Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Junior Vue Jardin
- Formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le Wi-Fi gratuit
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SECRETS SAINT MARTIN RESORT & SPA
Et si vous vous évadiez dans les Antilles françaises, sur la paradisiaque île de Saint-Martin ? Propices aux escapades à deux sous le soleil, le Secrets St. Martin Resort & Spa 5* vous accueille le long de la plage. Partout dans l'hôtel, la culture européenne se marie aux influences caribéennes, pour créer une atmosphère à la fois chic et relaxante. Vous aimerez vous détendre dans la piscine de l'établissement, au creux de son spa ou sur le sable bordant les eaux azur de l'océan. Plusieurs bars et restaurants, ainsi que des animations intéressantes et variées s'ajoutent aux atouts de cette adresse exotique.Informations pratiques :
- Réception 24h/24
- Check-in : 15h
- Check-out : 12h
- Wi-Fi gratuit
- Service de conciergerie
- Location de voitures
- Blanchisserie/nettoyage à sec (en supplément)
- Room service
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en VertConditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Le Secrets St. Martin Resort & Spa met à votre disposition ses chambres vastes, confortables et inondées de lumière. Vous apprécierez l'aménagement contemporain et design de ces hébergements particulièrement adaptés aux séjours en amoureux.Suite Junior Vue Jardin [42m²]
Poussez la porte de cette Suite Junior et profitez d'un lit king size ou de deux lits doubles. Prévu pour loger deux ou trois adultes, cet hébergement comporte un agréable coin salon, et un balcon ou une terrasse où vous installer pour rêvasser tout en observant les jardins tropicaux.
Suite Junior Vue Montagne [45m²]
Ce logement vous reçoit dans son univers raffiné, appelant à la détente et au cocooning. Dissimulant un lit king size ou deux lits doubles, il peut accommoder trois adultes au maximum. Vous prendrez le temps de vous ressourcer dans le coin salon, sur votre couchage douillet, ou sur le balcon ou la terrasse avec vue sur la montagne.
Suite Junior Vue Océan [45m²]
Dédiée au confort des couples, cette Suite Junior possédant un lit king size peut accueillir jusqu'à deux adultes. Vous vous loverez sur votre matelas moelleux ou vous préférerez vous asseoir à l'extérieur, sur les chaises de la terrasse ou du balcon, dévoilant une vue partielle sur les flots turquoise de l'océan.
Informations pratiques :
- Un lit king size ou deux lits doubles (un lit king size pour la Suite Junior avec vue sur l'océan)
- Wi-Fi
- TV à écran plat
- Minibar
- Coin salon
- Bain à remous
- Room service 24h/24
- Balcon ou terrasse avec mobilier
- Vue jardin, montagne ou océan (partielle)
Restaurants & Bars
Pour combler vos papilles, choisissez entre les six options culinaires proposées par le resort, dont un restaurant buffet, trois restaurants à la carte, un restaurant grill et un café. Pour commander un cocktail ou un jus de fruits, vous pourrez vous rendre dans l'un des cinq bars et lounge de l'établissement.Formule Tout inclus
Dans le cadre de cette offre vous bénéficierez de la formule tout inclus.
Market Café (buffet international)
Dans une salle lumineuse et moderne, dégustez de savoureuses assiettes composées à partir des mets présentés sur le buffet. Inspirés par la cuisine du monde, les plats sont délicats et qualitatifs. Vous viendrez ici à l'heure du petit déjeuner ou du déjeuner.
Olio (cuisine méditerranéenne)
Dans ce restaurant à la carte, commandez des spécialités mêlant la cuisine méditerranéenne aux saveurs caribéennes. Vous vous délecterez de vos dîners en plein air, entre la mangrove et l'océan, dans un décor idéal pour les retrouvailles romantiques.
Portofino (cuisine italienne)
Attablez-vous dans ce lieu aux airs de trattoria, possédant des places en intérieur et en extérieur. Sélectionnez les recettes qui vous attirent sur la carte et accompagnez-les d'une bouteille de vin issue de la cave du restaurant.
