CITY GUIDE MARSEILLE

Vite, un sac à main !

PAR : AMÉLIE MANCEAU | 6.1.2015 |
Vite, un sac à main !

Véritable extension de notre personnalité et de notre maison, le sac à main est l’un des accessoires préférés des femmes. Qu’il soit en cuir ou en toile, mini ou maxi, on ne résiste jamais trop longtemps à ses sirènes. Heureusement, chez Groupon, nous avons repéré les meilleurs endroits de Marseille pour trouver LE sac à main de vos rêves, celui qui fera pâlir de jalousie vos meilleures amies !

Fifty Balloons

Dans ce concept store marseillais, situé au coeur du quartier du Cours Julien, quelques modèles de sacs originaux sont proposés régulièrement à la vente, en édition limitée. Dénichés par Sandrine, la propriétaire des lieux lors de ses voyages aux quatre coins de la planète, ces pièces de créateurs sont souvent des pièces uniques, avec un prix allant d’une cinquantaine d’euros à près de 300 euros. Mais ces sacs ont souvent le petit truc en plus qui dopera n’importe quelle tenue et qui vous démarquera des autres femmes dans la rue ! Fifty Balloons, c’est l’endroit parfait pour les fashionistas au sens du style pointu, en somme.

Fifty Balloons

30 rue des 3 Mages 13006 Marseille

04 91 37 23 29

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h30.

Chabrand

Dans leur toute nouvelle boutique des Terrasses du Port, la plus célèbre des marques de maroquinerie marseillaise séduit de plus en plus les fashionistas. Née dans les années 50, cette marque très appréciée de la bourgeoisie marseillaise a sû se réinventer afin de proposer des modèles originaux, pour tous les styles. Sacs en toile ou en cuir, cabas ou pochette, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets ! Les premières pièces débutent à 30 euros pour atteindre les 200€ pour des pièces plus travaillées, en cuir. Des lycéennes aux femmes actives, Chabrand est véritablement la marque de prédilection des marseillaises !

Chabrand - CC Les Terrasses du Port

Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 20h.

Lollipops

Si vous aimez les sacs tendance, aux imprimés marqués et que vous considérez votre sac à main comme une véritable extension de votre personnalité, alors les créations de Lollipops sont faites pour vous ! C’est à deux pas de la rue Saint Ferréol, au coeur de la rue Haxo, que se cache la boutique marseillaise de cette célèbre marque parisienne qui secoue la mode depuis des années. Des pièces pour lolitas et fashionistas, très travaillées et composées de petits détails qui rendront toutes vos tenues girly ! Et si vous le désirez, vous pouvez même assortir votre sac à vos chaussures, puisque la marque propose également une ligne de chaussures dans sa boutique !

Lollipops

11 rue Haxo 13001 Marseille

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.

Printemps

Printemps de Marseille

Nat&Nin, Sonia Rykiel, Jérôme Dreyfuss, Petite Mendigote ou bien encore Marc Jacobs… Voici autant de marques qui font rêver les fans de sacs à main depuis des années et qui sont regroupées au même endroit à Marseille ! A l’entrée du magasin Printemps qui a ouvert ses portes au sein des Terrasses du Port, une véritable sélection vous attend. Plus de 500m2 sont consacrés à cet accessoire indispensable qu’est le sac à main. Un corner “Grand Luxe” est également proposé, avec des marques comme Chloé, Givenchy, Burberry ou bien encore Victoria Beckham, où les conseillers Printemps n’hésiteront pas à vous renseigner, afin de rêver ou de vous faire un joli cadeau à garder toute la vie !

Printemps - CC Les Terrasses du Port

Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 20h.


ARTICLES SIMILAIRES

Préparons la rentrée des sacs et accessoires mode et écolo !
Pomponette : des cabas Marseillais… mais pas que !
Le Top 5 des boutiques mode des Terrasses du Port

-----

Découvrez nos Bons Plans Mode à Marseille !

So Girly Blog
PAR : Amélie Manceau So Girly Blog

Lire l'interview d'Amélie

Amélie est une blogueuse mode/beauté/lifestyle installée à Marseille depuis 4 ans. Curieuse et toujours à l'affût des bonnes adresses, elle adore partir en vadrouille dans la cité Phocéenne pour dénicher bons plans et nouvelles enseignes, armée de son smartphone et de ses chaussures à paillettes !  Elle vous raconte tout sur son blog So Girly Blog.

{}