le avec une petite quantité d’eau.
- Retirez lentement le filtre
- Conviennent aux cheveux bruns, châtain foncé, châtain clair et aux blondes ayant les sourcils brun
Conditions
Livraison: Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) comptez environ 14 jours calendaires.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par Primshop.
Adresse enregistrée:
12 rue de la Garonne
31120 Roquettes
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: service-client@primshop.net.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Une fois l'emballage de protection retiré, les produits ne peuvent pas être retournés à moins qu'ils ne soient défectueux.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par Primshop.
Adresse enregistrée:
12 rue de la Garonne
31120 Roquettes
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: service-client@primshop.net.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Une fois l'emballage de protection retiré, les produits ne peuvent pas être retournés à moins qu'ils ne soient défectueux.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.