Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite SO
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Un petit déjeuner sur la plage une fois pendant le séjour (réservation obligatoire et soumis aux conditions météorologiques)
- Une réduction de 30% sur tous les massages de 10h à 14h sauf forfaits, rituels et autres promotions en cours (réservation obligatoire)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SO SOFITEL MAURITIUS
Dans un écrin de verdure et à toute proximité des eaux azur, le luxueux hôtel 5 étoiles So Sofitel Mauritius Bel Ombre est un paradis préservé. Situé au sud-ouest de l’île, au calme, l’hôtel est organisé autour de vastes chambres et villas offrant un accès direct à la plage de sable blanc. Jardins privés, bains extérieurs et patios ouvrent sur la luxuriante nature dans laquelle l’hôtel se niche en toute harmonie. À quelques minutes, au Domaine de Bel Ombre, ancienne plantation de canne à sucre, vous découvrirez un golf d’exception, un lagon incomparable et 2 500 hectares de nature préservée.
Informations pratiques :
- Accès WiFi gratuit dans tout l’hôtel
- Majordome personnalisé 24h/24
- Blanchisserie, nettoyage à sec et repassage
- Presse numérique gratuite
- Piscine à débordement de 100 m de long
- Excursions
- Location de voitures et de scooters
- Transferts de et vers l’aéroport
- Parking privé et héliport
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambre
Le Sofitel Bel Ombre est doté de 84 chambres Lushury, offrant un accès direct à la plage en passant par les superbes jardins tropicaux. Technologie et raffinement font le confort de ces chambres luxueuses, logées au cœur de la nature verdoyante.
Suite SO [60m²]
La Suite SO est parfaitement intégrée dans l'environnement naturel. Profitez pleinement de cette éco-habitation grâce au calme que procure le jardin privé et détendez-vous avec les produits de bain conçus par Kenzo TAKADA.
Capacité dans la chambre : 2 adultes + 1 enfant (4 à 11 ans) ou 2 adultes + 1 adolescent (12 à 17 ans).
Suite Famille SO [60m²]
Les plans de l’architecte Lek Bunnag et les objets signés Kenzo Takada font vivre chacune de ces éco-habitations en harmonie avec son environnement. Lit King Size ou paire de lits simples, jardin privé, bains extérieurs… Couples et individuels savourent le calme de cette chambre.
Capacité dans la chambre : 2 adultes + 2 enfants (4 à 11 ans).
Informations pratiques :
- Jardin et patio privés, accès à la plage
- Douche et baignoire extérieures
- Écran plat avec accès internet, films gratuits, station d’accueil iPod, système de son Bose
- Produit de toilette signés Kenzo Takada
- Climatisation
- Dressing
- Coffre-fort
- Machine expresso
- Minibar
- Room service, majordome so Special 24h/24
- Huit paires de chambres sont communicantes et possèdent une baignoire intérieure.
Restaurants & Bars
Deux restaurants possèdent chacun leur chef qui établit des menus aussi raffinés que diversifiés, dont vous profiterez chaque jour en pension complète. Design contemporain et cuisine du monde éclectique, ou restaurant de plage à la délicieuse offre de fruits de mer, vous n’aurez que l’embarras du choix.
Petit-déjeuner
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner inclus. D'autres pensions sont disponibles en supplément.
Le Flamboyant
Le restaurant offre une vue sur la piscine et sur la mer. Dans un décor raffiné où les tables se parent de créations d’art de la table Kenzo, délectez-vous d’une cuisine parfumée et raffinée, savant mélange d’influences françaises et mauriciennes. Continental, diététique ou américain, le petit-déjeuner inclus est réalisé à partir de produits locaux.
La Plage
Dans un cadre minimaliste mais étudié, c’est pieds nus dans le sable et à l’ombre des palmiers que vous dégusterez le poisson du jour fraîchement pêché. Le dîner est accompagné d’un spectacle de danse sega ou d’un concert.
Le Bar Takamaka
Au bar Takamaka avec vue sur la mer et piscine en anneau, l’élément Eau est à l’honneur. Ce qui n’empêche pas une offre de cocktails classiques ou novateurs, à savourer dans les sièges de cuir blanc ou dans les romantiques alcôves.
Informations pratiques :
- La Plage propose des cocktails savoureux jusqu’à Minuit
- Déjeuner « A la carte » de 12h30 à 18h au restaurant La Piscine
Activités & Lifestyle
Difficile de ne pas tomber sous le charme de la piscine aux céramiques bleues, qui s’étend sur 100 mètres. À moins que vous ne préfériez vous laisser bercer par les douces vagues du lagon, ou opter pour l’une des nombreuses autres activités disponibles.
Mettez le cap sur le spa de l’hôtel pour prendre le temps de ne rien faire et découvrir le pouvoir apaisant des épices et fruits locaux. Ouvrez grand les yeux sous vos masque et tuba pour admirer les couleurs des poissons du récif. Votre séjour inclut des activités aquatiques gratuites comme le bateau à fond de verre, le kayak, la planche à voile. Sur la terre ferme, randonnées à cheval ou en quad vous sont proposées.
Informations pratiques :
- Kids Villa, piscine extérieure couverte
- Babysitter sur demande
- 6 salles de soins (dont 2 spéciales couples)
- 2 hammams, espace de relaxation
- Yoga, tai-chi, qi gong
- Salle de sport
- Location de vélos
- 2 courts de tennis
- Accès privilégié à l’Heritage Golf Club
- Activités nautiques gratuites : plongée, stand up paddle, bateau à fond de verre, kayak, pédalo, voile, planche à voile
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour 17/08/2022
Tous les voyageurs, qu’ils soient vaccinés ou non, doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d’identification passager et de santé (« Mauritius All in One Travel Form (https://safemauritius.govmu.org/) »). Il est recommandé de le remplir avant le départ.
Quel que soit leur statut vaccinal, les voyageurs n’ont plus besoin de réaliser des tests ou de s’auto-isoler.
Pour plus de renseignements, se reporter au site Internet dédié des autorités mauriciennes : https://mauritiusnow.com/fr/ (https://mauritiusnow.com/fr/)
Le retour en France, quel que soit le statut vaccinal :
- les voyageurs n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur arrivée en France, en métropole comme outre-mer ;
- la présentation du « pass sanitaire » n’est plus demandée à l’embarquement, quel que soit le pays ou la zone de provenance ;
- les tests pré-embarquement pour les passagers non vaccinés sont supprimés ;
- plus aucune justification de voyage (i.e. « motif impérieux ») n’est exigée ;
- les voyageurs n’ont plus à présenter d’attestation sur l’honneur de non contamination et d’engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l’arrivée sur le territoire national.
Le port du masque dans les transports collectifs et notamment dans les avions reste toutefois fortement recommandé.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.