Actuellement indisponible

Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ Malte : 4 ou 7 nuits en formule petit déjeuner à l'Hôtel Porto Azzurro, vol A/R depuis Paris ou Marseille inclus

✈ Malte à partir de 4 nuits, vols de Paris et Marseille

Contenu de l'offre

Inclus dans toutes les options :

  • Prix pour 1 personne*
  • Vols France / Malte / France
  • Hébergement 4 ou 7 nuits en hôtel 3* en chambre double Standard
  • Formule petit déjeuner
  • Bagage cabine 10 kg
  • Taxe de séjour
  • Taxe d’aéroport

Non inclus dans les options :

  • Assurances
  • Dépenses personnelles
  • Frais de dossier (10 €)
  • Repas et boissons non mentionnés
  • Bagages en soute
  • Transferts

Comment réserver cette offre ?

  • Cliquez sur le bouton « ACHETER » pour être redirigé vers la page d’achat.
  • Sélectionnez le nombre de personnes, la ville de départ, la durée du séjour et le mois de départ.
  • Sélectionnez la date de départ souhaitée et continuez le processus de réservation en cliquant sur le bouton « RÉSERVEZ ».
  • Complétez les étapes de la réservation et payez en ligne pour réserver votre séjour !
  • Vous recevrez une confirmation automatique de la réservation et les documents de voyage vous seront envoyés avant le départ.

Hôtel Porto Azzurro

L’Hôtel Porto Azzurro 3* est un apparthôtel familial situé à Xemxija, au-dessus du pittoresque port de St. Paul’s Bay, et jouit également d’une vue sur la campagne maltaise. Les principales plages de sable du pays se trouvent à 10 minutes de voiture, à Bugibba, tandis que Golden Bay et Mellieha Bay sont à 15 minutes et le ferry pour Gozo à 20 minutes. La Vallette, la capitale, ainsi que la cité médiévale de Mdina et les animations de Sliema et St. Julian’s sont à 30 minutes.

Les 107 logements comprennent des chambres d’hôtel, des studios indépendants et des appartements une chambre.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.
Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.

Guide Groupon à Malte

Malte, un des plus petits pays d’Europe, passionnante cité d’art si bien gardée, est connue non seulement pour ses plages rocheuses, baies pittoresques et ses ports avec bateaux de pêche colorés mais aussi pour ses nombreux temples mégalithiques, forteresses et églises qui datent de plus de 7000 années. Malte offre une multitude de loisirs et divertissements. L’ouest de Malte et l’île de Gozo se prêtent, quant à eux, aux excursions à vélo et à la randonnée. Malte est une destination alliant plaisirs balnéaires et découvertes historiques.

FAQ

Comment faire une réservation de voyage ?

  1. Sélectionnez les critères de voyage et options souhaitées, tout en lisant bien les conditions de l’offre.
  2. Cliquez sur « Réserver mon séjour ».
  3. Renseignez les informations passager. Veillez à ce que les noms et prénoms soient identiques à ceux indiqués sur vos papiers d’identité que vous présenterez pour voyager.
  4. Complétez vos coordonnées bancaires. Si votre départ est à plus d’un mois de votre date d’achat et si l’offre le permet, vous aurez le choix entre payer la totalité du séjour ou bien payer un acompte de 30 % (le reste du solde sera automatiquement prélevé 30 jours avant la date de départ). Notez que nous n’acceptons pas les chèques vacances.
  5. Vous recevrez un courriel de confirmation au plus tard 24 heures après votre achat. Notez que votre commande n’apparaîtra pas dans votre compte Groupon, ne vous inquiétez pas, cela est normal.

Quand recevrai-je mes documents de voyage ?

Vous allez recevoir un courriel de confirmation et une facture dans les 24 heures après avoir finalisé votre achat. Vos documents de voyage vous seront envoyés par courriel, au plus tard 24 heures avant votre départ.
Vos horaires de voyage et aéroport de départ seront précisés dans vos documents de voyage. Les horaires de voyage pouvant avoir lieu très tôt ou très tard, pensez à vous organiser en fonction.
Important : Si vous ne trouvez pas votre email de confirmation ou vos documents de voyage dans votre boîte email, veuillez chercher dans votre dossier spam un email en provenance de contact@grouponvoyage.com. Si vous ne trouvez pas l’email, veuillez contacter notre service membre : contact.voyage@groupon.com.

Puis-je annuler mon achat ?

Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez informer notre service membres en spécifiant votre numéro de référence (GIT - XXX) :
1. Par courriel : contact.voyage@groupon.com,
2. par téléphone : 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé)
Nous vous informons que toute demande d’annulation sera soumise au barème d’annulation détaillé dans nos conditions générales de vente. Si vous avez souscrit une assurance voyage qui couvre votre annulation, notre service client pourra vous fournir une facture détaillant les frais d’annulation.

Puis-je modifier ma commande après achat ?

Les modifications de destination, de dates et d’hébergement sont considérées comme des annulations. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service membre par courriel à contact.voyage@groupon.com ou par téléphone au 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).

Services

  • Le personnel parle anglais
  • Arrivées à partir de 14h, départs jusqu’à 11h
  • Wi-Fi : 3 €/heure
  • Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux non autorisés

Conditions

Réservation
Vente flash: Paiement de 100% à la réservation.
Offre soumise à conditions particulières : aucune modification possible après confirmation de la réservation.
Annulation 100% de frais (hors taxes aéroport remboursables) après confirmation de la réservation.
Lorsque vous avez choisi vos options et dates, cliquer sur ‘Acheter’ pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation achetée, vous recevez un e-mail de confirmation de votre séjour.
Si vous avez un compte Groupon cette commande n’y figurera pas, aussi assurez-vous de conserver l’ensemble des documents que nous vous transmettons.
Limitations
Nombre de personnes min. pouvant participer à cette offre/coupon : 2.
Détails transport
Adresse Porto Azzurro Aparthotel : Ridott Street, Xemxija, St Paul's Bay SPB 4042, Malte.
Vos documents de voyage sont à imprimer et à présenter à l’aéroport. Vous recevrez votre convocation aéroport jusqu'à la veille de votre départ.
En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l'hôtel.
Un passeport ou une carte d’identité en cours de validité est obligatoire.
Pas de visa nécessaire pour ce voyage.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable de la non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
MERCI D'INDIQUER LE NOM EXACT PRÉCISÉ SUR VOTRE DOCUMENT DE VOYAGE.
Autres informations
Taxe de séjour incluse.
Hébergement en chambre double Standard.
Capacité maximale des chambres : 2 adultes.
Pas de chambre individuelle possible.
Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Le classement touristique et l’homologation des hôtels sont faits en fonction de la réglementation en vigueur du pays concerné.
* Prix à partir de, toutes taxes comprises, par personne base chambre double.
Les coupons sont commercialisés par Groupon International Travel GmbH.

Comment s'y rendre

  • Sur vol spécial depuis Paris Orly ou Marseille
  • Taxes d’aéroport incluses
  • A titre indicatif, et sous réserves de modifications, le voyage aura lieu sur la compagnie aérienne Ryanair, Transavia ou similaire
  • Horaires des vols confirmés entre 2 et 7 jours avant le départ
  • Repas et boissons non compris à bord
  • Franchise bagage cabine : 10 kg