CITY GUIDE BORDEAUX

Brunch à Bordeaux : Et si on brunchait à la maison ?

PAR : CHLOÉ GATTISON | 28.7.2014 |
Brunch à Bordeaux : Et si on brunchait à la maison ?

Oui oui, vous avez bien lu ! Pour tous ceux qui, le weekend, sont tiraillés entre l'envie de déguster un bon brunch et celle de rester sous la couette, aujourd'hui, mon bon plan va vous permettre de faire d'une pierre, deux coup sans bouger de chez vous en profitant d'un bon brunch à Bordeaux.

Brunch à La Maison est un concept original lancé par des étudiants bordelais en soif d'entreprendre. Ils ont eu la chouette idée d'amener le brunch dominical jusqu'à nous tout en proposant un excellent (et délicieux) service.

Pour vous faire saliver un petit peu, voici la composition du brunch :

⁃ une boisson chaude : thé, chocolat chaud ou café ;

⁃ un jus d'orange fraîchement pressé ;

⁃ un fromage blanc et son coulis de fruits rouges, miel ou spéculoos ;

⁃ une chocolatine ;

⁃ une salade de fruits de saison ;

⁃ un assortiment de fromages et sa salade ;

⁃ un tiers d'une flûte de pain ;

⁃ un bagel au saumon ou au jambon fumé.

Brunch Salé à Domicile

Plutôt copieux n'est ce pas ? Cette offre de base est proposée pour 16€. Mais si votre appétit en réclame un petit peu plus, sachez qu'il est possible de rajouter des extras (œufs brouillés au bacon, bagel au Nutella, chips au Wasabi...). Et pour satisfaire petits et grands, Brunch à la Maison propose une offre de brunchs pour enfants à 9€.

La livraison est gratuite et les commandes s'effectuent directement par internet. Il vous suffit juste de choisir un créneau horaire entre 10h et 16h et de choisir les options du brunch. Mais attention, par soucis d'organisation, il est impératif de l'effectuer la vieille avant 18h.

Ce que j'ai vraiment apprécié avec Brunch à La Maison, c'est la qualité du service. Le personnel a été disponible pour répondre à mes questions relatives à la zone de livraison. J'avais commandé juste avant que celle ci s'agrandisse et j'ai eu la chance de pouvoir être livrée tout de même. Et quelle chance puisque le brunch était vraiment à la hauteur de mes espérances. Bien que j'adore les bagels au saumon, je n'ai pas pu finir le mien tant le menu était copieux. Pourtant, ce n'est pas faute d'être gourmande !

Pour tous les renseignements pratiques (zone et délais de livraison, modalités de paiement...) rendez vous sur le site internet de Brunch à la Maison !

A bientôt les gourmands,

xx Chloé

 

BRUNCH A LA MAISON

Livraisons tous les dimanches de 10h à 16h (fermé les jours fériés).

Tél. : 07 81 76 73 61

 -----

Découvrez nos Bons Plans Restaurant à Bordeaux !

La Penderie de Chloé
PAR : Chloé Gattison La Penderie de Chloé

Lire l'interview de Chloé

Chloé est rédactrice du blog mode et tendance « La penderie de Chloé » depuis juin 2010. Une véritable shopping addict qui connaît la rue Ste Catherine mieux que sa propre poche ! Des jolies boutiques bordelaises aux salons de thé gourmands, pas une bonne adresse n'échappe à l’œil expert de notre chroniqueuse bordelaise.

{}