Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ÎLES LOFOTEN | Svolvaer - Thon Hotel Lofoten 4* - Découverte

✈ Svolvaer - Thon Hotel Lofot...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THON HOTEL LOFOTEN

La petite ville de Svolvoer s'étend sur une presqu'île tout au nord de la Norvège, au cœur des îles Lofoten. Dans un paysage de fjords et de montagnes, au-delà du cercle polaire, le Thon Hotel Lofoten vous accueille pour un séjour exceptionnel. Il saura vous surprendre par sa décoration contemporaine. Fauteuils design et douillets, touches de couleurs vives et papiers peints aux motifs audacieux entrent en harmonie pour créer un environnement chaleureux. Vous serez conquis par son petit déjeuner et son restaurant. Cette adresse est un point de départ confortable pour découvrir l'archipel norvégien.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Bagagerie
  • Service de ménage
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Service de cirage de chaussures
  • Service de réveil
  • Prêt de parapluie
  • Parking payant en garage ou autour de l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (en supplément, sur réservation, sous conditions)


Chambres

Une décoration contemporaine aux accents design et des touches de couleur bien placées donnent du caractère aux chambres du Thon Hotel Lofoten. Ces espaces proposent des équipements modernes, dont une télévision munie d'un Chromecast.



Chambre standard (double)

Cette chambre offre un environnement cosy propice au repos. Vous aurez le choix entre un lit double et deux lits individuels. Vous disposez d'un minibar et de tout le nécessaire pour préparer une boisson chaude. Un coffre-fort, une télévision et des haut-parleurs font aussi partie des équipements disponibles.



Chambre triple

Idéale en famille ou entre amis, cette chambre de 23,5 m² permet de se relaxer confortablement. Elle possède un lit double et un canapé et peut accueillir un lit supplémentaire. Installez-vous au bureau disponible pour écrire des cartes postales ou consulter vos mails. Une télévision, un minibar et une bouilloire équipent l'espace.



Chambre supérieure

Cette chambre de 15,5 m² (minimum) offre des prestations supplémentaires. Elle dispose d'une machine à café Nespresso et invite à contempler par ses hautes fenêtres une vue sur le fjord, le port ou les montagnes aux alentours. L'espace est équipé d'un lit double ou de deux lits individuels pour des nuits confortables.



Informations pratiques :
  • Climatisation/chauffage
  • Haut-parleur
  • Chromecast
  • Télévision
  • Coin salon avec canapé ou chaise
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Parapluie
  • Bouilloire
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Produits d'accueil
  • Pour la Chambre supérieure
  • Machine à expresso
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Fer et table à repasser


Votre formule

Le matin comme le soir, vous goutez à des mets délicieux en prenant vos repas à l'hôtel. Son bar vous propose une atmosphère chaleureuse.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Petit déjeuner

Commencez votre journée sur une note gourmande avec le petit déjeuner de l'hôtel. Il est présenté sous forme de buffet et propose des plats chauds comme des œufs sous toutes leurs formes. Vous vous régalez aussi de céréales et fruits.



Paleo Arctic

Vivez une expérience culinaire délicieuse dans ce restaurant scandinave à la décoration moderne. Vous savourez des repas inspirés par la nature norvégienne. Poisson séché, baies et produits de saison entrent dans la composition de ces recettes contemporaines joliment présentées.



Informations pratiques :
  • Paleo Arctic : dîner à la carte du lundi au samedi, de 18 h à 22 h
  • Petit déjeuner : du lundi au vendredi de 6 h 30 à 10 h ; samedi et dimanche de 7 h à 11 h


Activité & Lifestyle

Pendant votre séjour, partez à la découverte des îles Lofoten, de leurs fjords et de leur environnement sublime. Votre hôtel se fait un plaisir de répondre à vos questions et de vous suggérer les lieux à ne pas manquer à Svolvaer.

Vous disposez d'une connexion Wi-Fi pour rechercher des informations, effectuer des réservations, mais aussi partager vos trouvailles du jour avec vos proches. Pour vous dépenser, l'établissement vous invite à utiliser gratuitement une salle de sport à proximité. N'hésitez pas à demander à la réception de vous indiquer le chemin. Juste à côté, Lofoten Kulturhus propose des spectacles et des séances de cinéma. Partez à pied à la découverte de Svolvaer pour vous imprégner de l'ambiance de cette petite ville.



Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Accès à une salle de sport à proximité
  • Proche du quai d'embarquement des ferries


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Norvège
Drammensveien 69
0244 Oslo
Tel : +47 23 28 46 00
Fax Tél. permanence soirs, weekends et jours fériés : +47 91 54 77 43
Fax : +47 23 28 46 71
Courriel : ambafrance.oslo@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Norvège






VACCIN

A ce stade, aucun problème sanitaire n’a été signalé. Aucun vaccin n’est exigé. Un déplacement en Norvège peut toutefois être l’occasion de mettre à jour son carnet de vaccination.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Norvège appartenant à l’espace Schengen, il n’y a plus de contrôle aux frontières pour les voyageurs en provenance d’un autre pays de la zone Schengen, comme la France. Néanmoins, un passeport ou une carte nationale d’identité en cours de validité sont exigés pour l’entrée et le séjour sur le territoire.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.