3.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Forfait soin 30 min/pers/séjour.
Occupation max : 2 adultes
Situé au cœur du Sud Ouest, l’hôtel & Spa “le Belvédère” est un endroit dédié au repos et au bien-être. Proche de l’un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, séduit les amoureux de la nature.
Les chambres disposent d’un accès wifi gratuit, d’une cafetière Nespresso, d’une télévision (écran plat), d’une salle de bains privative et de la climatisation.
L’établissement dispose d’un restaurant où le chef a crée sa propre cuisine autour de produits frais et locaux. Les convives pourront déguster des légumes aux fruits en passant par les poissons et les crustacés, selon leurs envies et la saison.
Implanté au cœur de l’hôtel, l’institut Terracotta ouvre les portes aux clients qui souhaitent s’offrir une parenthèse détente. Sur plus de 180 m2, l’espace spa dispose de 6 cabines de soins (dont 2 pour 2 personnes), un sauna traditionnel, des bains bouillonnants extérieurs, des espaces de détentes, une tisanerie et, en saison, une piscine à débordement.
Menu végétarien sur demande
À chaque région son art de vivre, son authenticité et ses paysages. Dans le Sud, ce sont les cigales, le rosé, les plages et calanques. Dans l’Ouest, les crêpes, le cidre et les bretonnes à dentelle. Et le Sud-Ouest ? Encore bien différent, avec ses traditions, son foie gras national et son caractère.
Les passionnés de nature, de calme et de charme des lieux historiques sont attendus à Saint-Geniez-d’Olt pour un séjour en famille ou en couple. La cité des Marmots constitue également une base incontournable pour les activités en pleine nature : sur l’eau, sur les sentiers pédestres ou bien au Parc des Ifers pour les amateurs d’émotions fortes.
À ne pas manquer : les monts d’Aubrac, la vallée du Lot, les gorges du Tarn, les Grands Causses, les caves de Roquefort, le viaduc de Millau, l’abbatiale de Conques, le monument Talabot, la Chapelle des Augustins et la statue des « marmots ».