Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ NORVÈGE | Oslo - Échappée polaire au Spitzberg 4* - Circuit

✈ Oslo - Échappée polaire au ...

Inclus dans cette offre :

  • Le circuit en petit groupe de 6 jours / 5 nuits en hôtel 4* normes locales
  • La pension selon programme
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les vols domestiques
  • Les visites et activités mentionnées
  • Guide accompagnateur francophone du jour 1 au jour 6
  • Visite guidée de Longyearbyen
  • L'excursion Safari en motoneige
  • Soirée au camp Barentz
  • Visite guidée de grotte de glace et excursion en Snowcat

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ÉCHAPPÉE POLAIRE AU SPITZBERG

Ce territoire sauvage et préservé est une destination unique, offrant des paysages à couper le souffle, une faune fascinante et une culture riche.

Que vous soyez un amateur d'aventure, un passionné de nature ou simplement en quête de sérénité, le Spitzberg a quelque chose à offrir à chacun.

Des paysages spectaculaires avec des glaciers majestueux aux fjords profonds, la beauté naturelle de Spitzberg est sans pareille.

Les montagnes imposantes et les vastes étendues de neige créent un décor féerique.



Votre itinéraire détaillé



Jour 1 - Arrivée à Oslo

Arrivée à l’aéroport d’Oslo Gardermoen.

Accueil avec votre guide accompagnateur et transfert à pied pour votre hôtel.

Dîner libre.

Nuit à l’hôtel.



Jour 2 - Envol Pour L'archipel Du Svalbard & Découverte De Longyearbyen

Petit-déjeuner à l’hôtel.

Ce matin transfert pour l’aéroport d’Oslo-Gardemoen et envol pour Longyearbyen, la ville polaire.

Vous vous retrouverez au cœur des majestueux paysages arctiques de l’archipel du Svalbard, le Royaume de l’ours Polaire.

Des étendues sauvages accompagnés une faune exceptionnelle.

Tranfert en bus puis installation à votre hôtel.

Déjeuner libre.

Accompagné d’un guide local, découverte de Longyearbyen, la principale ville de l’archipel (durée 2h).

Une visite à travers son histoire qui vous permettra de comprendre son importance encore aujourd’hui.

Depuis la vallée de Longyear jusqu’à la péninsule d´Hotellneset en passant par les ruelles pittoresques de la ville, la vallée d’Adventalen et la Mine 7, ces paysages arctiques vous donneront l’occasion de vous imprégner de la culture locale comme jamais.

Dîner et nuit à l’hôtel.



Jour 3 - Spitzberg > Excursion Au Coeur Des Panoramas Locaux

Petit déjeuner à l’hôtel.

Partez pour un safari motoneige de 5 heures jusqu’à Elveneset (70 km, 2,5/3h de conduite approx) (Permis de conduire obligatoire)

L'itinéraire vous emmène à travers des paysages hivernaux arctiques intacts.

Une expérience inoubliable dans la nature sauvage, d'une durée confortable, qui vous permet d'approcher de très près les paysages majestueux du Svalbard.

Avec un peu de chance, vous rencontrerez la faune locale, comme le renne du Svalbard et peut-être un renard polaire.

Une légère collation vous sera servie au cours de l’excursion.

Déjeuner libre.

Ce soir, expérience unique à la découverte de la nature sauvage à 78 degrés Nord !

Vous prendrez la route vers la vallée de l’Advent jusqu’au Camp Barentz, au pied de la Montagne Breinosa.

Loin de la ville, il s’agit d’un lieu privilégié pour profiter au mieux des paysages exceptionnels du Svalbard.

Pendant la soirée, votre hôte vous accueillera autour d’un agréable feu de camp pour y déguster un ragout de renne.

Un repas typique du Svalbard !

Après le diner vous vivrez un moment d’échange unique pendant lequel vous en apprendrez plus sur l’ours polaire, le Roi de l’Arctique.

Avant votre retour à la civilisation, n’oubliez pas de vous émerveiller devant le paysage désertique s’offrant à vous.

Nuit à l’hôtel.



Jour 4 - Spitzberg > à La Rencontre Des Glaciers Et De La Faune Locale

Petit déjeuner à l’hôtel.

Ce matin, évadez-vous en explorant des grottes de glace avec un Snowcat Vous voyagerez en snowcat, qui vous emmènera sur le "Longyear Glacier", situé juste au sud de la ville.

Lorsque vous descendez dans la grotte de glace, un monde gelé apparaît.

On peut y voir des vestiges de plantes gelées vieilles de 1000 ans, enfermées dans la glace, entourées de formations glaciaires fantastiques, de passages étroits et de grandes cavernes.

Vous serez équipé d'une lampe frontale puissante, qui éclaire la glace dans le passage étroit.

Cachée à la plupart des gens, la grotte de glace montre un monde de merveilles gelées, tout en donnant un aperçu de l'histoire climatique du Svalbard.

Déjeuner et après-midi libre.

Dîner et nuit à l’hôtel.



Jour 5 - Spitzberg > Oslo

Petit déjeuner à l’hôtel.

Journée et déjeuner libre.

Dans l’après-midi, transfert et embarquement sur votre vol retour en direction d’Oslo.

Après 3 heures de vol, arrivée à Oslo Gardermoen et transfert pour votre hôtel. Dîner libre.

Nuit à l’hôtel.



Jour 6 - Départ

Petit déjeuner à l’hôtel.

Transfert et assistance francophone pour l’aéroport d’Oslo Gardermoen selon votre heure de vol retour.



Vos hébergements

Durant ce séjour, vous logerez dans Les hôtels 4* mentionnés ci-dessous ou similaires :

  • Radisson BLU Oslo Airport (Nuits 1 et 5)
  • Radisson BLU Polar Spitsbergen (Nuits 2 à 4)


Votre pension

Durant ce séjour, vous profiterez de la pension selon programme comme détaillé ci-dessous :

  • Petits déjeuners : jours 2 à 6
  • Dîners : jours 2 à 4


Bon à savoir



Le déroulement de ce programme est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques ou pour des motifs liés aux conditions météorologiques, ou autres aléas liés à l'organisation du voyage.

Taille maximum du groupe : 20 personnes.

Départ garanti : 2 personnes minimum. Le fournisseur se réserve le droit de modifier la date de départ si ce minimum n'est pas atteint.

Les transferts et assistances sont assurés pour les vols de 08h00 à 21h00. Hors de ces horaires : pas d’assistance aéroport A noter qu’un transfert plus tôt/tard sera aux frais du client.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Norvège
Drammensveien 69
0244 Oslo
Tel : +47 23 28 46 00
Fax Tél. permanence soirs, weekends et jours fériés : +47 91 54 77 43
Fax : +47 23 28 46 71
Courriel : ambafrance.oslo@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Norvège






VACCIN

A ce stade, aucun problème sanitaire n’a été signalé. Aucun vaccin n’est exigé. Un déplacement en Norvège peut toutefois être l’occasion de mettre à jour son carnet de vaccination.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Norvège appartenant à l’espace Schengen, il n’y a plus de contrôle aux frontières pour les voyageurs en provenance d’un autre pays de la zone Schengen, comme la France. Néanmoins, un passeport ou une carte nationale d’identité en cours de validité sont exigés pour l’entrée et le séjour sur le territoire.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.