Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
RIU TIKIDA DUNAS
Au sud du Maroc, la ville d’Agadir et l’hôtel Riu Tikida Dunas font face à l’océan Atlantique. Vous pourrez vous rendre sur la plage en quelques minutes à pied ou vous détendre au bord des piscines de l’établissement. La formule tout inclus vous invitera à la découverte de gastronomies variées et de cocktails rafraîchissants. Vos enfants seront enchantés par les animations des équipes du RiuLand et de Riu4U. Dans un cadre confortable et familial, vous ne manquerez sous aucun prétexte les activités quotidiennes proposées aussi bien en journée qu’en soirée.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 15h
- Check-out avant midi
- Personnel polyglotte
- Poste informatique
- Service d’aide à l’achat de billets
- Bureau d’excursions
- Navette gratuite vers le golf
- Baby-sitting
- Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
Les chambres du Riu Tikida Dunas sont toutes équipées d’une télévision. Pour profiter du doux climat de la baie d’Agadir, vous vous rendrez sur votre balcon ou votre terrasse.
Chambre Standard
Cette chambre possède 2 lits jumeaux, un canapé-lit ainsi qu’un balcon ou une terrasse. Elle est idéale pour les couples voyageant avec un enfant.
Chambre Standard vue latérale mer ou vue mer
Idéale pour un séjour en famille, cette chambre est composée de deux lits twin et d'un canapé-lit. Vous pourrez admirer une vue sur l'océan Atlantique depuis votre terrasse ou votre balcon.
Informations pratiques :
- Télévision écran plat
- Chaînes par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Pas de lits-bébés
- Salle de bains avec douche
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Votre formule tout inclus vous donnera l’occasion de vous initier à la richesse des cuisines marocaines et asiatiques. Les bars de l’hôtel vous servent boissons avec ou sans alcool tout au long de la journée.
Tout inclus
PETIT-DÉJEUNER
Buffet varié, show-cooking
Petit-déjeuner continental/ formule snack
DÉJEUNER
Buffet avec show-cooking et choix de desserts
Plats légers
DÎNER
Buffets et plats minute
Soirées spéciales: buffet à thème (2 fois par semaine)
DÎNERS ALTERNATIFS (SUR RÉSERVATION ET EN SUPPLEMENT)
Restaurant marocain
Restaurant asiatique
LES BOISSONS
Les boissons nationales et internationales (avec ou sans alcool) consommées dans les bars et restaurants de l'hôtel jusqu'à minuit (selon horaire d'ouverture)
LES SPORTS ET LES ACTIVITÉS
2 courts de tennis en terre battue
Terrain omnisports (volley-ball, basket, mini-foot) et terrain de beach-volley
Salle de fitness
RiuFit: activités fitness dirigées (6 fois par semaine)
LE PROGRAMME D'ANIMATION
En journée, animation pour enfants 4-7 ans et 8-12 ans au RiuLand (quotidien)
En journée, animation "Riu4U" pour les jeunes de 13 à 17 ans (plusieurs fois par semaine)
Animation pour adultes en journée (quotidien)
Animation soirée Riu, spectacles ou musique live (quotidien)
A noter: port du Bracelet All Inclusive obligatoire
Le coffre-fort dans les chambres est également inclus.
Le Tamaris
Le buffet vous offre un vaste choix de mets traditionnels et internationaux, préparés avec soin par les équipes en cuisine. Les plats savoureux sont préparés quotidiennement par les équipes en cuisine.
Restaurant marocain
Délectez-vous des trésors de la gastronomie marocaine dans cet espace authentique. Vous vous essayerez aux plats fraîchement concoctés dans un cadre raffiné et élégant.
Restaurant asiatique
Votre voyage vous emmènera jusqu’aux confins de l’Asie. Ce restaurant élabore des mets inspirés des gastronomies japonaises et chinoises, qui séduiront toute la famille.
Informations pratiques :
- Formule tout inclus valable dans les restaurants et bars de l’hôtel
- Petit-déjeuner continental servi sous forme de buffet
- Vous pourrez commander boissons alcoolisées ou softs au Lounge bar et au Bar de la piscine.
Activités & Lifestyle
Agadir est une station balnéaire idéalement située pour vous détendre en bord de mer ou pour partir à la découverte des richesses culturelles du Maroc.
Démarrez la journée en vous reposant au bord de la piscine ou sur les chaises longues de la plage privée. Après vous être rafraîchi au bar de la piscine, nous vous recommandons de partir à la découverte du centre historique d’Agadir, qui abrite des souks, une médina et la kasbah. Vous serez émerveillé par la beauté des paysages lors d’une excursion d’une journée dans la vallée de Tamraght.
Informations pratiques :
- 2 piscines extérieures de 2250 m² et 1500 m².
- Piscine intérieure chauffée de 300 m².
- Bassin enfants
- Transats et chaises longues
- Courts de tennis
- Basket-ball
- Beach-volley
- Football
- Billard
- Golf 36 trous à proximité
- Location de vélo à proximité
- Excursions en cheval à proximité
- Aire de jeux pour les enfants
- RiuLand club enfants
- Riu4U club adolescents
- Équipe d’animation pour adultes
- Ateliers RiuArt
- Boutique de souvenirs
- Spa Océane
- Hammam
- Soins du corps et du visage
- Massages
- Épilation
- Manucure/Pédicure
- Salle de fitness
- Animations fitness 6 fois/semaine
- Salon de coiffure
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Casablanca
1, rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tel : +212 522 48 93 00
Tel (urgences) : +212 5 22 48 93 00
Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Casablanca
Consulat général de France à Marrakech
rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
40001 Marrakech
Tel : +212 5 24 38 82 00
Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Marrakech
Consulat général de France à Agadir
Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
80000 Agadir
Tel : +212 5 28 29 91 50
Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
Fax : +212 5 28 29 91 51
Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Agadir
VACCIN
Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
-pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
-pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.