Points forts
Un spectacle d’humour et de fantaisie à partager autour d’un dîner dans un cabaret reconnu situé au cœur du 17e
Avis positifs récents
À propos de ce deal
-
Ce qui est inclus :
-
Tranche d’age pour les billets : 8 ans.
-
Menu tradition “Dîner spectacle pour 1 personne” .
-
Menu tradition “Dîner spectacle pour 2 personnes”.
-
Menu tradition “Dîner spectacle pour 4 personnes” .
Au programme de la soirée : une série d’humoristes.
-
À deux pas de l’Arc de triomphe, vivez un dîner spectacle inoubliable à l’Âne qui rit, le cabaret du rire et du fou rire. Dans un décor ultra-moderne avec un mobilier signé Philippe Stark, venez déguster une cuisine élaborée à partir de produits frais et découvrir des talents comiques reconnus ou inconnus vous feront mourir de rire durant près de deux heures. Vous serez accueillis par notre mascotte, l’âne Jojo, qui vous mettra dans l’ambiance dès votre arrivée au cabaret.
-
Menu tradition
La mosaique aux Saint Jacques
Et
Le fameux Parmentier d’Augustin à l’effiloché de cuisse de canard
Et
Le véritable moelleux de l’Anesse Canelle
Le choix des plats du menu est susceptible de varier en fonction de la saison et de l’inspiration du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes.
Photos non contractuelles.
Prix publics affichés constatés sur place le 08/10/2019
Ce qu'il faut savoir
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
À propos de L’Âne qui rit
Non loin du métro Ternes, en plein cœur du 17e arrondissement, L’Âne qui rit est un établissement connu et reconnu dans le petit monde des cabarets de la capitale. Dans la pure tradition des dîners-spectacles comiques, L’Âne qui rit officie avec brio sur la scène parisienne depuis plus de 30 ans. Ce fin limier, véritable dénicheur de talents, reçoit les convives dans un lieu à la fois confortable et moderne. Mobilier design et lumières stylisées contribuent au charme de ce lieu dans lequel la convivialité est reine.