À propos de Natura
Née en 1969 de deux passions, la cosmétique et les relations, Natura développe une nouvelle approche de la beauté qui est fondée sur des valeurs fortes : le développement durable au cœur de ses engagements depuis toujours. Animée par la passion des cosmétiques et des relations humaines, la marque a développé un partenariat avec les communautés brésiliennes qui récoltent les ingrédients végétaux et inspirent les chercheurs pour créer des rituels beauté exclusifs.Marque engagée par excellence, Natura place le soin au centre de ses actions. Prendre soin de soi, de ses relations, de la planète et en particulier de l’Amazonie. Ces 3 aspects du soin se retrouvent dans tous les produits Natura, à la fois sensoriels, éthiques et eco-responsables.Ce sont ces valeurs fortes, partagées au quotidien, qui ont fait de Natura la marque n°1 de la beauté au Brésil. Natura fait partie du groupe Natura & Co, qui compte également les marques The Body Shop, Aesop et Avon. Ensemble, ces marques œuvrent pour des cosmétiques plus engagées, plus équitables, avec une haute teneur en ingrédients naturels et végétaux. Parmi ses produits éthiques et eco-responsables, Natura propose des soins adressés à tous, pour les cheveux, le corps et le visage de toute la famille.