SANDYAN CUISINE DE RUE PAR YANNICK DELPECH

Restaurants
54 Rue d'Alsace Lorraine, Toulouse, Midi-Pyrénées 31000 54 Rue d'Alsace Lorraine, Toulouse Itinéraire
Soyez le premier à recommander cet endroit !
0% d'avis positifs pour 3 clients

Découvrir

Après avoir lancé en 2013 le salon de thé et la pâtisserie Sandyan, le jeune chef doublement étoilé Yannick Delpech ouvre un deuxième établissement dédié « à la cuisine de rue ». Situé rue d’Alsace-Lorraine juste à côté du premier Sandyan, ce restaurant propose de redécouvrir, à midi, le concept du snacking et du street food en rendant la gastronomie accessible à tous. A la carte, des soupes, des salades, des sandwichs, des burgers et des pâtisseries, à consommer sur place ou à emporter.

Le soir, du mardi au samedi, le lieu se mue en restaurant : Yannick Delpech a imaginé une carte réduite mais très évolutive et inventive. Dans ce décor urbain, avec un mélange de bois, métal, briques et béton ainsi que des panneaux de signalétique « routière » et des graffitis, les plats servis dans des assiettes en émail peuvent être partagés entre les convives, dans une ambiance détendue. Les vins, issus d’une carte généreuse, viendront agrémenter ces dîners tout comme les pâtisseries de la boutique attenante.

Avis

250
1 Avis
Signaler | il y a 11 mois
Le prix annoncé par monsieur Depech est de 99€ pour 2 personnes. Au prix de la carte il revient à 70€ pour 2 ! En dehors du fait que c'est délicieux nous avons eu l'impression de nous faire avoir !
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
SANDYAN CUISINE DE RUE PAR YANNICK DELPECH

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez SANDYAN CUISINE DE RUE PAR YANNICK DELPECH