Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Atoll d'Ari Sud - Lily Beach Resort & Spa Hotel 5* - Tout inclus

✈ Atoll d'Ari Sud - Lily Beac...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Plage
  • Tout inclus Premium
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique et speedboat
  • Le surclassement en Villa Deluxe sur Pilotis offert pour toute réservation en Villa Lagon
  • Les taxes locales de 23,2% incluses.
  • Les taxes environnementales incluses
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7en cas d'urgence
  • Un accès de 60 minutes au Spa offert pour 2 personnes

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LILY BEACH RESORT & SPA HOTEL

Une plage de sable blanc, une mer turquoise, un ciel azur sans nuages : bienvenue aux Maldives ! Le Lily Beach Resort & Spa 5* accueille ses hôtes les pieds dans l’eau, au sein de charmantes villas sur pilotis ouvrant de toutes parts sur l’océan Indien. Place à la relaxation extrême entre sorties plongée, séances farniente au bord de la piscine et pauses détente au spa douillet. Pour que le plaisir soit complet, les gourmands pourront, grâce à la formule All Inclusive, céder à toutes les tentations entre cuisine française, spécialités thaïlandaises, chinoises, japonaises ou indiennes, et grillades au barbecue.



Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en vol domestique et speedboat (env. 1h de trajet) ou hydravion selon disponibilité
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion est prévu pour une arrivée ou un départ entre 06h00 et 16h00. Au-delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge.


Chambres

Conçues pour offrir le meilleur confort dans le respect absolu de la nature environnante, les villas du Lily Beach Resort & Spa 5* abritent de chaleureux intérieurs déclinant le bois naturel et la pierre. La promesse d’escapades romantiques et de retrouvailles familiales !

D'autres catégories de chambres peuvent être disponibles au devis.



Villa Plage [68m²]

Les Villas Plage vous permettent de profiter pleinement du magnifique terrain de jeu naturel qui se trouve à votre porte. Les villas sont nichées au milieu d'une végétation luxuriante, à quelques pas de l'océan Indien et à quelques minutes de marche de la zone principale du complexe.

Réveillez vous au son du balancement des palmiers et admirez les tons bleu et blanc des Maldives. Tous les éléments typiques sont à portée de main : la mer et la plage pour s'amuser sans fin au soleil, des chaises longues sur votre terrasse privée et ombragée lorsque les températures atteignent leur maximum, et les restaurants et les installations de loisirs à portée de main.



Surclassement en Villa Deluxe Sur Pilotis [126m²]

La Villa Deluxe sur pilotis est l'option parfaite pour ceux qui recherchent une intimité d'une manière simple mais incroyablement élégante. Elle est dotée d'une section de sol en verre, d'une terrasse privée et d'un bassin profond jacuzzi.



Informations pratiques :
  • Lit double queen size
  • Banquette (64 x 180 cm)
  • Wi-Fi
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Home cinéma
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Nespresso café/thé
  • Salle de bains extérieure avec baignoire jacuzzi et douche
  • Climatisation individuelle/Ventilateur
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Terrasse privée avec accès direct à la plage


Restaurants & Bars

Souriez, la formule All Inclusive vous permet d’expérimenter tous les restaurants du Lily Beach Resort & Spa 5* ! Préparez vos papilles à embarquer pour un véritable tour du monde des parfums et des saveurs, pour un voyage gastronomique inoubliable.



Tout inclus Premium

Lors de votre séjour, vous profiterez de la formule TOUT-INCLUS PREMIUM comprenant:


Pension complète aux restaurants suivants :
- Lily Maa (restaurant principal)
- Tamarind : 1 fois par personne par semaine
- AQVA Pool Bar
- Vibes Bar
Boissons avec ou sans alcool dans les bars suivants :
- AQVA Pool Bar
- Vibes Bar
- Spirit Bar & Lounge
- Beach Bar
- Premium Mini Bar


Excursions :
- 3 excursions au choix parmi : Coral Garden Snorkeling, Sunset Fishing Trip, Sunset Cruise, Local Island Visit


Sports & Activités :
- Prêt équipement masque et tuba
- Sports nautiques non motorisés
- Wifi gratuit dans tout l’hôtel
- Accès court de tennis + terrain de volley + salle de fitness + jeux intérieurs + cours de fitness et de yoga



Lily Maa

À chaque jour sa destination gastronomique ! Telle est la philosophie du Lily Maa. Du petit-déjeuner servi en buffet au dîner, on se donne rendez-vous au restaurant principal du resort pour découvrir de nouvelles saveurs gourmandes, mettant à l’honneur les homards du vivier.



