CITY GUIDE BORDEAUX

Le comptoir de Latresn', le style girondin

PAR : SABRINA AGHA | 1.12.2014 |
Le comptoir de Latresn', le style girondin

La mode à prix raisonnable, du prêt à porter chic et moderne qui rappelle les pièces phares des défilés de grand couturier, est désormais chose possible grâce à la boutique multimarques tendance tout près de Bordeaux.

C’est dans la pittoresque commune de Latresne à 10 km de Bordeaux seulement, qu’existe depuis près de trois ans une boutique moderne et chic proposant des vêtements Prêt à Porter pour femme, des accessoires et bijoux sans compter des objets de décoration pour magnifier et rendre coquet notre intérieur.

Le comptoir de Latresn'

C’est donc au calme et au vert, dans une jolie bâtisse en pierre apparente comme on sait apprécier dans le bordelais que Sandra, gérante de la boutique, accueille et conseille avec passion sa clientèle venue des quatre coins de la Gironde pour faire plaisir à son dressing mais surtout à soi-même en s’offrant un agréable moment de shopping de qualité.

Le comptoir de Latresn'

Une valeur sûre pour cette petite commune qui jusqu’à présent manquait cruellement d’une entité commerciale moderne comme celle-ci, répondant aux besoins et critères des femmes jeunes ou actives, au foyer ou à la retraite, bref un magasin pouvant satisfaire beaucoup de monde. Cette envie d’avoir à proximité les pièces les plus en vue à prix intéressants est indéniablement le désir de beaucoup d’entre nous d’autant plus que le lieu recense de nombreuses pièces toutes aussi belles les unes que les autres.

Le comptoir de Latresn'

Pour ce qui est de la décoration intérieur de la boutique, il faut dire que les espaces sont parfaitement aménagés, à la fois moderne et cosy en s’inspirant du style romantique avec son fauteuil capitonné pour s’y reposer entre deux essayages et recueillir les conseils de la vendeuse ou encore ses bougies parfumées aussi destinées à la vente.

Sur les portants on y retrouve des pièces de marque connues et reconnues ( See u Soon, Vila, Reiko, Pieces ) ou encore de tout nouveaux créateurs tout comme Danity.

Le comptoir de Latresn'

Un réassort a lieu tous les débuts de semaine pour ne pas lasser sa clientèle et surtout proposer différents styles aux clientes pour qu’elles se sentent uniques.

Les articles favoris que j’adore déniché dans cette boutique sont incontestablement les accessoires (bijoux, ceintures, foulards) mais surtout les sacs à mains, branché ou élégant, discret et pratique il est évident que c’est un peu la caserne bordelaise d’Ali Baba…

Vous pouvez aussi suivre les actualités de la jolie boutique via les réseaux sociaux comme par exemple la page Facebook.

Pour découvrir celà de plus près, rien de plus simple que vous rendre à l’adresse ci-dessous :

Le comptoir de Latresn’

58 avenue de La Libération

33360 LATRESNE

Bon Shopping à la Bordelaise.

 
ARTICLES SIMILAIRES

Le Dressing des Copines : prêt-à-porter hippie chic à Bordeaux
Rencontre avec Marie, la créatrice de bijoux Maridou Bracelets
Monsieur et Madame T-Shirt : mode mixte et unique

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Bordeaux !

A la Mode 2 Sasou
PAR : Sabrina Agha A la Mode 2 Sasou
{}