5.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Inclus dans toutes les options : séjour en chambre double standard pour 2 personnes avec petit déjeuner
L’Hôtel Mercure Paris Saint-Lazare Monceau 4* se trouve aux Batignolles, non loin de la gare Saint-Lazare et des principaux points d’intérêt, en termes culturels et d’affaires, de la capitale. Le métro et le parc Monceau sont également tout près.
Les chambres sont contemporaines et raffinées. Elles sont équipées d’un téléviseur satellitaire à écran plat, d’un plateau de courtoisie, d’un nécessaire à thé et café et d’une salle de bains en marbre.
Le charme de la célèbre ville de l’amour, Paris, attire les passionnés d’art, les gourmands et les amoureux. Cette grande métropole offre à ses visiteurs un programme riche et divers : de nombreux concerts, des représentations dans des célèbres théâtres, des festivals et une variété de musées mondialement connus, tels que le musée du Louvre avec ses fameux chefs-d’œuvre. Pour un peu de fraîcheur dans la folie urbaine, une promenade au parc Monceau, dans le jardin du Luxembourg, dans les rues de Montmartre, au parc de Versailles ou une promenade en bateau mouche sera appréciable. Côté lèche-vitrines, ce sont bien sûr les grandes Halles de Châtelet, les Grands Boulevards ou les Champs Elysées qui requièrent une attention particulière.