Tamarind

En apesanteur au-dessus de l’eau, laissez-vous séduire par des parfums d’Orient. Bercé par le bruit des vagues aux lueurs du soleil couchant, le Tamarind vous invite pour un inoubliable voyage gourmand à travers les traditions thaïlandaises, chinoises et indiennes.



Teppanyaki

Lorsque spectacle et gourmandise se rencontrent, c’est au Teppanyaki que ça se produit. Ici, les amateurs de cuisine japonaise viennent admirer la dextérité des chefs, experts en prouesses dont celle d’accommoder de la meilleure façon le homard frais et le bœuf Wagu.



Informations pratiques :
  • Menus spéciaux sur demande
  • Restaurant à la carte
  • Cooking show
  • Cuisine japonaise, indienne, thaïlandaise, chinoise, française, grill, barbecue
  • Bars à cocktails
  • Heures d’ouverture :
  • Lily Maa : Petit-déjeuner : 07h30 à 10h30. Déjeuner : 12h30 à 14h30. Dîner : 19h00 à 21h30
  • Tamarind : Dîner : 19h00 à 22h00
  • Teppanyaki : Déjeuner : 12h30 à 14h30. Dîner : 19h30 à 22h00


Activités & Lifestyle

Jardin d’Éden au sud-est de l’atoll d’Ari, l'île Huvahendhoo recèle de longues plages de sable fin et pas moins de 40 majestueux spots de plongée.



En couple ou en famille, les activités se conjuguent au rythme du soleil et de l’eau. Pour profiter de tous les plaisirs qu’offre le resort, les enfants sont cordialement invités à partager leur temps libre avec des copains de leur âge au Turtles Kids Club. Pendant ce temps-là, les parents s’initient au snorkeling ou font une pause bien-être au spa Tamara by Mandara. Ici, chacun trouvera son bonheur.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Transats
  • Parasols
  • Sun Deck
  • Prêt de serviettes de plage
  • Tamara Spa, hammam, hydrothérapie, massages
  • Centre de remise en forme
  • Complexe sportif : court de tennis, gym, terrain de volley-ball
  • Turtles Kids Club gratuit
  • Matériel de snorkeling et de sports aquatiques non motorisés
  • 40 sites de plongée autour de l’hôtel


BON A SAVOIR



AVANT LE DEPART
Votre agence de voyages vous ayant remis vos billets électroniques
au préalable, il vous sera possible de vous rendre directement au
comptoir d’enregistrement de la compagnie aérienne (3h avant
l’heure de décollage).


FORMALITES
Pour les ressortissants français : passeport en cours de validité,
valable 6 mois au-delà de la date de retour. Formulaire IMUGA à
remplir dans les 48h précédant le départ du vol international
d’origine (pour l’arrivée aux Maldives et pour le départ après le
séjour) : https://imuga.immigration.gov.mv Visa uniquement pour
les séjours dépassant un mois.
Ces renseignements sont donnés à titre indicatif. Nous vous
recommandons de les vérifier auprès de votre agence de voyages.
Seul le passeport est considéré comme pièce d’identité recevable.
En aucun cas un permis de conduire ou un livret de famille ne
pourra être considérée comme une pièce d’identité. Si un mineur
voyage sans être accompagné par ses deux parents, et ce quel que
soit son âge, il devra également être en possession d’une
autorisation parentale de sortie du territoire.


ARRIVEE A DESTINATION
Lorsque vous aurez récupéré vos bagages, vous passerez les
formalités de douane (passeport, billet d’avion et en cas échéant
votre carte de débarquement et les papiers remplis dans l’avion) et
vous serez accueillis par notre représentant qui vous attendra avec
une pancarte et vous dirigera vers le comptoir de votre
hôtel. Pensez à bien conserver le coupon qui vous sera remis par la
douane, celui-ci vous sera réclamé lors de votre départ
. Les
bouteilles d’alcool et objets religieux sont strictement interdits ; si
vous en détenez ils vous seront confisqués à l’arrivée à Malé. Pour
les transferts regroupant parfois plusieurs vols d’arrivée, il se peut
qu’il y ait une attente assez longue à l’aéroport à l’arrivée comme
au départ. Tous les transferts sont organisés par chaque hôtel
individuellement, le transfert retour peut être vérifié un jour avant
le départ à la réception de votre hôtel.


