Au rdc d'une résidence, dans un bureau, l'accueil été froid, même pas un bonjour !
A ma surprise, il y avait le chien de la masseuse dans la pièce, l'odeur du chient était forte....c'était désagréable, pas loin d'en vomir et la table de massage n'était pas propre. J'ai du prendre sur moi, le soin était payé je n'ai pas eu le choix que de poursuivre...
Avant de commencer le soin, j'ai du insister (ma demande dérangeait Gwen) pour être seule afin de me changer en toute intimité dans son bureau et sans son chien, parce qu'il n'y avait pas de vestiaire.
Le massage se déroule, sauf au moment où j'étais sur le dos, elle me demande si elle peut me masser le ventre, je dis oui et elle m'enlève la serviette afin de me masser la poitrine!! J'ai eu le réflexe de la cacher...Je lui ai exprimé ma surprise, mon mécontentement... lui faisant remarquer que le ventre était plus bas ! j'ai exigé qu'elle masse en dessous de la serviette et sur le ventre uniquement !
Qu'elle a fait aussitôt.
Je ne recommande pas du tout "cette professionnelle", je me fais régulièrement masser et je peux assurer qu'une vraie masseuse ne masse pas la poitrine, les zones érogènes sont évitées.