CITY GUIDE LYON

Bon Plan de l’été : l’adresse secrète la plus girly de Lyon

PAR : SOPHIE FREGONARA | 30.6.2015 |
Bon Plan de
l’été : l’adresse secrète la plus girly de Lyon

Envie de se retrouver dans une bulle de bien être et de pouvoir papoter en oubliant presque où on est avec sa meilleure amie ? J’ai l’adresse qu’il vous faut : Les Loges du Théâtre . Un lieu inattendu, secret à Lyon, niché dans l’un de mes quartiers de prédilection, le plateau de la Croix-Rousse, notre si belle colline en plein centre. C’est Hélène (la fée de la beauté Croix-Roussienne qui a toujours des idées dingues) de l’Atelier Des Rouges qui m’en a parlé lors d’une de mes poses de vernis. C’est son nouveau bon plan de l’été et c’est tous les jeudis entre 12h et 15h. Elle me dit «  Ça va être la table d’hôtes la plus glamour de Lyon ». Vous vous imaginez bien, que je tends l’oreille, car quand elle me parle (dans le désordre ou pas)  de : paradis, insolite, beauté, jacuzzi, vernis et gourmandises de l’une de mes adresses fétiches, tous mes feux sont au vert ! Il faut que je teste absolument. Ce que j’ai fait…

Je réserve donc pour un jeudi de Juin 2 places (on peut être 10 maxi) pour ma meilleure amie et moi. Nous arrivons rue Pailleron dans La Maison d’hôtes absolument dingue de la Croix Rousse : Les loges du théâtre (c’est d’ailleurs une adresse sympa à conseiller pour loger des amis de passage à Lyon). Accueil très sympa de Anne (maîtresse des lieux) qui nous fait visiter. 5 chambres, dont 1 suite. Le décor est très minimaliste, très épuré, très nature. On est dans un cocon, véritablement. 

adresse beauté lyon loges du théâtre lyon

On enfile notre maillot et hop direction le jacuzzi… Entre temps, nous rencontrons une bande de filles (elles sont venues à 4), on se retrouve à papoter ensemble en veillant à se donner conseils, bonnes adresses et autres bons plans… On décide de commencer par le déjeuner, pour être toutes ensembles (mais après c’est à vous de voir selon les affinités, on peut faire le jacuzzi, le dèj et le vernis, ou le vernis, le jaccuzzi, le dèj…On est LIBRE). C’est un délice. Tout est fait maison. Rien d’étonnant tout vient de l’une des adresses girly de Lyon : Laureline’s Corner. C’est frais et succulent, tout ce dont on a envie en ce moment !

adresse beauté lyon loges du théâtre lyon

On passe ensuite à la détente /digestion dans le jacuzzi avec multi-jets de massages. Je crois qu’on est vraiment proche du paradis…Il n’y pas assez de mots pour décrire ce moment incroyable. On est dans un bain en plein centre de la Croix-Rousse, à deux pas de la Grande Rue et du brouhaha. On est dans une bulle, le retour à la réalité va être difficile…

adresse beauté lyon loges du théâtre lyon

On termine cette parenthèse enchantée par la pose de vernis (OPI,Kure Bazaar et Vinylux) . Pieds ou mains au choix, sur les transats…On repart à 15h…Complètement zen et légère, prête pour affronter le monde et la fin de la journée…

Cerise sur le cupcake, le prix… La réservation est obligatoire auprès de L’Atelier des Rouges : 04.78.29.52.60 et il faudra compter 35€ pour le Déjeuner /détente jacuzzi / pose de vernis.

Les Loges du Théâtre : http://www.les-loges-du-theatre.fr

Evénement Facebook : Atelier des Rouges

L’Atelier des Rouges : http://latelierdesrouges.com


ARTICLES SIMILAIRES

À Fleur d’Or pour éviter d’être à fleur de peau
La Lyonnaise - Mon Petit Comptoir beauté : l’adresse secrète des Beauty Addict !

-----

Découvrez nos Bons Plans Beauté à Lyon !

Sophie la Modeuse
PAR : Sophie Fregonara Sophie la Modeuse

Lire l'interivew de Sophie

Sophie est une lyonnaise, trentenaire, qui adore la mode mais budget limité oblige, dégote les meilleurs bons plans de la ville, de la région et même en dehors des frontières. Au quotidien, elle partage ses looks, ses découvertes et ses bonnes adresses sur son blog et échange avec ses lectrices sans langue de bois et avec humour. On la retrouve sur son blog Sophie la Modeuse, sa page facebook pour les bons plans et les invitations aux soirées et twitter @sophielamodeuse.

{}