fermer
Nouveau sur Groupon

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ GRAN CANARIA | Playa del Ingles - Labranda Bronze Playa 4* - Piscine

✈ Playa del Ingles - Labranda...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LABRANDA BRONZE PLAYA

Cap sur Gran Canaria et son cadre idyllique ! Dans le sud de cette île des Canaries, l'hôtel Bronze Playa 4* vous ouvre ses portes au cœur de la station balnéaire animée de San Cristobal. L'établissement chaleureux aux 178 chambres spacieuses et élégantes concentre tous les équipements pour vous divertir et vous relaxer. Sa piscine, son bassin pour enfants et son restaurant aux mets délicieux vous séduisent. Proche de la plage et de l'univers surprenant des dunes de Maspalomas, cet établissement offre à vos vacances en famille ou à deux un cocon propice à la détente.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out avant 12 h
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Ornées de blanc, de bleu et de bois, les chambres du Bronze Playa proposent un décor contemporain et reposant. Spacieuses et climatisées pour un confort optimal en toute saison, elles possèdent des équipements modernes tels qu'une télévision LCD.



Chambre Deluxe

Deux lits individuels confortables et un sofa accueillent les hôtes dans cette chambre chaleureuse. Cet hébergement possède une télévision et un téléphone. Vous disposez d'une connexion Wi-Fi et d'un minibar rempli de boissons. Optez pour l'une d'entre elles et savourez-la sur votre balcon tourné vers les terres ou la rue.



Chambre Deluxe Vue Piscine

Dans cette chambre spacieuse, vous profitez du confort de deux lits individuels. Son balcon vous offre une vue agréable sur la piscine. Vous pouvez vous installer à l'extérieur pour savourer un café, lire ou surfer sur Internet. À l'intérieur, optez pour le sofa pour vous délasser tout en regardant la télévision.



Chambre Deluxe Vue Mer

Cette chambre élégante et spacieuse est parfaite pour se délasser dans le calme. De son balcon aménagé, elle offre une vue sur l'Atlantique que vous pouvez admirer de jour comme de nuit. Cet hébergement climatisé possède deux lits individuels et un sofa moelleux.



Informations pratiques :
  • Deux lits individuels
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Minibar
  • Télévision 39'' avec prise USB et chaînes internationales
  • Wi-Fi
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Canapé-lit
  • Berceau gratuit sur demande
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Vous passez des moments délicieux lors de vos repas au Bronze Playa. Un restaurant buffet vous propose de partir pour un voyage culinaire. Au bord de la piscine ou à l'intérieur, les bars de l'hôtel vous invitent à profiter de leur ambiance relaxante.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Cactus Lounge

Ce restaurant dresse pour chaque repas des buffets aux propositions délicieuses. Une cuisine variée fait voyager vos papilles. Optez pour un repas à l'intérieur ou préférez la grande terrasse et ses parasols.



Coconut Pool Bar

Avec la piscine à quelques pas, ce bar est parfait pour se sentir en vacances. Installé à sa terrasse, vous savourez des cocktails colorés ou des jus de fruits frais. Dans la journée, vous accompagnez vos boissons d'en-cas froids.



Palm Beach Bar

En fin de journée, retrouvez vos proches dans ce bar élégant. Son atmosphère conviviale et ses fauteuils confortables vous accueillent. Sirotez des cocktails pour l'apéritif ou un digestif après le dîner dans un cadre contemporain.



Informations pratiques :
  • Restaurant principal Cactus Lounge : petit déjeuner de 8 h à 10 h 30 ; déjeuner de 13 h à 15 h ; dîner de 18 h 30 à 21 h 30 (en hiver de 18 h à 21 h) ; snacks de 15 h à 16 h 30
  • Coconut Pool Bar : ouvert de 10 h 30 à 18 h 30
  • Palm Beach Bar : ouvert de 18 h à 23 h


Activités & Lifestyle

Les équipements et animations de votre hôtel vous aident à vous ressourcer pendant vos vacances. La piscine vous rafraichit et vous profitez d'une superbe plage à quelques minutes à pied de l'établissement.



Au cœur du Bronze Playa, vous découvrez l'élégante piscine. Celle-ci est entourée de transats où vous vous installez pour lire quelques pages au soleil. L'espace jacuzzi vous délasse pleinement. Les enfants s'amusent dans un petit bassin pensé pour eux. Une équipe d'animation concocte chaque jour et chaque soir un programme pour tous les âges. Les paysages de Gran Canaria vous enchantent, à commencer par les dunes de Maspalomas qui se trouvent à proximité.



Informations pratiques :
  • Une piscine extérieure
  • Une piscine extérieure pour enfants
  • Jacuzzi
  • Yoga
  • Spectacles
  • Animations
  • Tennis de table
  • Billard (en supplément)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 27/07/2022

Dispositions en vigueur sur le territoire espagnol :

Les voyageurs en provenance d’un pays de l’espace Schengen ne sont plus soumis à aucun contrôle sanitaire à leur arrivée sur le territoire espagnol.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone






VACCIN

Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.




VISA

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Playa del Ingles - Labranda Bronze Playa 4*