SINDIE, Floirac

SINDIE, Floirac4.26
19 reviews

À propos de SINDIE

Situé à Floirac, dans le Bordelais, cet institut propose une large gamme de prestations offertes par une équipe de professionnels attentive au bien-être des clients et disponible pour les conseiller avec sourire et bienveillance. Des services de beauté des ongles, de beauté du regard, d'épilation, de soins du visage, de blanchiment dentaire et de coiffage sont proposés pour permettre aux clients d'être au top.

Recommended For You

Avis des clients Groupon

4.26
19 évaluations Groupon
Avis vérifiés à 100%

Tous les avis Groupon proviennent de personnes ayant utilisé des offres avec ce commerçant. Les demandes d'avis sont envoyées par e-mail aux clients ayant acheté l'offre.

T
Tiffaillas
1 évaluations
1 avis
· 3 months ago
Très propre et très bon accueil. Massage très bien fait.
F
frédérika
1 évaluations
1 avis
· 5 months ago
Le personnel est très professionnel. Je vous recommande
B
Brigitte
3 évaluations
1 avis
· 8 months ago
Accueil très sympathique. Prestation de qualité.
E
Essya
1 évaluations
1 avis
· 1 year ago
Très bel accueil! J’ai fait le massage avec Lyenna et une pose complète avec Emma et je les remercie pour leur sympathie et leurs soins!
L
Laetitia
1 évaluations
1 avis
· 4 months ago
Attention arnaque !!! J’ai pris RV avec cette commerçante par sms le 3/10 pour le 7/10 … elle me demande le numéro de coupon pour le débiter. Le 7/10 à 8h30, elle me contacte pour annuler le RV prétextant un motif familial et me propose de me recontacter plus tard pour refixer un RV. Quand elle me recontacte, elle m’informe qu’elle n’a plus de RV dispo en octobre. Je lui propose donc de la recontacter en janvier pour prendre un RV avant mon départ en vacances. Elle accepte et me demande de la recontacter le 2/01. Je lui envoie donc un sms à la date prévue, mais elle n’a plus que 2 dates disponibles sur tout le mois de janvier, dates auxquelles je suis absente. Je suis très étonnée qu’il soit aussi difficile de fixer un RV pour une simple pose de vernis semi permanent !! C’est la 1ère fois que je rencontre de tels problèmes avec un salon d’esthétique ! Je lui demande donc d’annuler le coupon afin de pouvoir être remboursée, au regard de son manque de disponibilités. Ma demande ne me semble pas exagérée, dans la mesure où c’est elle qui a annulé le RV prévu le 7/10. Malheureusement je n’ai plus aucune réponse à mes sms, et Groupon refuse de me rembourser ! Moralité : ne jamais donner le numéro de coupon par téléphone ou sms, mais attendre le jour de la prestation. Je me suis faite escroquer de 14,90€ ! Alors le montant est faible certes, mais je suis déçue et en colère de m’être faite avoir …