Informations pratiques :
- Market Café : petit déjeuner de 7h à 11h, déjeuner de 12h30 à 15h
- Olio : dîner de 18h à 22h
- Portofino : dîner de 18h à 22h
- Dress code casual
- Également disponibles :
- Barefoot Grill
- Himitsu
- Coco Café & Snack Bar
- Barracuda Pool & Beach Bar
- Half Time Sports Bar
- Manatees Swim-Up Bar
- Rendezvous Lobby Bar
- Sugar Reef Poolside Bar
Activités & Lifestyle
Que vous ayez envie de vous détendre, de faire de l'exercice, de vous divertir ou de vous initier à la culture locale, vous serez comblé par l'offre de loisirs de votre resort dans les Antilles françaises.Sous un soleil radieux, immergez-vous dans la piscine à débordement de l'hôtel, tout en contemplant la vue sur l'océan. Pour prendre soin de vous, rendez-vous au Spa by Pevonia et abandonnez-vous aux mains expertes du personnel, en solo ou en couple. Pour vous dépenser et garder la forme, montez sur l'une des machines de l'espace fitness, joignez-vous à un match de volley ou entamez une partie de football sur la plage. Vos vacances seront aussi l'occasion de vous familiariser avec la culture locale, en participant aux cours et animations organisés par l'établissement.
Informations pratiques :
- Piscine à débordement avec vue sur l'océan
- Bain à remous avec vue sur l'océan
- Plage
- Spa by Pevonia
- Massages
- Soins du corps et du visage
- Aromathérapie
- Espace fitness
- Yoga
- Volley-ball
- Beach football
- Bocce (boules)
- Fléchettes
- Ping-pong
- Billard
- Jeux de société
- Animations en journée et en soirée
- Spectacles
- Cours de danse
- Cours de cuisine
- Soirées à thème
- À proximité :
- Golf
- Randonnées
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat honoraire de France à Philipsburg, Saint-Martin, PB
1, Almond Grove, Cole Bay
P.O. Box 803, Philipsburg
Saint-Martin, PB
Téléphone : (+1 721) 590 88 10 00
(+1 721) 526 55 19
Fax : (+1 721) 590 87 96 25
Email : agenceconsulfrsxm@caribserve.net
Info Covid19 :Mise à jour : le 20 janvier 2021
Princess Juliana International Airport
Le formulaire (EHAS) doit être complété et approuvé en ligne avant votre départ pour être présenté à votre arrivée : https://stmaartenehas.com/application-form/
Vous devez présenter l'original de votre test PCR négatif réalisé dans les 72h avant le départ. Le test antigénique n'est pas accepté.
Ce test est obligatoire pour tous les passagers de plus de 5 ans.
Au départ de Juliana un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 48h avant le vol est nécessaire pour se rendre à Paris (ORY ou CDG).
Aéroport de Grand Case Espérance
Mise à jour : le 20 mai 2021
A compter du 9/06/2021, la justification d'un motif impérieux n'est plus nécessaire pour se déplacer aux Antilles.
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Antilles sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H. (tests antigéniques non acceptés)
Pour les voyageurs non vaccinés, il est également obligatoire de présenter une attestation sur l'honneur d'auto-isolement prophylactique de 7 jours à destination. Et de réaliser un nouveau test 7 jours après l’arrivée sur le territoire.
Les voyageurs vaccinés (c’est-à-dire ceux dont le schéma vaccinal est complet) seront dispensés d’engagement d’auto-isolement.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Il a été annoncé par le Ministre de l’Outre-mer le 23.11.2021 que l’obligation de disposer d’un test anti-Covid pour les personnes voyageant dans le sens métropole > Outre-mer sera exigible dés lundi 29 Novembre 2021.
Pour les personnes vaccinées: Les passagers sont tenus de présenter un certificat de vaccination contre la covid-19 (schéma vaccinal complet et valide), ainsi qu'un test PCR négatif de moins de 72H ou un test antigénique de moins de 48h.
Pour les personnes non vaccinées: les passagers doivent présenter justification d'un motif impérieux pour se déplacer à Saint-Martin ainsi qu'un test de PCR ou antigénique négatif de moins de 24h.
Les conditions d’entrée à Saint-Martin pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.