CITY GUIDE MARSEILLE

Chez Paulette, où il fait bon manger

PAR : ELODIE VAN ZELE | 25.11.2014 |
Chez Paulette, où il fait bon manger

Bienvenue chez Paulette, la toute nouvelle adresse du Quai du Port avec sa terrasse colorée, sa vue directe sur la grande bleue, son panorama sur la scintillante Notre Dame de la Garde.

Une adresse où toutes les saveurs méditerranéennes et les produits régionaux sont à l’honneur, où l’on peut venir se retrouver, dès le mercredi, pour faire la fête autour de savoureux apéros-tapas. Une occasion parfaite d’agiter son palais avec les recettes inventives et les saveurs culinaires imaginées par le jeune chef passionné.

Chez Paulette

Un restaurant gourmand et locavore créé par le quatuor d’amis Nicky, Pauline, Aristote et Timothé. Nouveau restaurant & bar baptisé d'un prénom qui chante comme l'accent du sud avec sa carte qui fait tourner la tête.

Un menu du midi qui, en 4 entrées, 4 plats et 3 desserts, vous dévoile toute l'imagination et la passion du maesto chef Tellai. Une cuisine créative et esthétique composée de petits plats de saison fait maison. On fond pour le foie gras mi-cuit maison avec ses poires rôties à la vanille, sa salade de gambas à l’orange confite, son pavé de maigre et sa julienne de légumes, sa crème brûlée à la lavande. Une carte qui change toutes les trois semaines pour dévoiler de nouvelles surprises.

Chez Paulette

Dès le mercredi soir Paulette sort ses paillettes et se prépare à faire la fête avec ses afterworks « Old Fashion ». La terrasse se remplie dès 19h, les DJ’s prennent place derrière les platines et la restauration du midi se transforme pour se dévoiler en version tapas (mais toujours avec la signature du chef ! ). Sur les ardoises défilent, alors, couteaux à la persillade, gambas flambées, seiches à la plancha, panisses, fingers de poulet à déguster avec les cocktails « Fou-Fou » de Max (aaah le mojito, pêche plate, sirop d'écorce jaune  et vanille de Madagascar).

Chez Paulette

Mais chuuut vous le savez … ceci est un secret !

Chez Paulette

184 quai du port - Marseille 2ème

Ouvert Dimanche, lundi, mardi de 9h à 18h - Du merc au samedi de 9h à 2h du matin. Réservation 06 11 87 42 68. 
Entrée, plat, dessert 22 euros. Entrée plat ou plat et dessert 19 euros. Tapas du soir de 4 à 10 euros.


ARTICLES SIMILAIRES

Le Cercle Rouge, dîner et cocktails dans le jardin !
Ummagumma, Bar à Tapas Convivial à Marseille
La Raclette, un restaurant d’hiver qui fait chaud au coeur

-----

Découvrez nos Bons Plans Restaurant à Marseille !

Chut Mon Secret
PAR : Elodie Van Zele Chut Mon Secret
{}