En bref
Ce canapé revêtement simili cuir et à la structure en bois et métal est doté d’une méridienne intégrée et ses 5 têtières dont 2 relevables
Détails du produit
Ce canapé en revêtement simili cuir et à la structure en bois et métal est tout aussi confortable grâce à sa méridienne intégrée et ses 5 têtières dont 2 relevables. Pour plus d’aisance, il est même équipé de 2 coussins ton sur ton qui joindront l’utile à l’agréable.
Disponible en noir, blanc ou gris, avec une capacité d’assise pouvant aller jusqu’à 6 personnes, il vise à apporter une touche résolument design à tout type d’intérieur.
## L’offre :
- Canapé d’angle Sophia à 549,90€ au lieu de 1167€ (53% de réduction)
## Caractéristiques :
- Canapé fixe d’angle droit ou gauche - Coloris noir/blanc/gris
- Gris - Angle droit - disponible aussi en angle gauche
- Dimensions canapé :
- Longueur : 249cm
- Largeur : 169cm
- Profondeur: 76cm
- Hauteur : 73 cm /91 cm avec têtières relevées
- Design contemporain - Revêtement simili cuir
- 5 têtières dont 2 relevables
- Structure bois et métal
- Assise mousse mémoire de forme - Densité 32 kg/m3
- Pieds en acier à visser
- Livré avec 2 coussins ton sur ton
Conditions de livraison :
Notre transporteur va prendre contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous pour la livraison.
Lors de la réception de votre commande, pensez à vérifier l’état de la marchandise en présence du chauffeur. Merci de ne signer le récépissé que lorsque tout est conforme.
Si votre marchandise arrive endommagée, vous devez la refuser en indiquant sur le bon de transport “marchandise refusée car endommagée » en précisant le problème, ne pas mettre emballage intact.
Si le colis présente des traces d’ouverture, veuillez vérifier son contenu devant le livreur.
Si un ou plusieurs articles manquent, ou que la marchandise est abîmée, refusez la marchandise et notez vos réserves “précises et motivées” sur le récépissé de transport (par ex : colis manquant n°… / marchandise abîmée à l’accoudoir droit, cuir déchiré / fauteuil cassé / coussin du colis n°1 déchiré….).
Attention la mention “sous réserve de déballage” n’est pas recevable.
La vérification de l’état de votre produit est considérée comme effectuée dès acceptation de la marchandise et signature du récépissé.
En cas de non-respect des indications ci-dessus, aucune réclamation ne sera recevable, par conséquent nous n’accepterons aucun retour de marchandise cassée ou endommagée.
Conditions
Frais de port offerts
Livraison au pied de l’immeuble en 2 colis
Dans la limite des stocks disponibles pour cette offre
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
Comment ça marche
Sélectionnez votre produit sur Groupon en cliquant sur « Acheter ». Renseignez votre adresse sur votre compte Groupon uniquement.
N'oubliez pas de renseigner votre numéro de téléphone afin que le transporteur puisse vous contacter pour assurer la livraison
Une fois votre paiement effectué, votre commande est confirmée par e-mail
Aucune confirmation sur le site du vendeur n'est nécessaire après achat
SAV : Après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur par mail à savsagadistribution@gmail.com en ajoutant votre coupon en pièce jointe. Dans le cadre du délai de rétractation les frais de retours sont à la charge du membre. Les retours colis doivent s’effectuer dans les emballages d’origine. Il est essentiel que vous inspectiez attentivement le produit au moment de sa livraison en présence du livreur.