Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BQ BELVEDERE HOTEL
Posez vos valises au sein des chambres modernes et confortables du BQ Belvedere Hotel 4*. Ce quatre-étoiles dispose de nombreuses installations parfaites pour divertir les familles. Un miniclub accueille les jeunes de 4 à 12 ans tandis que plusieurs activités sont proposées aux parents, comme l'aquagym, le tir à l'arc ou le beach-volley. Niché à seulement 8 minutes à pied de la plage, cet hôtel est équipé d'une vaste piscine et de deux bains à remous qui invitent aussi bien à la détente qu'au farniente.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi gratuit
- Bagagerie
- Local à vélos
- Blanchisserie (en supplément)
- Location de vélos et de voitures
- Parking privé gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Toutes les chambres du BQ Belvedere Hotel 4* sont équipées d'un balcon. Aussi élégantes que modernes, elles dévoilent une vue sur le paysage environnant.
Chambre double standard
D'une superficie de 16,4 m², la chambre double standard offre une vue sur la montagne. Équipée d'une salle de bains avec douche, elle vous permet de vous détendre grâce à son miniréfrigérateur ou sa télévision avec chaînes du satellite. Son système de climatisation est pratique pour moduler la température en fonction de vos envies.
Chambre double vue piscine
Offrant un panorama sur la piscine de l'établissement, cette chambre double de 16,4 m² se compose d'un espace avec un couchage pour deux, d'une salle de bains avec douche et d'un balcon. Ici, vous profitez d'un système de climatisation, d'un miniréfrigérateur, d'une télévision avec chaînes du satellite et d'un sèche-cheveux.
Chambre double vue mer
En optant pour cette chambre double de 16,4 m², vous profitez d'un superbe panorama sur la mer qui s'étend à perte de vue. Cet hébergement composé d'une salle de bains avec douche, d'un coin dédié au repos avec un couchage pour deux et d'un balcon est parfait pour un séjour tout confort en amoureux.
Chambre simple
D'une superficie de 11,35 m², cette chambre est équipée d'un lit simple. Elle dispose de tout le nécessaire pour un séjour en solo. Miniréfrigérateur, système de climatisation, balcon avec vue sur la piscine ou la montagne, télévision : tout est ici fait pour inviter le vacancier à la détente.
Informations pratiques :
- Balcon avec vue mer, piscine ou montagne
- Wi-Fi gratuit
- Télévision
- Chaînes du satellite
- Téléphone
- Climatisation
- Miniréfrigérateur
- Coffre-fort en supplément
- Salle de bains avec douche
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
En intérieur comme en extérieur, à l'ombre ou sous le généreux soleil, le BQ Belvedere Hotel 4* vous accueille pour un repas complet, un en-cas ou une boisson dans ses espaces bar et restaurant. Salades, pâtes, hamburgers, frites, bière, sangria ou vin : vous avez l'embarras du choix.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant-buffet
Le restaurant principal de l'hôtel vous propose de vous servir sur un généreux buffet, du petit déjeuner au dîner. Dès le réveil, optez pour l'une des viennoiseries parmi la sélection mise à votre disposition et accompagnez-la d'un café ou d'un verre de jus de fruits.
Snack-bar
Au bord de la piscine, ce snack-bar est le lieu idéal pour se détendre à tout moment de la journée. Avant le déjeuner ou après le dîner, vous pouvez ici commander un verre de bière ou de vin.
Bar-salon
Les intérieurs à la décoration moderne du bar-salon sont parfaits pour se rafraîchir en soirée. Selon vos préférences, vous dégustez ici des boissons chaudes ou froides, telles qu'un café, une infusion ou un chocolat, un verre de sangria ou un cocktail.
Informations pratiques :
- Restaurant-buffet ouvert de 7 h 30 à 10 h, de 13 h à 14 h 30 et de 18 h 30 à 21 h 30 (snacks de 22 h à 23 h)
- Snack-bar ouvert de 10 h à 23 h pour les boissons et de 11 h à 18 h pour la restauration
- Bar-salon ouvert de 19 h à 23 h
Activité & Lifestyle
Le BQ Belvedere Hotel 4* dispose d'une superbe piscine formant un véritable lagon. Le bassin parfait pour les adultes propose également une zone dédiée aux enfants, dont la profondeur est adaptée aux tout-petits. Il est bordé d'une grande terrasse avec de nombreuses chaises longues.
Pour varier les plaisirs, les amateurs de farniente et de baignade peuvent se retrouver à la plage. Située à seulement 8 minutes à pied, elle est également accessible grâce à une navette gratuite qui transporte les vacanciers du matin jusqu'en fin d'après-midi. Idéal pour un séjour en famille, l'hôtel propose un programme d'activités variées et d'animations en soirée. Les enfants profitent même d'un club et d'installation qui leur sont spécialement consacrées, comme une aire de jeux.
Informations pratiques :
- Piscine avec zone pour enfants ouverte de 10 h à 19 h en saison
- Terrasse avec chaises longues
- Bains à remous accessibles de 10 h à 19 h
- Massages (en supplément)
- Plage à proximité
- Service de navettes gratuit jusqu'à la plage entre 9 h 30 et 18 h 30, toutes les 30 minutes
- Animations en soirée
- Aquagym
- Water-polo
- Beach-volley
- Aérobic
- Tir à l'arc
- Carabine
- Miniclub pour enfants de 4 à 12 ans
- Aire de jeux
- Boutique
- Salon de coiffure
- Salle de télévision
- Tennis de table
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 27/07/2022
Dispositions en vigueur sur le territoire espagnol :
Les voyageurs en provenance d’un pays de l’espace Schengen ne sont plus soumis à aucun contrôle sanitaire à leur arrivée sur le territoire espagnol.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.