Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Connexion Wifi incluse
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SIMM'S HOTEL
Le temps d'une escape à Vienne, la patrie de Mozart et des cafés gourmands, poussez la porte du SIMM's Hotel. Il se niche dans un bâtiment moderne à l'extérieur de la vieille ville, dans le quartier de Simmering. Cet établissement vous accueille dans une atmosphère chaleureuse. Il possède 90 chambres parfaites pour les couples ou les familles. Vous avez la possibilité de prendre un petit déjeuner complet chaque matin. L'hôtel est proche du métro et d'un arrêt de tramway, ce qui vous permet de vous déplacer efficacement tout en gardant votre voiture au garage.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Parking payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les chiens sont admis dans l'établissement (en supplément, sur réservation)
Chambres
Le SIMM's Hotel propose des chambres confortables au design contemporain. Elles sont spacieuses et décorées de manière sobre et élégante. Leurs équipements modernes incluent notamment une télévision à écran plat et un coffre-fort de la taille d'un ordinateur portable.
Chambre double
Prenez vos quartiers dans cette chambre d'une superficie de 20 m² et reposez-vous sur un lit double équipé d'une literie épaisse. Surfez sur Internet et discutez avec vos proches grâce à la connexion Wi-Fi gratuite. Un minibar est à votre disposition si vous souhaitez vous offrir une boisson fraiche.
Capacité maximum: 2 personnes
Chambre familiale
La chambre familiale est un espace assez vaste pensé en fonction des besoins de votre famille. Elle comporte un canapé-lit ou un lit supplémentaire en plus du lit double déjà présent dans la chambre. Profitez d'un café tout chaud grâce à la machine à café Nespresso ou prenez un rafraichissement dans le minibar.
Capacité maximum: 4 personnes
Informations pratiques :
- Climatisation
- Téléphone
- Radio
- Minibar
- Télévision à écran plat
- Coffre-fort pour ordinateur portable
- Wi-Fi gratuit
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Miroir à maquillage
- Produits d'accueil
Restaurants et Bars
Avant de partir explorer Vienne, l'hôtel propose de savourer un délicieux petit déjeuner. Il est présenté chaque matin sous la forme d'un buffet garni de multiples spécialités.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Restaurant de petit déjeuner
Composez votre petit déjeuner parfait en optant pour des croissants et des pains typiques, comme le Kornspitz, ou préférez des céréales accompagnées de fruits frais. Pour les amateurs de recettes salées, des charcuteries, des fromages et des œufs sont disponibles.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner servi sous forme de buffet de 6 h 30 à 11 h
Activité & Lifestyle
Proche des transports en commun, le SIMM's Hotel facilite votre découverte du centre de Vienne, ville d'art et d'histoire. Le quartier de Simmering saura vous surprendre.
L'hôtel n'est qu'à quelques pas de la station de métro "Zippererstraße". De là, en une dizaine de minutes, vous pouvez être au cœur de la vieille ville de Vienne et admirer l'ancien palais impérial de la Hofburg ou la cathédrale Saint-Étienne. Accordez-vous aussi du temps pour découvrir les rues animées de Simmering, le quartier où se trouve l'établissement. De grandes artères commerciales et des petits restaurants retiendront votre attention. Le personnel pourra vous indiquer des lieux à ne pas manquer.
Informations pratiques :
- Wi-Fi gratuit
- Petit salon
- Proche de la station de métro Zippererstraße, ligne U3
- Proche d'un arrêt de tramway, ligne 71
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Aucun visa requis.
VISA
IDENTITÉ
Les conditions sanitaires sont très bonnes. Toutefois, chaque année, des cas de méningo-encéphalite virale (maladie neurologique grave) transmises par les morsures de tiques sont rapportées par les autorités sanitaires locales. Plusieurs cas, dont certains mortels, sont signalés chaque année malgré la campagne de sensibilisation de la population locale et touristique menée systématiquement au printemps. La vaccination contre cette maladie est fortement recommandée, en particulier pour tout déplacement en zone forestière. Prenez l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.