BAGAGES

Une valise rigide et solide est conseillée, fermant à clé pour résister
aux différentes manipulations lors des formalités d’enregistrement,
d’embarquement, et de débarquement des soutes. Nous vous
conseillons d’éviter de mettre dans vos bagages des espèces, des
objets de valeur, des produits sous pression et des flacons
cassables. Avant votre départ, veillez à vérifier la franchise
autorisée par la compagnie car passé ce poids, celle-ci vous réclamera un supplément pour excédent bagage. Vous pouvez vous
munir d’un bagage à main (1 par personne) peu encombrant
(55x35x20 cm pour un poids maximum de 5 kg), soumis quelquefois
à un contrôle inopiné et contenant le minimum indispensable :
pièces d’identité, médicaments (ordonnance obligatoire). Les
objets pointus et contondants sont interdits à bord et doivent être
obligatoirement placés dans les bagages en soute : couteaux,
aiguilles à tricoter, ciseaux, briquets...etc. (liste non exhaustive). Si
tel n’était pas le cas, ces objets seraient confisqués, voire détruits.
Pour les bagages hors gabarit (planche à voile, surf, sac de golf...)
un excédent vous sera réclamé à l’embarquement par certaines
compagnies aériennes. Mesures de sureté s’appliquant aux
liquides, gel, crèmes, pâtes, aérosols :
Sont autorisés en cabine : les flacons et tubes de 100 ml maximum
disposés dans un sac plastique transparent et fermé d’une
dimension de 20x20 cm (un sac par personne)
Sont interdits aux contrôles de sûreté :
- Les produits placés dans des sacs plastiques ouverts ou opaques
- Les produits entassés ou superposés
- Les contenants de plus de 100 ml
Les exceptions :
- Les aliments pour bébé nécessaires au voyage
- Les médicaments liquides accompagnés de leurs ordonnances
ou attestations
Attention, concernant les vols intérieurs et les transferts en
hydravion, le poids du bagage autorisé est le 20 kg/personne + 5 kg pour le bagage à main. Un supplément d’env. 5 USD/kilo
supplémentaire sera effectué sur place.

FORMALITES SANITAIRES
Aucun vaccin n’est exigé. Vaccins recommandés : polio, tétanos,
diphtérie, hépatites A et B. Certaines maladies parasitaires ou
virales peuvent être véhiculées par des moustiques, l’usage de
répulsifs cutanés/vestimentaires est recommandé. Il est conseillé
de se munir d’une petite trousse à pharmacie contenant : aspirine
(ou paracétamol), antiseptique, désinfectant intestinal et anti
diarrhéique, crème contre les brûlures, collyre et pansements,
répulsifs contre les moustiques. Pour plus d’informations, consultez
un des sites de santé publique. Ex : www.pasteur-lille.fr


POURBOIRES
Le pourboire n’est pas systématique, il est laissé à votre discrétion
et est apprécié si vous êtes satisfait de la qualité service.
Il est d’usage de donner un pourboire individuel aux employés qui
se sont occupés de votre chambre, aux porteurs de bagages ainsi
qu’aux serveurs (1 à 2 US$/jour/personne).


TAXES
La taxe de séjour de 6$ est incluse dans le forfait excepté pour les
enfants de 0 à 2 ans pour qui elle devra être réglée directement à
l’hôtelier le jour de votre départ. Cette taxe est payable en dollars
uniquement (en espèces ou carte bleue) et est sujette à
modification sans préavis.


PLONGEE
Nous vous conseillons d’apporter votre équipement de plongée
libre (palmes, masques, tuba) car la location sur place est assez
chère. Pour la plongée bouteille, n’oubliez pas une certificat
médical, vos certificats et carnets de plongée. La profondeur
maximum autorisée est de 30 m pour un niveau 3 PADI. Important !
Par mesure de sécurité, un intervalle de 18 à 24h (selon la
fréquence de vos plongées et la profondeur atteinte) est
obligatoirement entre votre dernière plongée et l’heure de
décollage de votre vol retour (ou transfert retour en hydravion).



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

Depuis le 13 mars 2022, l’obligation d’un test PCR est supprimée pour les touristes vaccinés et non-vaccinés voyageant aux Maldives. La vaccination n’est plus obligatoire pour les séjours dans les hôtels et les croisières.

Vous devrez être en possession des éléments suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

De manière générale, il est recommandé :

  • de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
  • de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
  • de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
  • de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

www.diplomatie.gouv.fr

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.






VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.




VISA

Aucun visa requis.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Atoll d'Ari Sud - Lily Beach Resort & Spa Hotel 5*